CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

areter

xX_NoXyde_Xx
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
23 mars 2007 à 12:03:46
  • ocean18 profil

* Posté le 23 mars 2007 à 12:00:46 avertir modérateur
* C´est toi qui sors des faux arguments... Ca change quoi??? Vaut mieux sortir 4 mois plus atrd avec un meilleur line up ! c´est plus intelligent justement!

Mais au dela de ca, la question c´est pas de savori si le line up ps3 est mieux que le 360, c´est que toi tu te permet de critiquer le line up ps3 alros que celui 360 etait exactement pareil voire pire c tout

de 1 je n´ai pas critiqué le line-up PS3
de 2 tu sais pourquoi Sony a sortie sa console 4 mois plus tard en europe ? non c´est pas comme tu crois il ne l´on pas fait pour que vous ayez un meilleur line-up, rupture de stock c´est tout plus foutage de guele de la part de sony

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:06:21

Mais moi je m´en fou que sony soit des connard ou non, je jugesj uste la console c´est tout. Je constate que va avoir desb ombes qui sortiront dessus, qu´au jour d´aujourd´hui j´ai un line up correct point, apres que tu trovue ca trop cher ok, mais respecte ceux qui peuvent se la payer. La console reste jouable faut pas exagerer, meme si ca vaut pas encore plus que la 360 au joru d´aujourd´hui tu sais comme moi que ca peut le devenir plus tard.. et en attendant meme si c´est equivalent, pk venir se foture de niotre gueule juste parcequ´on a rajouté 200 euros

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:10:18

la vous sortez que les trucs negatifs, personne parle du ps home personne parle de virtua figther 5, de nba2k qu ia 18 sur 20, des capacites de la console du blue, de ce qu´elle sera capable de faire dans le futur, non tout ce qui interesse les possesseurs de 360 c´est de savoir si a sa sortie la ps3 concurrence leur console, ben la reposne est non et moi perso je m´en fo uet ca m´inquiete pas. Donc ca sert a rien de faire le gamin tout content alors que tout ne fait que de commencer.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:12:59

ba forcement, on vie au jour j

deja qu´avec la play3, ya fallu que attendre (pour la sortie, pour les capacité, maintenant on attend pour les jeux....) heureusement que l´on compare a l´heure actuelle

la ps3, console du futur, :rire:

et tu nous sors des nom de jeux qui de plus sont ou vont etre sur 360, et en mieux donc...

stefouane
stefouane
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:15:02

pourkoi ont vanne la ps3?elle est bonne celle la parceque ont est pas des boulets qui depensse 600 euro alor qu´a cote y a un produits 400 fois superieur pour jouer aux jeux video est 2 fois moins chere !

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:21:12

stefouane si toi tu as 36 ans pour dire des conneries pareil je suis la vierge marie.

Nek lui au moins est plus intelligent donc je vais lui repondre : j´ai sorti volontairement des jeux qui seront sur les 2 consoles, car on critique ces memes jeux qui sortiront justement plus tard sur la 360 dfonc on peut pas dire sur 360 ils sont bie net sur le ps3 pour un line up ils sont pas interessants c faux. A moins de pas aimer les jeux de sports. J´ai pas cité une seule fois motorstrom et autre volontairement. J´ai pas parler non plus des jeux exclusifs qui sortiront plus tard.

Mais critiquer une console a son lancement en comparant a une console en place depuis 1 an et demi ca sert a rien.. ya pas de surprise faut etre con pour avoir croire que la ps3 a sa sortie exploserait la 360 moi j´ai jamais imaginer ca perso c evident, c´est dans le temps qu´elle fera sa place.. Donc je comrpends ces gens qui crient victoire juste pour un lancement. On compare ce qui est comparable.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast