Je pense que c´est en partie due au manque d´exclusivité sur cette PS3 qui fait défaut il aurait fallu un pes un gta ou un metal gear pour faire bouger les foules et la je pense que meme la barriere du prix aurait été soulevé pour certaines personnes Sony ne dois pas se planter sur les gros titres a venir sinon il pourrait y avoir de la casse et les gamers ne clakeront pas 600€ pour la ps3 alors que le meme jeux est disponible sur une console moitié prix
Aira[Z]or ... apar son prix ( quoique ... ) et sa manette ( ki n´a rien d´une révolution ) .. cette console n´a rien d´exeptionel
c´est plus de la logique ! pour le moment la Wii française n´offre rien de véritablement fun ( sauf peu etre lros de la sorti du freeloader )
Arrete d´affirmer alors et ce que tu dit est ton avis seulement pas ceux de pres de 6M de joeurs mdr
qu´une chose a dire : Vive le pc ^^
La PS2 a fait des morts, c´etait LA console revolution, moi meme j´aitait fana de SONY!!
Cette année personnes ne c´est battu pour la PS3, sony nous prends pour des taches et ne c´est plus trop quoi faire depuis que Microsoft c´est lancé, et on maintenan on recent les effet de la vente dans le MONDE ENTIER.
La PS3 veut tout faire, exemple (rien que sur la manette):
-Manette sans fils comme la 360 (je rapelle qu´au debut elle devait ce faire avec fils)
-Manette comme la Wii, tu bouge la manette PS3 le jeu reagit
-Oh! comment j´ai pu oublier ça, a part la forme de la manette PS3 qui ce diferencie de la 360 les bouttons sont identiques a celle de la XBOX (gachettes, bouton pour allez sur le menu et en plus ce boutton est placé au meme endroit que la 360 etc) je vais pas tout sortir.
JV.COM nous le confirme (PS3 = FLOP) sony s´en va et on le lui dit aurevoir
![]()
Ce que je comprend pas c´est que vous avez la preuve devant vos yeux sur tout les site, sur tout les Forums sur tout ! Et vous continuez a vanter la PS3 et dire qu´elle ne fait pas un bide ect... Stop mode moutons ^^
A dieu Sony ![]()
Et bienvenue aux FF et MGS sur 360 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une nouvelle console, c´est synonyme de concurrence, de hausse de qualité de jeux, de baisse de prix...
Faut vraiment être particulièrement inculte ou bête pour se réjouir du "mauvais" départ d´une console...
Arrêtez de raconter n´importe quoi, on peut pas juger une console le jour même de sa sortie. Soyez un petit peu objectif, et revenez faire un constat dans un an. On disait exactement la même chose de la PS2 à son lancement qui lui aussi était raté : Line up vraiment pas terrible, jeux et accessoires super cher.
Ratchet And Clank, Metal Gear Solid IV, Final Fantasy XIII, Heavenly Sword...
C´est exactement la même chose pour les systèmes d´exploitation. Vous croyez que vous pouvez juger du succès de Vista ? On le qualifie actuellement de flop et on disait la même chose pour XP. Les analystes prévoient que les ventes vont décoller en 2008...
La console démarre, c´est normal que y´ai pas dix milles jeux, que le line up soit mitigé etc.
Vous croyez que le line up de la XBOX 360 était parfait : franchement apart Kameo & Call Of Duty 2, le reste c´était pas génial.
PGR3 ><.....
Vos hits XBOXien sont arrivés un an après le lancement. Ca fait dix fois que je le répète.
pas que la ps3....la wii aussii...le seulk truc c´est que la ps3 a eut le courage de montrer que les consoles touchent a leur fin devant les media...alors que la wii , ils ont tout fait pour faire croire qu´elle fonctionnait...avec ces ruptures de stock imaginaires, des media......
++++++++++ plus de wii en ventes ( juste en enchere)+++++++
la ps3... se vends pas....
hahahaha
le pc est tout aussi infecté ....se sera pas un crysis ou autre jeux attendu qui relancerons le monde du jeux video......
le prix c´est la goutte d´eau .
le retard "periode de lancement" le succés de la wii et une 360 qui fait ses preuve ;a joute a ca les souvenir du lancement de la ps2 .
et voila .
Je suis désolé mais PGR3 je trouve que c´est une pure turie , le seule point noire c´est la durée de vie de la carriére .
Et que sa soit clair , le line-up de la 360 n´a rien à voire avec celui de la ps3 , qui est de loin de la pure m****
reste plus qu´il se passe la meme chose pour sarko
MDR master360 tres bonne remarque ca serait genial ca
les jeux 360 du lancement etait moins abouti techniquement c´est un faite .malgrès tout ils ont plus d´un an ses jeux .mais le truque c´est qu´il vavait un tout autre interet .et qu´il n´existait aps sur d´autre offre equivalente voir superieur pour ses jeux .
un pgr3 c´est un jeu qui a une durée de vie enorme
avec du multi du online des mode de jeux dnas otut les sens .un kameo un condemned un call of duty un doa .
le tout avec un prix abordable surtouta vec els reprise de xbox .et tout cela dans une preiode propoisse a cee genre d´achat
sur jv*fr ya la video ca resume pas mal la chose .
et dnas la queue on a quelque kevin avec leur appa
des fan boy sony .des acheteur de blue ray .
mais des gamer y en a pas beaucoup
on s´en rejouit pas .mais on va pas acheté la console sous pretext qu´i lfaut une concurence .
on la vue venir de loin elle se serait vendu
comme la ps2 la on aurait aps compris
master 360,meme apres 1 an et 3 mois,le catalogue de la 360 est loin d´etre fourni en terme de jeux de qualite. je precise.à qunad bien meme le hit ou le soi disant killer app de la console qu´est gears of war n´est qu´un jeu tape à l´oeil,sans profondeur,tres court,tout simplement un jeu de tir sans ame.à mon avis il faudrait pas parler sur le catalogue de la PS3 qui doit encore faire ses preuves.
De toute façon on verras les chiffres dans qques moi. Mais en tout cas, un lancement foiré n´est jamais bon. Pourquoi? c´est bien simple, l´euphorie qu´il y a eu pour la Wii c´est en partie du au lancement ou il y avait une tonne de monde et surtout une tonne de journaliste pour couvrir l´évènement. Les gens se sont dit, tiens? Pkoi tous ce monde achète la Wii? Va falloir que je me renseigne et que je l´achète peut être.
La sa va être? Tiens pourquoi ce bide? La ps3 est si nul que sa? Ba merde alors je l´achète pas.
Bien sur j´exagère énormément, mais c´est clair qu´un lancement foiré, atteint l´image de marque de la ps3 du fait de la couverture médiatique de l´évènement. Bref, la ps3 n´est pas morte, non juste que le duel xbox360/ps3 va être beaucoup plus serré que prévu.
"Je suis désolé mais PGR3 je trouve que c´est une pure turie , le seule point noire c´est la durée de vie de la carriére .
Et que sa soit clair , le line-up de la 360 n´a rien à voire avec celui de la ps3 , qui est de loin de la pure m****"
ça serait cool de prendre en compte qu´il n´y a pas que des ado boutonneux pro-S sur ce forum, il y a aussi des gens censés et reflechis, qui ont souvent les deux machines...
Alors les affirmations du style "le line up PS3 est une merde" ou "au moins le line Xbox360 il déchirait", ça va bien 5 min, mais on laisse ça pour les collégiens.
Le line up PS3 est correct pour un line-up de console, c´est à dire entre 4 et 6 bons jeux noyés dans une trentaires de jeux moyens à médiocres. Kaméo et PGR3 étaient de bons jeux, à l´époque, mais leurs notes reflettaient l´absence totale de concurrence en face... Kaméo est beau, mais le concept et le scénario ne vont pas loin. PGR3, un jeu de caisse sans dégats ni sortie de piste...
le line-up de la Xbox360 n´était pas formidable, et je ne parle pas de celui de la Wii !! ! A part Zelda et Rayman, pas grand chose à se mettre sous la dent...