CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arf ça freeze

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
23 mars 2007 à 12:55:13

mon navigateur web a planté, sous le navigateur PS3 je ne pouvais plus rien bouger. obligé d´éteindre

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:55:51

=( C´est vrai que ça freeze? :content: :noel: ´

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:56:11

allez je vous laisse entre vous...

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:58:00

bon va falloir faire un topic [SAV] j crois

Nvidia_Owner
Nvidia_Owner
Niveau 6
23 mars 2007 à 13:00:00

serieux , elle freeze , moi jy croit pas trop mais bon....... tu peux pas faire une vidéo qui montre le "freeze"

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:00:45

hum franchement vous nous prennez pour des cons ou quoi ?
J´ai établit que ça pouvait être vrai mais Ynvi ne semble pas très coopératif et préfère s´imposer en tant que victime...
Des freezes même sur PS3 ça peut arriver...
Mais arrêter franchement de prendre les gens pour des cons...

nk7
nk7
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:03:27

Ynvi Posté le 23 mars 2007 à 12:46:12
, parceque la les freeze ça commence a me souler. je suis obliger de l´éteindre par deriere...

il ya un bouton pour l´eteindre?????????????

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:04:58

nk7 oui il y en a un ^^ mais il dit des conneries car normalement on est pas obliger de faire ça en cas de freeze. Le bouton power suffit pour redémarrer la console...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:06:40

et pour finir on est loin d´avoir les toutes premières séries. Comme vous le savez les PS3 européenne on été modifié donc on parle bien de nouveu modèle. On a 4 mois de retard par rapport aux USA et le Japon...

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
23 mars 2007 à 13:07:18

Riggs94 Posté le 23 mars 2007 à 13:04:58 nk7 oui il y en a un ^^ mais il dit des conneries car normalement on est pas obliger de faire ça en cas de freeze. Le bouton power suffit pour redémarrer la console

:d) Si tu sais ça, ça veut dire que tu as déjà eu un freeze :honte:

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
23 mars 2007 à 13:09:00

Anvil88 Posté le 23 mars 2007 à 12:55:13 mon navigateur web a planté, sous le navigateur PS3 je ne pouvais plus rien bouger. obligé d´éteindre

----> c´était pas un freeze mais un plantage, je précise. L´animation du navigateur était active mais je ne pouvais plus bouger.

Ca m´apprendra à aller sur Xboxyde à partir d´une PS3 :rire2:

elle a dû être vexée....

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:09:32

arcane_XIII :d) relis ce que j´ai dit avant de faire ton air :sarcastic:
j´ai dis que ça peut arriver même sur PS3 mais on est pas obligé d´éteindre la console par derrière et ça je tiens d´une personne qui l´a importé...

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:11:22

c´est ballot ça :rire:

maintenant qu´elle est sortie on va pouvoir voir si elle est beaucoup plus fiable :hap:
et pour l´instant, elle n´est pas exempt de défauts

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:12:49

Omega59 :d) je suis d´accord avec toi mais il faut pas raconter n´importe quoi...

Ynvi
Ynvi
Niveau 5
23 mars 2007 à 13:15:31

Ce matin en m´inscrivant sur le net elle ma demander la MAJ 1.60 . Grand tourismo HD fait 690 mo, tu na qu´une voiture et un circuit , a chaque fois que tu fait le cirqui avec une voiture ça debloque la suivante (démo magnifique d´ailleur)

pour le mot de passe il demande mini un chiffre une lettre mais pas 2 chiffre identique ni 2 lettre ce qui d´ailleur ma paru un peu bizzard^^ mais sécurisé!

Bon tu veu quoi encore ? que je te dise que le cable ethernet est plus court que celui de la 360 mais plus solide...

A oui un truc le bouton power tacktil ne marchais pas quand elle freeze ... ba oui tu voi comme quoi...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:17:07

Ynvi ou tu as placé ta console dans un meuble fermé ou est elle aérée ?

Ynvi
Ynvi
Niveau 5
23 mars 2007 à 13:21:17

Mon meuble est pas trés large mais la je vien de la sortir et de la mettre a coté de mon écran HD, elle chauffe moins je verais bien.

J ai contacté mon revendeur , il ma dit que si ça re plantais trop souvent il me l´échangeais direct, ça c´est cool.

Mais je le répète oui j ai la pS3, et malgrés ces freeze elle est de loin supérieur a ma 360.

Le playstation store est beaucoup mieux que le market place c´est jolie clair et y a pas 36 menu tout moche...

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:21:27

"Ce matin en m´inscrivant sur le net elle ma demander la MAJ 1.60 . Grand tourismo HD fait 690 mo, tu na qu´une voiture et un circuit , a chaque fois que tu fait le cirqui avec une voiture ça debloque la suivante (démo magnifique d´ailleur)

pour le mot de passe il demande mini un chiffre une lettre mais pas 2 chiffre identique ni 2 lettre ce qui d´ailleur ma paru un peu bizzard^^ mais sécurisé!"

Je me cogne de la console et je sais tout ça. :o))
Si t´as des freezes ramène là au vendeur, parce que depuis sa sortie US et Jap, on ne peut pas dire qu´il y ai autant de retour négatif que pour la 360. Et puis c´est comme pour la 360 d´ailleurs, ça ne concerne pas toutes les machines. J´ai la mienne depuis le 2 décembre 2005 et aucun problème.

Ynvi
Ynvi
Niveau 5
23 mars 2007 à 13:24:26

c´etait juste pour prouvé que je l´avais... vu que personne ne me croyais -_-...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:24:30

Ynvi :d) la console n´aime pas être confiné (comme la xbox 360 d´ailleurs) il faut pas que la chaleur qui est évacué revienne sur la console sinon elle chauffe trop et c´est le freeze.
Si elle freeze constament alors qu´elle est aéré d´accord la y a problème...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS