CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment vous l'a trouver alors?

sev22
sev22
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:04:23

:hello:

juste pour savoir pour ceux qui l´on acheter :-d

alors decut ou pas? :p)

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:04:53

MOYEN.
Je joue a virtua tennis 3 sur XBOX 360.

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:05:16

A mon avis, ils doivent l´être(un peu quand même :hap: )au niveau du Big Bide Flop=( :noel: ´

t-max
t-max
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:05:51

C´est surtout qu´ils sont pas beaucoup à l´avoir achetée.

sam144
sam144
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:06:03

moi je l´ai reçus aujourd´hui a 10h00 du matin,et la je joue a resistance,et je doit dire que je m´éclate pas mal :ok: :-)

sev22
sev22
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:08:58

pour infos ce forum la c´est toute les consoles ou juste play3? que je precise sinon,jecompte me la prendre mais deja que j´ai etait decut par la xbox 360 , :honte: de longue en panne + microsoft qui m´en envoi une d´occas alors qu´elle etait neuf de 1 mois...pis re- en panne en ++ apres!!

alors s c´est pour claquer 500 euro dans une daube encore :rire:

:ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:09:38

oui, mais c´est normal, toutes les personnes qui passent de la PS2 à la PS3 sont impressionnées et contentes, mais si tu joues à la 360 depuis qq temps, tu te rend bien compte que la PS3 est un cran en dessous, Motorstorm est franchement très loin d´etre impressionnant quand tu as joué à PGR3 sur 360(pour comparer avec un jeu de caisse du line up concurrent...)

KamE38
KamE38
Niveau 5
23 mars 2007 à 12:14:51

ouais c´est sur que si tu passes d´une ps2 à une ps3 tu crois que c´est bien

mais si tu joues depuis 1 an sur la vraie next gen tu trouves que c´est moche sur ps3 c´est tout

sev22
sev22
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:36:22

:merci:

:up: :p)

reeflex
reeflex
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:38:01

KamE38 Posté le 23 mars 2007 à 12:14:51 ouais c´est sur que si tu passes d´une ps2 à une ps3 tu crois que c´est bien

mais si tu joues depuis 1 an sur la vraie next gen tu trouves que c´est moche sur ps3 c´est tout

Faut pas exagérer non plus...

Je suis ok pour le flop du lancement à Paris mais français et françaises vous n´êtes pas le monde !!

Attendez de voir la suite... Moi je suis pas chaud dutout mais je reste objectif et de la à dire que les jeux sont moche s´est ridicule !! !

La plupart des gens on invoqué comme argument de "non-achat" le prix..

Je pense que le problème est là et non au niveau technologique !! SONY et MICROSOFT vont devoir se battre pour être les plus novateur possible et non pas à celle qui aura les plus beaux graphismes comme on peut le lire tout les deux post !! !

Pour moi ce flop démontre que les clients on compris que les console se valent et qu´ils faut entendre de voir ce quelle propose en terme de jeu et non en caractéristiques pur

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:38:06

de rien :noel: ´

sev22
sev22
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:38:10

donc ca le vaut pas? mince alors....

d´autre avis? :)

reeflex
reeflex
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:40:21

j´ai une xbox 360 et j´en suis très content. Cela dit si avec le temps je vois que la PS3 me propose une palette de jeux intéressants en exclus je serai ravi de m´en offrir une :ok:

Sonylike
Sonylike
Niveau 4
23 mars 2007 à 12:41:14

clair que ca vaut la peine mais c´est sur que si on a pas les moyens ca fait hésiter pour les gens honnêtes et pour les jaloux ca les fait critiquer. L´envie ah l´envie

Moi je m´en fous je suis vraiment bien avec ma ps3 et toutes ces critiques me confortent. Si elle titillait pas tant les gens cette console ben il y aurait que les fans ps3 qui parleraient sur le forum qui leur est réservé.

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:43:05

moi tout ceci me fait peur. j´ai regardé tout ce qu´à dit la presse et c´est pas joli joli. yen a qui parle même de la fin de sony.

je la veut cette playstation 3 mais j´ai pas envie d´attendre 6 mois pour savoir si elle va faire un biede ou pas donc je suis dans l´incertitude totale là...

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:44:17

bide pas "biede" dsl

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:46:24

en tous cas je viens de voir ça et je me dis qu´ils font quand même des efforts pur la play3 :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3450

hao_master
hao_master
Niveau 12
23 mars 2007 à 12:48:37

une precision

Les gens qui l´ont trouve qu elle cartonne

Les gens qui l´ont pas dise qu´elle a fait un bide , mais bon pour raconter des connerie

Elle est sortie ce matin et vous savez mieux que tous les magasins les chiffres de vente , juste pck hier a paris sa s est mal vendu , c est normal j irais jms acheter ma console ds un bateau faut pas etre debile mdr

Moi j l ai et j peu vous dire qu elle pete , mm motorstorm m a bluffer alors que j m attendais a un jeu plus que moyen

Neolak
Neolak
Niveau 2
23 mars 2007 à 12:49:05

Moi je trouve que c´est une bonne chose, ce flop, peut être que sony va comprendre qu´il y a un réel enjeux en Europe.

Même si je n´ai jamais acheté sony, je suis contant qu´ils soient la, ça permet de maintenir la concurence et donc la baisse des prix. Par contre, avec leur politique de sortie décalée de presque 6 mois, je pense que sony se fou de nous, et que ce flop est tout à fait mérité.

jo2007
jo2007
Niveau 2
23 mars 2007 à 12:50:47

GEARS OF WAR tout simplement

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS