CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 On peur ???

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:59:15

Voila dicanio est l´exemple moyen des joueurs de 360 ... Voila pk on se plaint ca arrete pas ... ya que ca partout sur ce forum on peut meme plus discuter..

Et je pense honnetement que certains ont la haine comme ça vers sony car ils sont dans une guerre de marque, a la base ils aimaient deja pas la ps3 avant meme de savori ce qu´elle peut valoirdans le futur ou ce qu´elle a dans le ventre

johva
johva
Niveau 5
23 mars 2007 à 14:02:17

Pffff exact, toute facon en se conduisant comme ça, on est tous perdant... J´ai juste ma Ps2 et j´aurais bientot ma xbox360(étude quand tu nous tient!) dont j´attend beaucoup mais cela ne m´empêchera pas d´acheter la Ps3 dans 1 ou 2 ans car tout le monde sais et espère Sony mise aussi sur le long therme!

vetox
vetox
Niveau 6
23 mars 2007 à 14:03:00

ocean18 je comprend que tu soit depiter comme ca mais a la sortie de la 360 c´etait la meme!
donc la c´est la meme a l´envers...
mais je comprend tous a fais que t´es la haine parceque moi ca ma tellement pris la tete que jai plus mis les orteilles sur un forum de jeux video a cause de topics pourri sur la 360 disons que c´etais de la mrd et pa ta ti pa ta ta.

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
23 mars 2007 à 14:03:14

Ocean, il faut quand même admettre que tout ce bordel a été généré par notre amis 2 ,neuronne qui a provoqué tout le monde, il est évident que ses cousins 2 neuronnes de chez MS on débarqué direct en retorquant de plus belle... enfin bref, tu m´a l´air d´être quelqu´un de sympathique et contrairement à Dark tu est plus intelectuel. Sur ce je te fait mes excuses si certain de mes propos ton blessé. :ok:

Je resterais quand même sur ma position comme quoi MS n´a absolument pas peur de Sony, en tout cas au jour d´aujourd´hui.

Allé sans rancune Ocean ! ++

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 14:04:37

Merci de ta compréhension. Surtotu que perso a la rigueur je m´en fou que certains pensent que dans 1 an la ps3 est finie car ye na qui le pense, moi j´ai confiance et meme si c´est cher au jour d´aujourd´hui poru ce que c, je regrette pas mon investissement. Je comtpe pas changer pendant 5 ans. Bonne continuation

Sonylike
Sonylike
Niveau 4
23 mars 2007 à 14:04:38

+ Darfesss

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:05:31

Je pense que ´peur´ c´est un peu abusé...

En fait non, c´est, je pense, un retour de baton suite aux mois de flood pro-s sur le forum 360 avec les ´le 23 mars c´est la mort de la Xbox´ ´la PS3 va tout niq...´ etc...

Bref, c´est de bonne guerre.

Forcement, ca ne fait pas plaisir à certain qui sont en pleine désilusion...

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:07:28

grave les mouton crosoft ca va ce que c´est une bonne console eu il oprene tout sauf une next gen car dvd et sans hdmi faut mieux avoir la ps2

Maarty
Maarty
Niveau 6
23 mars 2007 à 14:08:33

En fait, les forums wii et 360 doivent être sacrément morts pour que tout le monde vienne dans le forum ps3. Au moins, la ps3 a le forum le plus vivant!!! lol

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
23 mars 2007 à 14:12:45

A DEFAUT DE POUVOIR PROFITER DE VOTRE PS3 IL VOUS RESTE LE FORUM PS3 QUI LUI MARCHE MIEUX OU NETTEMENT MIEUX QUE LES VENTES DE LA PS3

FIASCO TOTAL LA PS3

natounet
natounet
Niveau 6
23 mars 2007 à 14:19:05

Hey, imaginez qu´il ne reste plus qu´une console sur le marche?! Ça serait la m*****... plus de diversité, on aurait plus le choix... ´reusement qu´il y a tant de consoles, au moins chacun peut choisir celle qui lui plaît le plus...

wolvy93
wolvy93
Niveau 4
23 mars 2007 à 14:21:02

EXCUSE moi mais, j´aime bien sony et ms j´ai la 360 et la ps2 ,et je comte acheter la ps3.
j´ai compare la ps2 a la 360 il n´y a pas photo alors Dante si tu trouve que ps2 et 360 se vale alors autant dire que xbox1 et ps3 se vale.
Merci de bien vouloir t´excuser.
PS 360=ps3 et xbox1=ps2

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
23 mars 2007 à 15:52:19

Hé les gas fo arrété un peu, c puiéril et ca sert à rien!
Je joue au jeu video depuis que g 5 ans! g commencé avec un amstrad celui avec les k7 qui metté 1h pour afficher un jeu lol.
G connue la megadrive (super console) la nes super nes, playstation, N64, Dreamcast,Gamecube, Xbox et bien sur la ps2..
Seulement depuis la play 1 et la 64 (à super mario!!) je n´av plus eu le même plaisir de jouer même si il y a eu de super jeux (resident evil 4, ff...).
Depuis peu g acheté une 360 et je dois avoué que ca fesait un moment que je m´était pas autant amusé. Gear of wars, kaméo, dead rising, lost planéte, PGR3.. des jeux finalement assez old scholl, comme j´aime...
Alors maintenant rien ne dit que la ps3 ne proposera pas aussi bien, mais par abittude j´atten toujour 1 ans pour acheté une console (je me suis déjà fait avoir avec la dreamcast)et puis que sony ai moin de facilité c bon pour nous!
Ca veu dire qu´il faut qui se remette en question et qu´il nous ponde de nouveau jeu avec de nouvelle licence. Ca va apporter un vent frai sur l´industrie console.
Et puis le choix de nintendo et judicieux et ca permet d´en avoir pour tout les gout. La wii manque encore un peu de jeux mais le concept est plaisant.
Alors arrété un peu la mauvaise foi et tout le reste, la console de sony est de bonne qualité et semble fiable ce qui au passage n´est pas toujour le k de la 360 et ses nombreux "disque illisible" .
Reste que pour le moment c effectivement et objstivement celle qui propose les meilleur jeux mais ca peut changer et surtout ca dépend des gout... et les gout et les couleur ca ne se discute pas

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast