* Posté le 23 mars 2007 à 11:46:55 avertir modérateur
* Il a raison crime bande de chialeux.
Arreter de gaspiller au cinéma quand le film vous voulez juste le voir pour voir un film.
Si vous etes trop paumés pour vous achetez une ps3 ou trop cave pour savoir économiser. Ben arreter de dire qu´est trop cher pis aller vous acheter une wiishit
oh le beau no-life, faut être débile pour sortir ca sérieux... parce qu´auu cinéma tu y va rarement tout seul, je suis dsl je préfère allez voir un film avec des pote même s´il est a chier que de passer une soirée devant ma console totu seul comme un con...
de deux tu me fait bien trire avec tes arguments "vous avez pas de sous" parce que a ton age tu ne connait rien de lma vie adulte rien tu crois que l´on bosse pour quoi???? quand tu aura tout les frais que l´on a : bouffe essence impot telephone gaz elctricité... tu comprendra peut être mais a ton age des argument de ce genre tu te les met au cul
de trois ce n´est pas une question d´argent mais de mentalité, si tu aime ^etre pris pour un con et ouvertement c´est ton problème pas le notre, sony est allez trop loin dans sa politique envers l´europe et il le paye point, ils n´ont que ce qu´il merite "qui seme le vent récolte la tempête" c´est bien connu...