1. Darkmachin quand tu auras appris à faire des phrases et à argumenter je prendrais la peine de te lire.
2. Ocean, tu soulève des points très interessant.
"Toi par cotnre tu juges une console que tu connais pas juste parceque ya eu personne a la tour eiffel hier soir"
Repète moi, stp, à quel moment j´incendie la PS3 ? et puis je tiens quand même à signaler que ce n´est pas parce que je ne l´ai pas acheté que je ne la connais pas et que je n´ai pas eu l´occasion de la tester.
"mais on te reproche de pourrir le forum de topics inutiles avec des la ps3 c de la merde, ca pu sony, ceux qui l´achetent c´est des cons! "
Un peu la même chose, je te met au défi de me trouver un seul topic depuis mon inscription où je prétend de tel chose...
"Tu connais la notio nde respect? Tm pas la ps3 c ton pblm pas la peine de gaver pendant des heures sur notre forum"
Euh, je crois que tu ne comprend pas vraiment la, je n´ai jamais dit à aucun moment que je n´aimais pas la ps3. Dark tiens des propos sans fondement comme quoi MS aurait peur de Sony,je ne pense pas que ce soit le cas ça ne veut pas dire que je suis Anti Sony ! je suis un joueur, ce que j´aime c´est joué à des bons jeux et peut importe le support ! Maintenant si tu soutiens un gamin avec 2 neurones ce n´est pas mon probleme.