CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ba la 360

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
23 mars 2007 à 13:46:43

Persos j´ai la 360 depuis septembre jle eu doccaz pour pas trop cher avant j´etait vraiment pro sony mais depuis que je l´est j´ai ouvert les yeux

Microsoft se casse le cul eux au moins et on ecouter les joueur c´est pour sa qu´il essaisd´avoir les meilleur licence et le prix est pas trop abuser surtout en occaz la ps3 c´est 600€ sans jeux ne dite pas c´est le bluray nanana parceque au japon c´est 200€ de moins

et encore vu que tout le monde dit faut attendre et tout desole si j´achete une console a 600€ qui est largrment plus cher que toute les autres console je ne veut pas attendre pour avoir des graphisme next gen superieur a ceux de la concurence et il te font pas credit pou l´acheter a 600€

Voila je pense l´acheter quand les jeux potable sortiront et que le prix baisera parceque la c´est du foutage de guele et meme si la ps3 arrivent un jour a depasser l 360 ils y aura une console plus puissante qui sortira sony sera tjrs a la traine

Pas pour dire mais comme la ps2 l dreamcast etait deja la et c´etais tres lontemps apres que la ps2 a reussi a l´egaler et quand c´etait fait la gc et la xbox etait sorti

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:46:51

J´aimerai bien connaitre le nombre de jeux et savoir depuis combien de temps exactement elle est sortie la 360?

je suis pro s mais moi je me voile pas la face .
elle est sortie y a un an et y a 200 jeux dont au moins 70 super jeux dessus :ok:
de pus en 2007 et 2008 y a plus de jeux prévu sur 360 que sur ps3 :noel:
et les jeux exclus ps3 arrivent sur x box :noel:

pour l´instant la ps3 c´est de la merde , et ce au moins jusqu´a 2008

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:48:49

Vive 2008 ke les pro sony ayent se marer sur le forum 360

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
23 mars 2007 à 13:51:54

Voila comme je l´est dit plus haut vous etes des mouton chez sony c´est tout vous payer une console 600€ et vous devez attendre 1ans pour avoir des bon graphisme et de bon jeux est ce qu´il vous laisse 1ans pour payer votre console vous????

bande de boulet

coeurprovisoire
coeurprovisoire
Niveau 5
23 mars 2007 à 13:52:18

tu veux parler des madame irma????

darkalex, t´es trop deg, tu le sais, tout le monde, sait mais continue, c´est plutôt drole, et le rire c´est bon pour le coeur! :rire:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:53:11

J´ai vu plein de monde dier que c´est pas le lancement qui compte mais plutôt me résultat d´un an de vente (comme pour la 360 quoi).

Le coût de fabrication de la bète de Sony est de 650€, or le prix de vente actuel est de 600€. Il ont déja un déficite de 50€par machine.
En clair les prix ne sont pas prêt de baisser ... Or tant que le prix reste à 600€ (pour une console puissante, mais à l´éventail de jeux réduis, bien qu´il y ait des très bon jeux tel que Devil Mac Cry, ou MGS4, mais surtout avec un prix bien trop élever, et la possibilité de jeux en ligne est très réduite ...). Donc je peux affirmer que Siony doit trouver une solution si ils ne vuelent pas perdre leurs exclus, et garder un minimum de profit pour leur console ...

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:53:15

Ben coeurprovisoire tu va peut etrej ouer encore quelque année a ta 360 non? donc au bout de 3 ans t´arrive vite au 600 euros

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:53:35

darkalex6 Posté le 23 mars 2007 à 13:48:49 Vive 2008 ke les pro sony ayent se marer sur le forum 360

j´aimerais bien que du haut de tes 17 ans tu puisse m´expliquer comment on peut etre pro - une marque, c´est un concept que je ne saisis pas

si on pousse ton raisonnement a l´extreme, si tu es pro porshe et que je t´offre une ferrari, tu vas la refuser?

explique moi comment on peut etre addict a une marque au point de fermaer son esprit a ttes autres choses?

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:55:47

Non mais t´as pas compri idiot de darkcrotemachinchose :)

LA X BOX 360 EST MIEUX JUSQU EN 2008 SI LA PS3 SE VEND BIEN
SI C EST PAS LE CAS LA 360 SERA TOUJOURS MIEUX :ok:
( exclus perdues et tout le tralala )

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:56:07
  • ocean18 profil

* Posté le 23 mars 2007 à 13:53:15 avertir modérateur
* Ben coeurprovisoire tu va peut etrej ouer encore quelque année a ta 360 non? donc au bout de 3 ans t´arrive vite au 600 euros

Comme tu le dis au bout de trois ans, mais avec la PS3 c´st au bout d´une soirée :oui:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
23 mars 2007 à 13:56:28

rvdandmarcoom 650€ le cout de production

alors il perde plus de 200€ au japon arretez de dire nimporte quoi sony ne vendra jamais une console a plus de 200€ de perte mais ya des rageux qui vont dire que la ps3 ja et ps3 fr n´est pas la meme

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:58:35

Je ne fait que citer des chiffres, et faire des comparatifs, à toi de vérrifier et de réfléchir à ce que je dis, je ne te demande pas de me croire ...

coeurprovisoire
coeurprovisoire
Niveau 5
23 mars 2007 à 14:00:58

"Ben coeurprovisoire tu va peut etrej ouer encore quelque année a ta 360 non? donc au bout de 3 ans t´arrive vite au 600 euros"

oui tu as raison, au moins la 360 dans 3 ans elle est encore là, elle!

:lol:

sinon darfesse : c´est pas compliqué, online gratuit pour sony mais pas centralisé, ca veut dire que contrairement à microdaube, sony ne gere pas de servers se sont les developpeurs et editeurs des jeux eux même qui les gerent, donc par exemple, le online coutant de l´argent, virtua tennis sur 360 a un server microdaube dedié,

sur virtua tennis sur ps3, pas de servers sony, les devs n´ont pas forcement l´argent de gerer un server, gratuitement, donc pas de online sur ps3 pour vt3.....................et ça risque de s´agrandir le nombre de jeux amputés du online sur ps3! :lol:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
23 mars 2007 à 14:01:25

heu nan je voit pas ou tu a vu sa et d´une et comment explique tu qu´il la vende a 400$ au jap bah c´est juste parceque la console coute pas plu de 600€ en fabriquation

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:02:44

Si Sony n´ont pas le moyens de créer leur propre mode de serveur en ligne, c´estr leur problèmes, le XboxLive est la raison d´achat de beaucoup de joueur, jouer à un jeu seul chez soi, c´est ridicule si on peut jouer en ligne pour seulement 60€par an ...

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 14:02:47

coeurprovisoire, t ucrosi serieusement que la ps3 ne va pas tenir 3 ans mdr? Elle est plus performante que la 360 et c´est ce qui causera la perte sur le lognt terme de la 360 jsutement on en reparle dans 3 ans vas la ca sert a rien manifestement tu te rends pas compte tu affirmes des trucs sans savoir

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
23 mars 2007 à 14:04:38

oui c´estsur la ps3 va tenir mais vous vous rendez de compte de ce que vous dite vous foutez 600€ dans une console ou faut attendre 1ou2ans pour avoir les jeux de vos reves mdrrrrrrrrrr

d´ici la ps3 aura baisser et il y aura d´autre console la xbox360 aura surement fait son temps et sa sera les next gen qui viendront manger la ps3 toute seul en gros sony aura du mal a devenir le numero 1 cette fois

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:05:47

Si le prix ne baisse pas vite, plus personne le ´aura dans trois ans :hum: ...

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 14:06:22

non yaura pas de novuelle console avant 5 ou 8 ans.

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 14:07:46

Mais la ps3 est pas inférieur non plus a la 360, dans les 3 mois qui viennent elle sortira ca se trovue deja des jeux un peu mieux fait que sur 360 , c pour ca que je vous demande juste du temps avant de condamner la console.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy