Hé les gas fo arrété un peu, c puiéril et ca sert à rien!
Je joue au jeu video depuis que g 5 ans! g commencé avec un amstrad celui avec les k7 qui metté 1h pour afficher un jeu lol.
G connue la megadrive (super console) la nes super nes, playstation, N64, Dreamcast,Gamecube, Xbox et bien sur la ps2..
Seulement depuis la play 1 et la 64 (à super mario!!) je n´av plus eu le même plaisir de jouer même si il y a eu de super jeux (resident evil 4, ff...).
Depuis peu g acheté une 360 et je dois avoué que ca fesait un moment que je m´était pas autant amusé. Gear of wars, kaméo, dead rising, lost planéte, PGR3.. des jeux finalement assez old scholl, comme j´aime...
Alors maintenant rien ne dit que la ps3 ne proposera pas aussi bien, mais par abittude j´atten toujour 1 ans pour acheté une console (je me suis déjà fait avoir avec la dreamcast)et puis que sony ai moin de facilité c bon pour nous!
Ca veu dire qu´il faut qui se remette en question et qu´il nous ponde de nouveau jeu avec de nouvelle licence. Ca va apporter un vent frai sur l´industrie console.
Et puis le choix de nintendo et judicieux et ca permet d´en avoir pour tout les gout. La wii manque encore un peu de jeux mais le concept est plaisant.
Alors arrété un peu la mauvaise foi et tout le reste, la console de sony est de bonne qualité et semble fiable ce qui au passage n´est pas toujour le k de la 360 et ses nombreux "disque illisible" .
Reste que pour le moment c effectivement et objstivement celle qui propose les meilleur jeux mais ca peut changer et surtout ca dépend des gout... et les gout et les couleur ca ne se discute pas