CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suggere une treve

efzez
efzez
Niveau 11
23 mars 2007 à 12:07:35

Bien je pense qu´il est temps de prendre la parole.

La console a ete lancée hier et apparemment les reactions sont nombreuses de tous les cotés...Ceci dit je suggere que chacun reste dans son petit coin. Pourquoi ne pas aller allumer la 360 ou autre console et y jouer plutot que de venir ici essayer de descendre une console que la plupart des utilisateurs de ce forum consacré a ma ps3 acheteront? Vous n´y gagnerez pas de plaisir de jeu supplementaire les jeux developpés sur vos consoles ne seront pas plus performants.

Si une console est meilleure qu´une autre(ce qui est profondement stupide vous me l´accorderez perso je joue pas "avec ma console" mais "sur ma console" a moins de faire un jenga avec des ps3 empilées) et bien allez y jouer parlez en entre vous mais ne venez pas gacher votre temps ici.

C´est peine perdue, mais au moins ça fait du bien.

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:08:15

Sauf que je n´ai pas lu:-p:noel:´

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:08:41
  • :-p =(
ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
23 mars 2007 à 12:12:44

Une trève ? Ahah mais ça me fait marrer, on dirait que vous avez tous des actions chez Microsoft ou Sony...

efzez
efzez
Niveau 11
23 mars 2007 à 12:14:44

Mais t´as lu ce que j´ai dit echomier? T´as 21 ans t´arrives pas a comprendre ce que j´explique? J´en ai rien a foutre qu´ils aiment pas la ps3 justement je dis que dans l´interet de tous il vaut mieux jouer que de se prendre la tete. Tu t´amuses sur le forum aujourd´hui? C´est vrai c´est plutot sympa les messages a longueur de temps sur l´echec de la ps3...

wesker25
wesker25
Niveau 8
23 mars 2007 à 12:20:00

ouais en même temps vous l´avez chercher depuis le temps que vous nous les casser avec vos topic "la xbouze ce nul" ou "le 23 maes la mort de´ la xchiotte".....

alors maintenant nous on est mort de rire mais lol quoi

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:22:42

pas bete, je pense qu´a ca rallumer ma 360 mais chuis au taf là... (les rendus avec VRAY en 3D, c´est long et chiant!)

voisinticop
voisinticop
Niveau 7
23 mars 2007 à 12:26:43

oué mais bon c´est pas içi qui faut faire chié mais sur le forum de la guerre des consoles , parce que là c´est vraiment le bordel içi a cause de vous , vous repeter tous , pourquoi ne pas faire un seul sujet et puis basta , parce que la c´est vraiment soulant !

moi serieux je suis d´accord ya eu bide au lancement mais c´est que le début de sa carrière , mais allez ailleur parler de ça please !

sa me faisais marer au début , mais la c´est vraiment casse pied , de voir des gamlineries sans cesse ! a croire qu´on voit des gosse de 14 ans ! ET Pourtant vous etes pour la plus part plus vieux que 14 ans et meme certain deja adulte !

alors voilà quoi Je veux bien que la "guerre" continue mais allez ailleur et arreter le flood de topic , pour le même sujet !

Amicalement !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64