CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 On peur ???

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:40:33

gravelord, console plus cher que la 360, qu iest juste a son lancement, comment veux tu qu´elel concurrence une console qu iest la depuis 1 an et demi? Tu crois que la ps3 ne peut pas progresser non plus mdr?

johva
johva
Niveau 5
23 mars 2007 à 13:40:59

1 question...: pourquoi créé des forum(à la con) comme ça si ce n´est pour attirer disputes entre le provocateur Sony(qui aparament n´a pa choisit le bon moment pour lancer une provocation surtout dans le cas où est maintenant Sony :lol: ) et ceux qui défende leur console injustement insulté( et débilement insulé en plus :rire2: )? :question: Si ce n´est pas trop difficile pour toi de comprendre ma question :hum: : répond...

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:41:07

Personne a dis que la ps3 serait le numero 1 du marché ecrasant les autres consoles. Nous on ne fait que dire que la ps3 est aujorud´hui aussi bonne que la 360 et dans le futur la depassera inevitablement

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
23 mars 2007 à 13:41:19

coucou ocean18 :lol:

darkfesse
darkfesse
Niveau 2
23 mars 2007 à 13:41:23

et Bam !

Bon ca sert a rien de parler avec eux ils l´ont pas la ps3, manque de moyen vous faite pitié, économiser et vous l´orré un jours ou l´autre !

Ps: le online c´est du Bon !

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:42:33

Mais la c meme pas disputue entre le provocateur sony.. C´est nous joueurs qui repondons.. et onest pas forcement des pro sony j´avais la 360 avant, donc moi je dis c debile de crrer autant de topcis pour chercher la merde sur le forum ps3

littlegreenbag7
littlegreenbag7
Niveau 8
23 mars 2007 à 13:44:45

un truc deg ils ont appelé la xbox 360 paske t´imagine "xbox 2" ca l´aurait pas fait face a la "PS3"

Markus88
Markus88
Niveau 14
23 mars 2007 à 13:45:49

le monde ne c´est po fait en un jours, alors qui vivra verra :ok:
moi je reste confiant :oui:
[PS3][Wii][360]

johva
johva
Niveau 5
23 mars 2007 à 13:45:49

Voilà je suis bien daccord avec toi Ocean18, on dirait des gamins de 8ans qui se disputent pour savoir qui c´est qui à la plus belle carte pokémon :hum: :dehors:

vetox
vetox
Niveau 6
23 mars 2007 à 13:46:38

Microsoft craint Sony !

la preuve : les amateurs de la microsoft son dans le forum de la ps3 pour pérsuadé les gens qu´elle est nul.

ecoute personne ne vient poster d´insulte arreter de flouder les topics a mort.

jai test la ps3 moi et franchement ca ne m´a pas impressionner c´est pas pour ca que je vair pourrir les topics de choses negatifs j´essaie de faire des textes constructifs a l´arriver d´une nouvelle console c´est tjs pareil,non,non et non arreter chacun a son point de vu et voila chaque joueur a sa machine de preference c´est juste une histoir de coueur ou de gout.au moin faite des trucs constructifs pourquoi elle est bien,pourquoi non,pour que les gamers et plusieurs points de vu au moin.

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:48:01

Tout a fait marcus, faut etre con poru crier victoire sur une console qui a meme pas commencé a provuer quoi que ce soit. Faut pas croire qu´elle est fini et qu´elle va plus rien faire alros qu´elle est sorti aujourd´hui.

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:49:25

oui mais vetx tu sais bien que la depuis des jours ya des 100taine de pro microsoft qui viennent pourrir le forum regarde tous les topcis inutiles qu´ils crees! ya plus de gens qui viennent pour casser ou se foutre de la gueule de la ps3 de maneire virulente que de gens qui parlent de la ps3 vraiment

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
23 mars 2007 à 13:49:26

Ben en tout cas today elle a prouvée qu´elle ne se vendait pas...

slevin
slevin
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:50:54

on a pa peur c juste que c tellement marrant de frappé un homme a terre :lol:

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
23 mars 2007 à 13:53:25

1. Darkmachin quand tu auras appris à faire des phrases et à argumenter je prendrais la peine de te lire.

2. Ocean, tu soulève des points très interessant.
"Toi par cotnre tu juges une console que tu connais pas juste parceque ya eu personne a la tour eiffel hier soir"

Repète moi, stp, à quel moment j´incendie la PS3 ? et puis je tiens quand même à signaler que ce n´est pas parce que je ne l´ai pas acheté que je ne la connais pas et que je n´ai pas eu l´occasion de la tester.

"mais on te reproche de pourrir le forum de topics inutiles avec des la ps3 c de la merde, ca pu sony, ceux qui l´achetent c´est des cons! "

Un peu la même chose, je te met au défi de me trouver un seul topic depuis mon inscription où je prétend de tel chose...

"Tu connais la notio nde respect? Tm pas la ps3 c ton pblm pas la peine de gaver pendant des heures sur notre forum"

Euh, je crois que tu ne comprend pas vraiment la, je n´ai jamais dit à aucun moment que je n´aimais pas la ps3. Dark tiens des propos sans fondement comme quoi MS aurait peur de Sony,je ne pense pas que ce soit le cas ça ne veut pas dire que je suis Anti Sony ! je suis un joueur, ce que j´aime c´est joué à des bons jeux et peut importe le support ! Maintenant si tu soutiens un gamin avec 2 neurones ce n´est pas mon probleme.

vetox
vetox
Niveau 6
23 mars 2007 à 13:53:33

ben voila ocean 18 au moin que les gens se mettent afaire des critiques constructifs,moi tant qu´on explique bien son point de vu ca me derange pas mais les 360 pourrie a chier et ps3 pareil et j´en passe ca me prend la tete au moin donner vos points de vus parceque la on a rien on c´est juste que 360 c´est pourrie et ps3 aussi.alors aucun console n´est bien!moi j´ai la 360 et jai test la ps3 donc moi j´ai pas ete impressionner mais c´est le debut des jeux aussi...
apres faut attendre pour pouvoir juger plus..

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:54:03

On craint beaucoup votre console morte nee :rire:

vetox
vetox
Niveau 6
23 mars 2007 à 13:55:22

thezedman27 merci enfin je suis d´accord

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:56:46

zed j´ai pas dis que to ieprsonnellement tu as dis ca, j´ai dis que tous tes pots de chez microsoft et nitendo arrete pas de crrer des topcis ici pourca et nous ca nosu soule, et toi t´arrive avec tes gros sabot en prenant leur defense

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
23 mars 2007 à 13:56:55

PEUR DE QUOI DE VOIR FILER VOS DERNIERE EXCLUSIVITER DANS LE CAMP 360 MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

VU LE FIASCO DE LA PS3 EN EUROPE CA VA ACCELERRER LA FIN DES EXCLU PS3 CIAO SONYYYYYYYYYYY

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive