CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le lièvre (xbox) et la tortue(PS3)

Sonylike
Sonylike
Niveau 4
23 mars 2007 à 11:08:14

Que de commentaires inquiets, voir apocalytique... Tsss du chenit tout ça !

Avez vous oublié que hier soir c´est la playstation 3 qui est sortie ? Playstation oui oui la console qui a ridiculisé toutes les autres consoles à ce jour, qui a fait coulé séga qui a rammené Nintendo à ses études, qui a humilié Microsoft société Monopoliste dont le principal Totem est le mouton. Tout ces commentaires des Xboteux ils vous étonnent ? Hier soir le lancement n´a pas marché ils sont heureux les Xboteux ils viennent cracher sur la mercedes du voisin parce que leur twingo on fait plus de vente pour le moment le bluff de leur kit carrosserie garde encore la face devant la GTI originale mais pour combien de temps ?

Quand ils vont au restaurant la majorité des gens prennent le menu les chanceux et les gens pas pressé qui veulent de la qualité commande à la carte.

C´est un peu ce qui se passe avec la X-box et ici sur ces forums avec les X-boxeu, la principale raison qu´il les font venir ici cracher sur Sony c´est la peur. La peur, car ils ont pas pu/su attendre avant de se lancer dans l´achat d´une console dernière génération maintenant ils ont leur petite X-box qui pour le moment encore présente sans doute plus d´avantage mais ils sentent et surtout savent très bien qu´à terme la PS3 elle va tout déchirer. Ils nous parle de prix du nombre de jeux etc patience patience moi je dis. Je m´excuse mais la X-box a t´elle un lecteur blue-ray qui dans le marché et déjà 1000 euro à lui tout seul ? Moi je suis conscient et confiant que Sony va faire baver d´envie tous ces pisses-vinaigres qui ont surtout peur d´un énorme exode des lucides X-boxeu à terme sur la PS3.

Remember la Ps1
Remember la Ps2
Remember FinalFantaisy 7
Remember God of WAR

Vous saurez pourquoi finalement vous êtes Playstation et que vous avez confiance. Le bon marché est toujours trop cher. ABE

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:12:37

Ok :noel:

Si t´en est convaincu, tant mieux pour toi :(

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
23 mars 2007 à 11:15:45

Remember Snes (leadership)
Remember Nintendo64 (paf perte de leadership)
Remember Gamecube (paf console 2e zone)

Et oui c´est le destin de tout leadership d´être détrôner un jour ou l´autre.
C´est au tour de sony cette fois ci.

spyloops
spyloops
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:22:43

est confiance n est pas peur donne ton argent a sony oui voila comme ca surtout est CONFIANCE. ca sent la bergerie tout ca

neptune13
neptune13
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:27:45

On est libre de donner l´argent a qui ont veux , toi tu paye t´es impots , on est tous des moutons , car a la base on est libre de pas payer sur la terre, car on est humain , mais tout le monde doit payer.
Je suis entierement daccord avec SonyLike.

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:32:54

quand ont regarde de plus près , on vois que c des fils a papa qui ce sont acheté la ps3 et ce qui me fait rire c qui ont jamais travailler de leur vie
en faite c pas papa qui faut remercie mes sont compte bancaire

neptune13
neptune13
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:34:19

Comment peut-tu dire ca sans connaitre notre vie privé ? explique moi , t´es devin ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:35:15

heu faut quand meme dire que 600€ c´est un demi SMIC et que souvent les gens non pas les moyen de sortir cette somme d´un coup...

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:35:40

t inquiète , y a pas besoins d être devin pour s avoir sa

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
23 mars 2007 à 11:37:02

suffit de regarder le reportage de jv . fr et on vois vite le profil des acheteurs ^^

Sonylike
Sonylike
Niveau 4
23 mars 2007 à 11:37:16

Excuse moi mon petit je bosse depuis 10 ans.. non mais va jouer avec ta console microsoft t´as raison c´est bien aussi les masterazzi j´ai juste préféré attendre un peu pour avoir une Enzo. Dslé

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:38:15

"heu faut quand meme dire que 600€ c´est un demi SMIC et que souvent les gens non pas les moyen de sortir cette somme d´un coup..."

C´est pas faux surtout en sachant que 80% de la population active gagnent en dessous de 2000€ par moi :malade:

neptune13
neptune13
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:40:06

Tu savais alors que tout les samedi depuis que j´ai 11ans je travaille pour me faire 15euros / semaine ? et pourtant mes parents ont les moyens , mais je préfère connaitre le monde du travail .

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:41:03

tu voudrais nous faire crois que tu bosse depuis l âge de 16 ans

mdr !

he t arrive a paye un loyer , tes course et te payer une ps 3 Sonylike

sans l aide de personne pour t aide a financier ta ps3

strossus
strossus
Niveau 9
23 mars 2007 à 11:41:10

c´est ce qui arrive quand on vend une console pour le prix d´un pc

hao_master
hao_master
Niveau 12
23 mars 2007 à 11:42:07

vous m faites trop marrer , elle est sortie depuis quelque heure et vous dites c un bide , vous croyer que la xbox au debut elle cartonnais y avais rien non plus , la ps2 au debut on avais rien de phenomenal mais la sortie des jeux par la suite a tout changer , attendez avant de parler et de dire ce qui vous passe directement par la tete

attendez dans 1 ans deja les gens changerons d avis et certain venderons leur xbox pr pouvoir s achter la ps3

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:42:12

c kler

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:43:57

hao_master Posté le 23 mars 2007 à 11:42:07 vous m faites trop marrer , elle est sortie depuis quelque heure et vous dites c un bide , vous croyer que la xbox au debut elle cartonnais y avais rien non plus , la ps2 au debut on avais rien de phenomenal mais la sortie des jeux par la suite a tout changer , attendez avant de parler et de dire ce qui vous passe directement par la tete

attendez dans 1 ans deja les gens changerons d avis et certain venderons leur xbox pr pouvoir s achter la ps3

ou peut être le contraire
les gens revendrons leur ps3 pour s acheté la wii et la 360

Sonylike
Sonylike
Niveau 4
23 mars 2007 à 11:44:26

""tu voudrais nous faire crois que tu bosse depuis l âge de 16 ans ""

Si je suis désolé j´ai fait un apprentissage et gagne effectivement ma vie depuis 10 ans tout en étant indépendant financièrement depuis mes 19 ans.

J´ai économisé et je me suis pas rué sur la x-box j´aime la qualité et je suis heureux d´avoir un blueray car ca déchire mortel.

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:47:39

he tu tes acheté la ps3 juste pour le blue ray

moi quand j acheté une console c pour c jeu et non parce quel c lire les dvd
enfin après libre de claquer ta tune ou tu veux

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance