Voila après plusieurs mouture de mess que je voulais laissé sur ce forum et n´ayant pas réussi à en choisir un seul je me décide à dire ce que je pense :
Déjà spécial dédicace a sony qui nous colle des pub à toutes heures de la journée pour finalement avoir .......20 pers sur leur peniche!
Sa , deja c´est fort!
Ensuite bravo à crosoft pour sa péniche !!
(Vous noterez que niveau marketing sa fait passez sony pour des.... enfin vous voyez ce que je veux dire!)
Ensuite après avoir vu la version vendue je me rends compte que sony à mis le fameux lecteur blue-ray en gris ( Je pense que c´est pour pas qu´on oublie qu´il est dessus ) qui est un des seul facteur de vente vraiment convaincant (enfin pas trop mais bon)
Bon après je peux en citer plein d´autre mais la question et : par ou commencer??
Par la déclaration du gars de sony qui justifie le prix en disant que la ps3 la plus vendue et celle la??
Ou en disant que si l´europe a une version spéciale ce n´est pas pour être mise a l´écart mais que c´est simplement la nouvelle version.
Enfin bref y´en a d´autre mais j´ai pas que sa a faire de toutes les sortirs.
Sinon je suis content de constater que apparement il ya des gens qui ont pris de la cervelle et qui ne l´ont pas acheté tout de suite pour ne pas passer pour des moutons imbéciles.
Maintenant désolé pour mon francais incompréhensible , mon orthographe déplorable et désolé aussi si je vous ai " choquer " ce n´était pas mon but.
Je voulais juste faire le point devant vous.
Ah encore une chose juste au cas ou vous auriez envie d´une cure de démoutonisation :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-61-0-0-0-0-0-0.htm
:;):