CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LCI : La Playstation 3 fait un bide

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mars 2007 à 10:17:15

C´est pour ca que moi j´attend ! Au pire, si elle perdrait l´exclu FF et que la 360 Zephyr existerait vraiement, dans tous les cas j´aurais bien fait d´attendre !^ ^

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
23 mars 2007 à 10:18:51

Ce gros bide monumental devrait faire revoir la copie à Sony. Genre, une baisse de prix dans pas longtemps.

De ce fait, Sony entubera tous les premiers acheteurs qui auront débourser 600€ alors que peut-être, dans 2-3 mois, elle en vaudra 150 de moiins...

Aïe aïe aïe!

Curieux de voir aussi le nombre d´exemplaire pour les deux premières semaines voir si Georges Fornay (Georgy) nous as pas fait un superbe mensonge que seul les gens de Sony savent le faire...

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
23 mars 2007 à 10:20:37

la console elle aussi risque de faire un flop

chris751
chris751
Niveau 5
23 mars 2007 à 10:24:20

non quand meme pas mais son avenir ne sera pas facil comme la ps2 .

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:26:09

Ici ça pue les baltringuesss...

Hier soir, il n´y avait pas beaucoup de monde car beaucoup travaillent le vendredi.

Ici beaucoup ne savent pas ce qu´est ce mot...

Il y a eu 60000 réservations quand même mais beaucoup iront après le travail car il faut de l´argent...

Ce sont les petits brosseurs qui savaient y aller mais pas les autres...

Moi je l´achete j´y vais pénard fin de matinée...

Sony va juste devoir s´habituer à un autre public plus agé et plus réfléchi...
Rentrer à 1h du mat + l´essayer et se lever à 7h c´est pas faisable...

pofcadeau
pofcadeau
Niveau 5
23 mars 2007 à 10:26:28

je me marre à la lecture des commentaires de quelques fan boy qui essayent justifier le flop :
-les consoles étaient réservées
-les boutiques le vendaient un jour plus tôt
-il faisait froid
-Il était tard (MOUAHAHAHAA)
-Les gens travaillent

Faut pas se voiler la face, les conditions sont les même pour tous les lancements de consoles/jeux (Burning Crusade et FFXII), et ça ne les empeche pas de faire 50 à 100 fois plus de monde que ce que Sony a rassemblé. même la psp a eu un peu plus de succès que ça lors de sa soirée de lancement.

600 euros ! que la console vale son prix ou pas, c´est trop cher que pour être déboursé par la majorité des gens. osef que ce soit un bijou de technologie multifonction, ça reste une console de jeu vidéo que les 3/4 des joueurs allument 1 ou 2 heures par jours pour se divertir. Faut être fou pour claquer 1/3 de mois de salaire là dedans, juste pour jouer un peu.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mars 2007 à 10:27:14

Je rappel qu´il y a eu plus de 60000 reservations qui sont devenu des ventes !

chris751
chris751
Niveau 5
23 mars 2007 à 10:29:11

c klr 600 euros mais sans le cable hdmi .dsl de le remetre sur le tapis mais c honteux

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:29:49

MDR étant fan de la PS2 ça me fait pitié ce bide :lol: je sens que je vais attendre 1 an avant de prendre une nouvelle console ^^

octave78
octave78
Niveau 9
23 mars 2007 à 10:30:13

Moi je men fous je suis pas un mouton qui donne de largent aussi facilement que ça surtout pour une bébétte a 600euro,

Sony revois ces prix de ventes aprés onpoura sans doute sortir les billets lol et encore... c´est pas demain la veille...

pofcadeau
pofcadeau
Niveau 5
23 mars 2007 à 10:33:14

Bedouille, si t´as vu la soirée de lancement de la Wii, plus de la moitié des acheteurs étaient largement dans la tranche adulte de l´age, et elle est sortie un mercredi (les gens travaillent le jeudi non?)

Enlève tes oeillères :) la PS3 est pas morte, mais elle ne sera jamais leader du marché. ça ne mérite pas qu´on les défende, c´est un juste un fait.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
23 mars 2007 à 10:33:32

Ma DREAMCAST en dans de joie!!! :fete: :fete: :fete:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
23 mars 2007 à 10:33:49
  • danse erf
Kwayd
Kwayd
Niveau 9
23 mars 2007 à 10:34:40

:rire: le gros evenement organisé et tout , et finalement 3 pauv mougeons :rire: achetent la ps3 !

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2007 à 10:34:48

Le mec qui parle de momes de 10 ans, désolé je ne connais plus ton nom.
Nan je suis désolé faut pas taxer le succès de la Wii sur les gamins, parce que là ce serait de la mauvaise fois, il ne me semble pas avoir vu de momes de 10 ans dans les immenses files d´attentes...Vous pouvez me contredire si je me trompe mais le succès de la Wii est uniquement du au fait qu´elle attire en masse et que Nintendo a réussi à choisir le bon filon.

La réaction de Microsoft représente peu de tact mais c´est drôle tout de même après toutes les phrases de Kutaragi du style "Xbox360=Xbox 1.5" et bon là je n´ai pas pitié pour Sony, le flop était prévisible.

Voilà qui devrait leur rabattre leur caquet merde c´est vrai quoi. Sony ces deux dernières années a été la pire entreprise vidéoludique.
Je ne suis pas un naif qui dit que Nintendo ne pense pas au fric, loin de la, mais au moins ils donnent l´impression de s´interesser à des concepts, et des idées vidéoludiques et d´aimer les proposer.

J´espère que cette mauvaise passe permettra à Sony de comprendre que de pomper vaguement une idée ne suffit pas, et qu´un leadership ça s´entretient.
Et là j´attends pas d´excuse de la part de Sony sur les achats d´impulsions.

Cela dit j´espère que ça les poussera dans l´avenir à mieux bosser leurs consoles sur tous les aspects.

60000 réservations?
Mouais par rapport à toute la poudre aux yeux c´est rien je trouve.

chris751
chris751
Niveau 5
23 mars 2007 à 10:35:28

quand je pense que la dremcast est mort a cause de sony qui avait un potentiel enorme je crie "VENGENCE"

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2007 à 10:35:40

Bien dit!

chris751
chris751
Niveau 5
23 mars 2007 à 10:39:41

et c est la que sega annonce shen mue 3 sur xboss 360 et peut etre sa arrivera .jsui sur qu il attende qu une concurente de sony installe un parc de console bien établie pour le sortir

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
23 mars 2007 à 10:40:28

DREAMCAST POWAAAAAAAA :fete: :rire: :fete: :rire:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
23 mars 2007 à 10:47:22

:up: pour ce magnifique topic! :)

Sous forums
  • Nintendo 64