* Posté le 23 mars 2007 à 14:17:36 avertir modérateur
* Puis on aprle que d´exclusivite, au dela de ca, meme des jeux qui sont sur les 2 plateformes peuvent etre mieux sur la ps3 que sur la 360, vous pouvez pas affirmer que la 360 sera toujours plus belle que la ps3, surtotu quand on sait que la ps3 est plus performante.
Mais effectivement, je veu bien accorder le benefice du doute, on en reparle dans 6 mois, mais ne attendant arretons cette guerre de con,solec´est stupdie elle est juste a peine lancée
Comme on l´a déja dit, la Xbox était plus puissante que la PS2, pourtant les jeux sortit sur les deux consoles avait de meilleur chiffres sur Play2. La puissance ne joue pas forcément ...
mdr la mentalite des joueurs console aujoud´huis quand vous faites pas la guerre console contre PC, c autour de casse la ps3 pour defendre la xbox360 et inversement.
De nos jour le jeux video console est devenu superficielle et une pompe a fric. les jeux sont sans ames (pas tous) et mise tous sur le graphisme et l´assistanat du joueur. Mais ou est le temps de la nes, snes, megadrive c console des fin des annees 80 et debut 90 ou les jeux etaient crees par des passiones pour des passiones.
Yeah X-Box AMERICA Yeah represent Microsoft America X-box
c´est tellement la console des looser hallucinant
j´échange éventuellement mon OrdiNathan contre une x-box 360, c´est pour ma cousine elle aimerait savoir ce que c´est les bug.
ca sent encore le topic moisie..
tcherno tu as tout a fait raison, et c justement poru ca que j´ai prefere la ps3 a la 360 ca peut paraitre con je sais bien. Mais la 360 ne m´a pasp lu , a part oblivion pes, dead rising .. gears of war censé etrela reference, un mosntre graphiquement j´ai pas accroché j´ai plus de plaisir avec certain jeux sur mon atari st
C´est typique des gros blaireaux dans ton genre sa ... Tu arrives et dit bètement "C´estde la merde Xbox, Sony en force vous tous des looseur ..."
Et pourquoi sa serait de la erde une console vendues à 10.000.000 d´exemplaire en 1 ans ?
Cetet console a battus le record de vente d´une journée en Angleterre, alros que Sony a fait le record du flop en france ...
Ah désoler, je suis un peu en retard, ce message était pour SonyLike ...
rvd inverse pas les role la c vous qui venez dire que la ps3 c de la merde alros que ya plus de vente de ps3 a son lancement que de 360 .. alors que pourtant ya la concurrence deja en place. Vous l´enterrez avant meme qu´elle est commencée.
Ceci dit je veut bien croire que pour sony c´est mal parti et que le combat financier va etre difficil. Mais rien n´est joué
Lis le titre du topic et cherche un de mes message ouj´ai bètement dit "La PS3 c´est de l amerde". Parler comme sa c´est pas du tout mon genre, et quand je dis quelque chose je l´assume parfaitement ...
et re
la 360 mourrir dans un ans xpldr c´est la meilleur. la ps3 et dja entrain de construire sa tombe a peine a sa sortie.en plus il commencer déja aperdre leur exclu DMC 4 sortira sur 360 et PC. de plus la 360 et bcp mieu que la ps3,ps3 trop chère, BR qui sert à rien a part pour les possesseur de TV full HD qui coutent entre 2000-8000€, jpréfère me prendre une 8800GTX que cette console.
moi j´men branle j´ai la PS3 et la 360 , mais pour l´instant rien de plus impressionant que Gears of Wars sur PS3 , mais ça viendra.....
Et comme je l´ais dit dans mon précédent message, jamais une console ne c´est aussi bien vendu en une journée aen Angleterre ... De plus, dans un magasin français on attendait 3000 acheteur, il n´y en a eut que 100. Je ne critique pas mais je dis que c´est quand même assez significatif ...
Je parle pas de toi directement, quand je dis vous je parle de tous les pro nitendo ou microsoft qui creer des topics a la con depuis des jours.
Moi je veux juste des bon jeux, alros je reconnais que sony semble mal parti et qu´il va falloir qu´ils vendent, mais c´est un autre debat, je pense ke la console en elle meme estde qualité et qu´on peut faire des jeux dans le futur avec les moyens bien sur d´au moins aussi bonne qualite que ceux sur 360 si ce n´est plus. Aujourd´hui la 360 est devant, meme si j´ai pas accroché avec ces jeux, mais la ps3 a de l´avenir faut pas l´enterrer encore, on sait jamais ce qui peut se passer
"Ben coeurprovisoire tu va peut etrej ouer encore quelque année a ta 360 non? donc au bout de 3 ans t´arrive vite au 600 euros"
eh bien plutot que d´acheter un jeu pourri comme un NFS et bien tu t´achète un an de Live donc arrétez de dire n´importe quoi style "le live c´est cher" "t´arrive à 600€ en payant le live"
* Posté le 23 mars 2007 à 14:34:09 avertir modérateur
* moi j´men branle j´ai la PS3 et la 360 , mais pour l´instant rien de plus impressionant que Gears of Wars sur PS3 , mais ça viendra.....
Ce titre risque d´être suspendu si la console ne se vent pas mieux, après tout sa coûte de l´argent de faire un jeu, faut bien gagner sa croute, alros si personne ne peut acheter le jeu je vois pas pourquoi EpicGame le ferais sur play 3 si elle ne va pas décoller ...
Pour les ventes j´en sai rien mais apperement ca a ete dit dans une emission ya plus de vente de ps3 que de 360 a sa sortie apres pk je n´en sais rien
heu neef for speed sur ps3 il me semble pas que ca soit une daube d´apres le test et les videos
Meme un jeu comme motorstorm rate on estdaccord, ben il revolutionne quelque part.. L´IA est exceptionnelle comme on a jamais vu dans un jeu de course auparavent
Trois ans de live c´est 120€ -_-´ pas 600 comme l´autre disait
...
* ocean18 profil
* Posté le 23 mars 2007 à 14:35:23 avertir modérateur
* Je parle pas de toi directement, quand je dis vous je parle de tous les pro nitendo ou microsoft qui creer des topics a la con depuis des jours.
Moi je veux juste des bon jeux, alros je reconnais que sony semble mal parti et qu´il va falloir qu´ils vendent, mais c´est un autre debat, je pense ke la console en elle meme estde qualité et qu´on peut faire des jeux dans le futur avec les moyens bien sur d´au moins aussi bonne qualite que ceux sur 360 si ce n´est plus. Aujourd´hui la 360 est devant, meme si j´ai pas accroché avec ces jeux, mais la ps3 a de l´avenir faut pas l´enterrer encore, on sait jamais ce qui peut se passer
J´aime pas qu´on me mette dans ce pagnet là
j´aime les Xbox, j´aime ce que Microsoft fait mais c´est pas pour autant que je vais aller polluer les forums ... Si j´ai quelque chose à dire, je créer un topic après avoir fait une recherche, puis je l´écrit bien correctement, j´argumente et je réagis sans m´emporter aux réactions des pro sony ...
En clair je fais le non boulet ![]()
il est de moin en moin dificile de donné des argument a la 360 mais comme toujours le prmier facteur sont les jeux et pour cela bien que pas extraordinaire exepté peut etre Gear OF War (mais pas pr moi ) elle a eu le temps de bien installé et elle gange de plus en plus de licsence qu´elle retire par la meme ocasion a Sony .