Que de commentaires inquiets, voir apocalytique... Tsss du chenit tout ça !
Avez vous oublié que hier soir c´est la playstation 3 qui est sortie ? Playstation oui oui la console qui a ridiculisé toutes les autres consoles à ce jour, qui a fait coulé séga qui a rammené Nintendo à ses études, qui a humilié Microsoft société Monopoliste dont le principal Totem est le mouton. Tout ces commentaires des Xboteux ils vous étonnent ? Hier soir le lancement n´a pas marché ils sont heureux les Xboteux ils viennent cracher sur la mercedes du voisin parce que leur twingo on fait plus de vente pour le moment le bluff de leur kit carrosserie garde encore la face devant la GTI originale mais pour combien de temps ?
Quand ils vont au restaurant la majorité des gens prennent le menu les chanceux et les gens pas pressé qui veulent de la qualité commande à la carte.
C´est un peu ce qui se passe avec la X-box et ici sur ces forums avec les X-boxeu, la principale raison qu´il les font venir ici cracher sur Sony c´est la peur. La peur, car ils ont pas pu/su attendre avant de se lancer dans l´achat d´une console dernière génération maintenant ils ont leur petite X-box qui pour le moment encore présente sans doute plus d´avantage mais ils sentent et surtout savent très bien qu´à terme la PS3 elle va tout déchirer. Ils nous parle de prix du nombre de jeux etc patience patience moi je dis. Je m´excuse mais la X-box a t´elle un lecteur blue-ray qui dans le marché et déjà 1000 euro à lui tout seul ? Moi je suis conscient et confiant que Sony va faire baver d´envie tous ces pisses-vinaigres qui ont surtout peur d´un énorme exode des lucides X-boxeu à terme sur la PS3.
Remember la Ps1
Remember la Ps2
Remember FinalFantaisy 7
Remember God of WAR
Vous saurez pourquoi finalement vous êtes Playstation et que vous avez confiance. Le bon marché est toujours trop cher. ABE