CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LCI : La Playstation 3 fait un bide

Killer2Kevin
Killer2Kevin
Niveau 5
23 mars 2007 à 11:33:51

Trop fort...

Et les représentants de Sony + les animateurs de GameOne et MTV qui balançaient que ce n´était pas si cher par rapport au prix de la PS2 à sa sortie.
Le PDG de PLaystation France qui a dit : la PS2 à son lancement coutaient 530€...
Mouais, avec la console + 2 pads + 2 jeux...
Puisque je le rappelle (allez faire un tour sur le forum PS2), que le prix de lancement était de 3000 francs, soit 450€...

Sony prend vraiment ses joueurs pour de la merde, ou pour des mecs sans cerveau et sans mémoire, c´est encore pire.

Bon, c´est décidé, je me prends une Xbox360 et une Wii : des exclus sur Wii, et la même qualité sur Xbox360 pour un prix 2 fois moins cher, le tout pour le prix d´une PS3.
Et qu´on aille pas me dire : oh, tu vas manquer le blue-ray, c´est trop énorme la HD...

Ouais, sauf que la HD, pour en profiter, faut un écran de minimum 120cm de diagonale à 6000€. Et j´ai pas encore envie de balancer mes DVD aux chiottes juste pour le plaisir de SOny.

lampard973
lampard973
Niveau 9
23 mars 2007 à 11:36:46

Je suis convaincu que c´est la version à 20 go qui constituera l´essentiel du parc de la console.Sony a lancé la version a 60 go avant pour ramasser chez les fans et les friqués je pense que dans un trimestre (pour les grandes vacances ) on aura la version a 20 go qui servira pour la contstitution du parc de la console .

Il faudra quand meme faire les comptes après que les fins de mois soit tombés.En tout cas meme avec les moyens je me baladerais pas de nuit avec un truc a 600 euros chez moi :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 11:37:18

heu wouaaa ... franchement je pensais qu´elle aurait du mal à se vendre en europe ... mais à ce point la j´était loin d´y croire ... je n´ai jamais vus un lancement aussi raté ...

par contre le coup microsoft ... juste un bateau ... le coup de génie ... comme d´hab avec cette compagnie ...

venom911
venom911
Niveau 24
23 mars 2007 à 11:38:00

bah taura 60 000 console + les ventes normal (celle là qui sont importantes.)

fun666
fun666
Niveau 9
23 mars 2007 à 11:40:53

http://www.dailymotion.com/gamerfrance/video/x1ipps_flop-playstation-3-compilation-lci

aller mater cette vidéo :p

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 11:44:44

Ben oui justment 60 000 ps3 vendues au lancement c´est deja pas mal c´est devant la 360 je crois. Puis elle est cher la console ca limite forcement les ventes.. Ta moisn de personens qui vont acheter une console 600 euros que 250 euros.. Exemple si la 360 se vendait a 3000 euros yaurau personne qui l´acheterait, donc ca serait une console de merde? Les deductions sont ridicules je trouve.

KamE38
KamE38
Niveau 5
23 mars 2007 à 11:47:30

[url]http://www.generationmp3.com/xbox/[/url]

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:48:58

mode bison on :

la ps3 et la boue ça calme

la ps3...ze baffe

mode bison off

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:50:43

bidum retentissum :noel:

KamE38
KamE38
Niveau 5
23 mars 2007 à 12:05:05

désolé j´ai mal posté mon lien ci dessus je le remets :rire2:

http://www.generationmp3.com/xbox/

[_Aeglon_]
[_Aeglon_]
Niveau 6
23 mars 2007 à 12:14:01

on a les ventes d´aujourd´hui pour voir?

juste au cas ou avec le nombre de réservation qu´il y a eu on sais jamais! ceci dit je suis tres étonné par ce bide!

100 personnes! mais c´est pas possible... je suis sur il y en a autant a la normale a cette heure la...

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:16:06

Mais ya pas de 100 personens ni de bide, le bide il est pour lespectacle et parceque ya pas eu de queue. C vrai. Maintenant ca change rien a ce qu´o nsavait deja, ya 60 000 ventes au lancement plus celles qui vont sze rajotuer dans le temps, ce qui est loin detre un bide pour une console de ce prix la

KamE38
KamE38
Niveau 5
23 mars 2007 à 12:18:46

60000 ventes tu rèves c´est 60000 reservations qui vont pas toutes se concrétiser

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 mars 2007 à 12:19:02

http://www.youtube.com/watch?v=pt6ZUhn6nFQ

http://www.jeux-france.com/images10_4_19695.html

A toi de voir si c´est pas un bide...

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:24:16

C´est ce que je dis, c´est lévénement qui est raté.

Moi perso a la sortie de la 360 j´ai pasete faire la ke ni rien ca m´a pas empeche de l´acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 12:25:05

faut dire que sony n´a plus aucun arguments pour vendre son blu ray, il n´a aucun avantage par rapport au hd dvd mais que des inconvénients et cela y joue sans doutes.

ps pas besoin de dire si le blu ray peu stoker plus, je coupe l´herbe sous le pied ... les hd-dvd 3 couches sont sorti, ils ont une capacité de stokage de 51 go, donc un de plus que le blu ray, ok ce n´est pas grand chose, mais pour un prix de fabrication de moitié prix et un prix de vente clients inférieure aussi ...

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 12:27:40

70000 ventes 10 000 de plus finalement pour l´instant

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
23 mars 2007 à 12:32:53

moi j´taf à la Fnac d´evry et ce matin sur 100 consoles, on en a vendu que 8... lol.

En+ on a ouvert le magasin à 9h au lieu de 10h, yavait personne!!! :rire: "The Bide"

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 mars 2007 à 12:33:01

J´ai toujours été fan de Sony, presque tout est Sony chez moi, et je n´ai jamais été déçu !

Mais là, on peut se poser des questions...Les responsables marketing, mais aussi techniques de Sony sont-ils des crétins ?
Une console sans cesse repoussée, une impossibilité à la construire en nombre suffisant au départ.
Puis, il y a le traitement différent des Japonais, Américains et Européens : nous, derniers servis, la plus chère et en plus avec une puce moins performante, c´est comme s´ils nous pissaient dessus !
Et je ne parle pas des jeux proposés, qui sont pour l´instant bien nazes...à part ceux déjà présents sur les consoles concurrentes (et en moins beau chez Sony).

Comment expliquer un tel échec, à tous les niveaux ? De la production de la console, à son lancement, à sa rentabilité, à sa fiabilité et sa compatibilité même ! Et sans jeu marquant ? L´ensemble des dirigeants de Sony est-il incompétent ?
Un seul mot explique tout ça : ARROGANCE ! Sony, maître du Monde depuis 10 ans, s´est vu trop beau et a sous-estimé la montée en puissance de la XBox et la nouvelle politique de Nintendo. Ils ont joué sur leurs acquis, tout en méprisant leurs clients, ce qui est le pire de tout...

Espérons qu´ils vont se réveiller. En attendant, ça rassure aussi : les gens ne sont pas tant des moutons que ça !

simforever45
simforever45
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:36:38

c clair SONY aurait du mettre en vente sa version 20 GB, plus abordable pour le grand public.

Dommage car la ps3 semble être une bonne console high tech mais en contre partie son prix devient son point faible.

A acheter dans un an quand le prix aura baissé et que des jeux seront en occase

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy