totodevito : pas de risque particulier,j´ai les comptes us,jap,hk et européen depuis mars et toujours rien à signaler,surtout que j´ai deliré un peu pour les adresses(ambassade...),donc vas y, n´hesite pas!
TrueSnake : petition pour demander que ce topic soit epinglé aussi,la gloire est proche! 