CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tutorial connexion ps3 et livebox wifi

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
wifixxx wifixxx
MP
Niveau 7
31 juillet 2007 à 08:02:55

Moi impossible d´activer le mode association de ma live box. Rie n ne se passe quand j´appuie sur le bouton... alors que tout marchait bien quand j´avais ma wii
quelqu´un sait pourquoi?

momo-87 momo-87
MP
Niveau 4
02 août 2007 à 15:58:07

je ne sait pas, est tu sur que tu appuis sur le bon bouton et juste avant le test de connexion?

pg2097 pg2097
MP
Niveau 4
08 août 2007 à 21:48:44

::: bonjour j´aimerai avoir un renseignement

ou je peut recupéré l´adresse mac de la PS3 ou de ma connection SVP

sur la ps3 j´ai trouvé une page ou il m´ont donné IP, Masque de sous réseau, routeur par défaut mais pas d´adresse mac

merci d´avance pour votre aide

Fusionnomix Fusionnomix
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 17:49:09

dans système -----> information système ....

mais moi je vais dans liaison sans fil et après il me demande le code de "SSID" .... et la je sais pas quoi mettre et aussi votre clef, c´est quoi ??

bon, je sais que j´suis pas un doué mais bon ..

salut !

Fusionnomix Fusionnomix
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 17:54:39

hein nn ! il nfallait faire réseau sans fil --->scan ... j´avais fait manuellement ... mais la clef, c´est quoi ??

pg2097 pg2097
MP
Niveau 4
16 août 2007 à 18:17:08

::: tu parle de la clef wep ?s i c´est le cas tu doit mette le code de securité de ta clef wep normalement tu en a choisi une lors de ton inscription a ton compte iinternet je croi il me semble ou quand tu a installé ton modem wifi je sais pu trop mais faudrai que tu retrouve ce code il a environ 10chiffre ou plus si tu en a mi plus

::: merci pour ta reponse :)

coogar91 coogar91
MP
Niveau 9
16 août 2007 à 18:34:01

salut moi aussi j ai un probleme mais avec neuf telecom.obtention de l ip:echec alors que j ai mis l adresse ip!!!

Fusionnomix Fusionnomix
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 18:37:28

ouais c´était la clef wep ! mais le problème c´est que je sais plus ou il est ce code :( on peut le voir sur une option sur l´ordi >?? ou c´est sur un papier ??

pg2097 pg2097
MP
Niveau 4
16 août 2007 à 18:46:03

::: FUSIONNOMIX
ba normalement c´est toi qui a choisi le code
si tu veu c´est le pass de ton login
c´est toi qui a choisi ton propre code secret
moi je sais que je l´avai noté quelque par au cas ou je l´oubliai

essai d´appeller ton fournisseur internet mais s´est pas sur qu´il le connaisse

souvient toi c´etait ta date de naissance ?n umero de ta carte de crédi ?l ool

::: COOGAR91
essai aussi d´appeller ton fournisseur internet
mais sa peu venir de ton routeur peut etre qui faut lui dire que tu utilise plusieur appareil ordinateur ,internet console ...

et si jamais tu a le meme pb que moi coupe l´internet de ton pc ou mac en enlevent cable ethernet ou en desactifan le wifi puis essai de te connecté a la console
moi je ne peu pas allé sur internet console et ordi en meme temps du faite que je n´est pas de routeur flaime d´en achetté mdr

pseudo ps3 : strix
jeu : resistance FOM, Ridge Racer 7

momo-87 momo-87
MP
Niveau 4
16 août 2007 à 22:09:37

n´importe quoi les gas, la clef wep c´est le numéro qui est marqué sous ta live box (ds le cas d´une livebox),et en aucun cas c´est toi qui la choisit,ta une live box?

pg2097 pg2097
MP
Niveau 4
16 août 2007 à 23:43:34

::: non
toi tu est utilisateur de livebox c´est particulié
alors ne débarque pas en disant "n´impote quoi les ga"
en general la clef web tu la choisi toi meme c´est TON code de securité c´est ton mot de passe si tu veut

regarde c´est message de forum >>>

Une clé WEP sert à crypter les communications en reseaux WLAN.

ndredi 6 janvier 2006 à 13h18:07

pour sûr,
vu que c´est toi qui la choisis .
il faut mettre la même partout c´est tout.
par contre, si tu ne connais pas celle de ton réseau, il faut la demander à celui qui l´a construit.
je te conseille de la copier dans un fichier texte et de la mettre sur une clé usb , ou une disquette (beurk) afin de faire copier coller et éviter les risques d´erreur.
--
et ... Voili Voilou Voila !
Continuer la discussionRépondre à brupala

< 2 > yves, le lundi 23 avril 2007 à 11h00:04

pour la connexion réseau sans fil l´ordi me demande une clé réseau(également appelée clé wep ou clé wpa ) ou la trouver?
Continuer la discussionRépondre à yves

< 3 > Blanc57, le lundi 23 avril 2007 à 11h09:21

1
Sur certaines Box (Livebox/Neufbox...) une clé wep par défaut est préconfigurée et affichée sous la box. C´est pas systématique...

Sinon c´est à toi de la régler. S´il y en a déjà une que tu ne connais pas, tu peux la changer (à condition qu´il n´y ait personne d´autre connecté en wifi, auquel cas il ne pourrait plus se connecter.) sinon demander à la personne qui l´a configurée de te la donner...

pg2097 pg2097
MP
Niveau 4
16 août 2007 à 23:46:51

Wired Equivalent Privacy - Wikipédia
Une clé WEP de 128 bits est quasiment toujours saisie par les utilisateurs comme .... Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., ...

fr.wikipedia.org/wiki/Wired_Equivalent_Privacy

VOILA 2eme RECHERCHE SUR CLEF WEP

donc oui si tu a une livebox essai de prendre les numero qui son en dessou sinon vois avec ton fournisseur internet si il peu avoir acces a ces information

pg2097 pg2097
MP
Niveau 4
16 août 2007 à 23:49:39

::: dsl apres relecture de ton message peut etre que ton "n´importe quoi les ga" n´etait pas agressif
donc j´ai peu etre repondu tro sechement ...

momo-87 momo-87
MP
Niveau 4
18 août 2007 à 12:31:50

oué un peu, moi j´éssaye de vous aidez, ask moi j´arive à aller sur le net ac ma ps3 dc jsui pas obliger d´être la mais comme le tutorial ma tro aidé, j´aide aussi.
Ptétre que pour les autres truc or livebox faut la choisir, mais en principe la clef wep est pré-rentré, mais sinon dans les paramétre d ton modem tu doit pouvoir la mettre.

pg2097 pg2097
MP
Niveau 4
18 août 2007 à 12:44:37

::: et si ta une livebox ta tout gagné...

moi j´ai free donc j´ai directement choisi la clef et apres je peu pas te dire ou tu doi la cherché (jai MAC pas PC)
mais normalement sa devrai etre simple de te connecter avec la ps3 une foi ke tu ora trouvé le pb deta clef WEP moi j´ai u aucun pb pour me connecté avec la PS3 par contre avec la xbox360 j´ai eu du mal au debu

Fusionnomix Fusionnomix
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 21:33:01

mais est-ce que de l´ordi ( ou y a wifi déja activé et tout sa ..) on peut voir le code ( clef wep ) ??

pg2097 pg2097
MP
Niveau 4
20 août 2007 à 09:15:12

::: je ne pense pas regarde imagine ta boite e mail avec ton code imagine ton code stoké sur lordinateur nimporte qui qui est sur ton poste aurai acces a ton code :s

moi j´ai regarde sur mon mac j´ai pas trouve sur pc jpense pas non plus
mais si tu a la live box ba essai ce qu´a dit momo

sinon voit si tu peu appellé ton fournisseur internet si tu lui montre bien que tu a l´adresse de la maison plus non du propriétaire et tout peu etre qui peuvent te le donner

pg2097 pg2097
MP
Niveau 4
20 août 2007 à 11:36:40

::: bon j´ai demandé autour de moi

ba pour free normalement la clef wep il te l´on demandé a l´inscription pour que tu mette ta propre clef wep, mais regarde quand meme en dessou on ne sais jamais

pour live box ba comme la dit momo c´est en dessou

pour alice un ami ma dit que c´etait en dessou aussi

voila voila j´en sais pas plus la

STAN74150 STAN74150
MP
Niveau 4
20 août 2007 à 14:39:44

bon voila mon probleme quand je suis dans la ou y a adresse IP masque de sous réseau routeur par défaut dns primaire et dns secondaire je sais pas trop se qui fo marquer et sa sa me fous les boule ensuite le bouton d´assosiation c le 1 ou le 2 merci et sil vous plait réponder a ma question jen ai
maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
e

STAN74150 STAN74150
MP
Niveau 4
20 août 2007 à 14:41:07

jai une livebox inventel

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment