CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méthode pour créer un compte US et Jap.

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:27:34

Oui :noel: Mais veille a bien planter ta console dans un terreau bien arrosé quotidiennement, mets la aussi dans un pot, que tu mets sous une fenetre, cay mieux, comme ca on ne te la vole pas, n´oublie pas de la rentrer chez toi quand il pleut..la console plantée avec beaucoup d´eau, j´pense pas que ca soit trés bon..

:noel:

liloue13
liloue13
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:29:54

totodevito : pas de risque particulier,j´ai les comptes us,jap,hk et européen depuis mars et toujours rien à signaler,surtout que j´ai deliré un peu pour les adresses(ambassade...),donc vas y, n´hesite pas!

TrueSnake : petition pour demander que ce topic soit epinglé aussi,la gloire est proche! :rire:

totodevito
totodevito
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:32:14

Okay sympas je vais éssayer cela certainement ce soir et voir ce que sa donne, c´est vrai que c´est un sujet intéressant qu´on pourrait épingler, enfin merçi :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 septembre 2007 à 19:37:01

Créer un compte étranger, cay vraiment très très mal :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

liloue13
liloue13
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:44:54

cet acte fait perdre sa place au paradis,croyants ne succombez pas à cet acte du malin! :gni:

Jim_Morrison
Jim_Morrison
Niveau 8
20 septembre 2007 à 20:21:34

Hum, il me demande un numero de carte US mais je n´en ai pas (ni de carte bleue meme) je dois faire quoi ?

Jim_Morrison
Jim_Morrison
Niveau 8
20 septembre 2007 à 20:28:02

Non c´est bon merci

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:01:11

doit on mettre son nom qd on crée un compte jap ou usa, ou vous avez changer votre identité ?? merci

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:25:21

Moi je n´ai toujours rien compris

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:36:24

Up .

Salut tout le monde je veux créer un compte mais j´ai un problème .

J´ai mis en pays canada.

Et je bloque au niveau de l´adresse alors j´ai tapé depuis la liste des pages jaunes canadienne:
adresse ligne 1:1199,rue University
adresse ligne 2:

Ville:Montréal
Province:Québec
Code postal:QCH3B3A7

Je sais que ça déjà été très souvent demandé mais qu´esst ce qui bloque .J´ai essayé pleins d´adresse et à chaque fois ça me met "adresse invalide"

Merci

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
28 octobre 2007 à 22:18:19

Au risque d´étre pri pour un demeuré, mais SVP, c´est où que se trouvent les démos dans le store Jap?? Car je trouve pas du tout et je ne suis que grand débutant en jap. Merci à vous

adri3801
adri3801
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:19:58

a la meme place que l´europeen

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
28 octobre 2007 à 22:31:15

En deuxiéme position?? merci ^^

Warflood2
Warflood2
Niveau 7
18 janvier 2008 à 15:12:30

dite le tous de suite une adresse américaine au lieu de balancer des lien partout surtout que depuis 1 heure des topics du genre parle de store us et jap alors qu'il parle que du jap alors bon ...
merci

BARTMAN_returns
BARTMAN_returns
Niveau 1
03 avril 2008 à 18:31:25

slt tout le monde vous pouver m'aide j ai essayez de creer un compte ps3 usa ou japon

si vous pouvez m aide réponder moi

svp: merci

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:26:43

LOL j'étais sur google et comme par hasard je trouve se lien salut jv.com

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:27:20

Merci a ce créateur de topic je cherchais comment faire sur google

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:39:26

hhihiihihihih

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:39:59

:-)

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:40:29

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment