CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis a la fois content et...

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
23 mars 2007 à 11:56:29

Content!
Bon c´est pas drôle que la PS3 a fait un bide mais y´as plein de bon coté!
SONY sera obligé de baisser vachement les prix!
Faire plein d´offre etc...
Parce que déja plusieurs personnes ont été rebuté par le prix de la console(déja une 360 a 400 euro ca fait mal alors une PS3 a 660 euro!)
Enfin voila je suis sur que d´ici noel les prix auront baisser de +de 100 euro! enfin voila!

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:03:15

Ouais j´étais justement en train d´y penser si il ne font pas d´argent et qu´ils veulent les vendres ils devront baissé les prix.

Chu en amérique du nord.

J´aimerai bien que ça baisse aussi.

J´ai vue un pack 800$/Can

60Go + 2 mannettes + 1 jeu si je saurais le prix des mannettes je crois que je vomierai sur se pack.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:04:00

deja qu´il vendent a perte...

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:09:42

c´est faux, sur le marché c´est totalement interdit de vendre a perte :D..
C´est ce qu´on fait en SES là alors hin./

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:13:08

mais vous etes des taré on vend jamais pour perde ! (on aura tout vu) !

grbac
grbac
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:26:55

Brand_new Posté le 23 mars 2007 à 12:09:42 c´est faux, sur le marché c´est totalement interdit de vendre a perte :D..
C´est ce qu´on fait en SES là alors hin./

Alors sache qu´effectivement sony vends a perte ! En france il est interdit de vendre a perte, nous sommes d´accord, sony ne vends rien direcement en france alors ils sont en droit. je m´explique :
Si sony avait un magasin sony et si dans se magasin il y avait des ps3 a 600 € alors sony serais passible d´une amende. Mais puisque le réseau de distribution n´est pas propre a sony il suffit de vendre les stocks de ps3 599€ à des enseignes (fnac virgin, leclerc, ect...).
Sony vends a perte a ces gens la mais pas sur le sol francais, il ne dépendent doncpas de la legislation francaise et peuvent vendre a perte (par contre si leclerc vends une console 590 € c´est une amende direct ).

Timusysoft Posté le 23 mars 2007 à 12:13:08 mais vous etes des taré on vend jamais pour perde ! (on aura tout vu) !

Et si tout les grosses boites vendent leurs nouveaux produits avec 0 de marge ou même a perte lorsque le marché le permet :

Dans une société tu as plusieurs produits qui sont à des niveaux différents de leur ligne de vie:
Au lancement tout les produits ne raporte rien et font même perdre de l´argent a leur société (nouvelle technologie chère, non maitrise de cette dernière, pub, dévellopement, approvisionnement stock de lancement ect ....)
Croissance : le produit commence a etre maistrisé et les couts sont réduit, les ventes explosent le produit commence seulement a rapporter de l´argent.
Maturité, le produit est totalement maitrisé, le fabriquer ne reviens plus tres cher, la communication est également maitrisée, le produit rapporte un max de tune et permet de commencer le dévellopement de celui qui le remplacera.
Déclin, techonologie dépassée et donc bon marché, on baisse les prix du produit et pourtant on augmente les marge, le produit est encore tres rentable mais les ventes s´essoufle, c´est le moment de sortir le remplacant.

et la boucle est bouclée !

Donc si on vends a perte en france légalement (puisque la transaction primaire n´a pas lieu en france) et au niveau marketing c´est presque logique de vndre a parte.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
23 mars 2007 à 12:31:03

Moi je repense à tous les types qui voulaient acheter une PS3 et la revendre sur Ebay à 1000€! :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2