Le mec qui parle de momes de 10 ans, désolé je ne connais plus ton nom.
Nan je suis désolé faut pas taxer le succès de la Wii sur les gamins, parce que là ce serait de la mauvaise fois, il ne me semble pas avoir vu de momes de 10 ans dans les immenses files d´attentes...Vous pouvez me contredire si je me trompe mais le succès de la Wii est uniquement du au fait qu´elle attire en masse et que Nintendo a réussi à choisir le bon filon.
La réaction de Microsoft représente peu de tact mais c´est drôle tout de même après toutes les phrases de Kutaragi du style "Xbox360=Xbox 1.5" et bon là je n´ai pas pitié pour Sony, le flop était prévisible.
Voilà qui devrait leur rabattre leur caquet merde c´est vrai quoi. Sony ces deux dernières années a été la pire entreprise vidéoludique.
Je ne suis pas un naif qui dit que Nintendo ne pense pas au fric, loin de la, mais au moins ils donnent l´impression de s´interesser à des concepts, et des idées vidéoludiques et d´aimer les proposer.
J´espère que cette mauvaise passe permettra à Sony de comprendre que de pomper vaguement une idée ne suffit pas, et qu´un leadership ça s´entretient.
Et là j´attends pas d´excuse de la part de Sony sur les achats d´impulsions.
Cela dit j´espère que ça les poussera dans l´avenir à mieux bosser leurs consoles sur tous les aspects.
60000 réservations?
Mouais par rapport à toute la poudre aux yeux c´est rien je trouve.