CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LCI : La Playstation 3 fait un bide

eleventh
eleventh
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:19:37

:lol: :rire2: :rire: >>>PS3<<< :rire: :rire2: :lol:

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
23 mars 2007 à 09:20:18

Juger une console sur le nombre de personnes qui attendait une console pour minuit a - 15 dehors, sachant que pas mal de personne travail le vendredi ( eux ) pour ce la payer je trouve ça un peu bête, surtout vu le nombre de boutiques qui n´ont pas respecté le Day one et qui l´ont mis en vente hier ( rien que dans la petite boutique de mon quartier 10 on été vendu, et il reste un paquet de reservation ) arreter de juger sur n´importe quoi et parlé des vrais caractéristiques de la consoles 600 euros OK ! mais vu ce quelle fait c´est un tres bon qualité prix et vu le prix des lecteurs blue ray, Xbox360 399 + 200 pour le hdDVD faite le calcul... ( Je ne critique pas la Xbox c´est une EXCELLENTE console ) par contre la Wii désolé mais j´en parle pas ( c´est nul. )

daplino
daplino
Niveau 7
23 mars 2007 à 09:20:36

Je tiens à féliciter les fanboys de la marque, sans ironie, faut bien que Sony finisse par comprendre que l´europe n´est pas toujours voué à être bonne dernière sur le plan des JV.

Perso je meure d´envie d´acheter la Wii, mais 250€ c´est très chère pour la technologie réelement embarquée!
Ce constat cumulé au fait que la console coute un quart moins cher au japon (sans Wii sports, vendu moins de 30€ la bas), je fais mon boycot perso :sournois: . Vous me direz OSEF mais si ça peut consoler quelqu´un... C´est un passage obligatoire pour la marque qui ne peut plus se reposer sur ces acquis et ses mauvaises habitudes.

J´espère sincèrement que Sony sera redresser la barre!

Allez encore deux mois à tenir et vous aurez votre console à 400€.

chris751
chris751
Niveau 5
23 mars 2007 à 09:22:27

c klr neo 192 ta raison sur toues la ligne la date est vraiment mal choisie.fin mars on na plus de thune et en plus noel est passé et beaucoups de gens on achetée la wii ou xboss360

mais surtou je pense que la machine de sony est mal consu.prkoi un lecteur blue ray .sa équivau a beaucoups d éspaces mais ya pas de jeux qui peuve se targuer d occuper au moin 4dvd de donnée.
le lecteur blue ray est surtou cher .c est une nouvelle technologie difficile a produire en masse et sa les as beaucoup retardé.
aussi c est un format inconnu pour la plupart des gens et ce n est plus un argument comme la été le dvd pour la ps2 de vente.

pareil pour le "cell" ce puissant processur qui coute cher et en plus difficile a ce qui parait de programmer deçu (sa me rappele la ps2 lol)

pour l histoir des 600 euros je trouve que c est cher mais surtou il ne mette meme pas le cable hdmi .c est quand meme la base de la HD et surtou c est un cable qui vaut 50euros + 2jeux a 60 e (jsui gentil)une 2eme manette a 50 euros on n est a 800 e lol c est du foutage de guelle en plus de l amputution du logiciel d émulation qui devait émuler tou les jeux ps2

jsui content de ce bide de lancement ,sony va nous prendre enfin au sérieu et arréter de nous prendre pour la dernier roux du carosse et des vache a lait en puissance.

ils ont tro fait confiance au succée de la ps2 et voila le résultat

oula je sens qui vont mettre une pression du style tu travaille 18h par jour pour finir grand turismo ,ff13 ;m gs4 le plus vite possible parceque on na beau dire ce sont les jeux qui font une console et pas la puissance ou meme le prix.

ils aurait sortie un de ces jeux au lancement je pense que c est pas un bateau mouche qu il aurait pris mais un porte avion .

pour le parc hd c claire qu on nest en retard et c est depuis ce noel que la hd devient accessible(moi meme il ya deux semaine )mais on dirait que les gens s en foute royalement .c est du style je joue sur ma 36cm catho et sa me convient .pour ma par j ai acheter d abord la hd et aprés j acheterai la console .

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:24:03

http://www.jeux-france.com/news19695_la-playstation-3-sort-en-europe.html

:rire2:

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
23 mars 2007 à 09:25:11

ha biiien fait pour leur gueule :content:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:25:15

Juger une console sur le nombre de personnes qui attendait une console pour minuit a - 15 dehors, sachant que pas mal de personne travail le vendredi ( eux ) pour ce la payer je trouve ça un peu bête
---------------------------------------------

-15 ! qu´est ce qu´il ne faut pas entendre, il faisait 5°C hier soir à Paris Montsouris ce qui est de saison.

Au lancement de la Wii il faisait 7/8°C.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:28:24

Quand on dit que sony perd du fric avec ses consoles et qu´en même temps ils se permettent de faire un lancement onéreux alors que le flop était plus que prévisible... soit ils ont embauché des stagiaires en marketing soit ils sont à côté des réalités. Espérons que ça soit un mal pour un bien.

Jebin
Jebin
Niveau 9
23 mars 2007 à 09:28:55

C´est pas la console qu´il faut juger c´est Sony. Ils n´ont que ce qu´ils meritent. Ils se foutent de la gueule des Européens, et on leur rend plutot bien je trouve.

chris751
chris751
Niveau 5
23 mars 2007 à 09:34:20

c klr les mec en marketing son vraiment naze.demain on me demande ci je sort la console avec un line up aussi pourave avec un prix comme sa je leur dit NON

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 09:35:11

"Aux abords du site, Kevin, 21 ans, venu de Montfermeil (93) traîne avec ses amis"

pauvre kevin :rire:

chris751
chris751
Niveau 5
23 mars 2007 à 09:37:28

le´ mec a pas l air con devant la fnac des champs et en plus il dit"non 600e sa me derange pas du tou" lui il doit habiter dans le coin

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
23 mars 2007 à 09:37:41

Y´a qu´a voir sur ebay, y´a pas foule pour s´arracher les PS3 en vente, les vendeurs vont limite vendre à perte!

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:37:47

Pourquoi en GB, on leur offre une tv HD avec la ps3 et pas chez nous... on n´a cesse de répéter que pour jouer a la ps3 il faut un écran LCD. faut pas s´étonner que les gens désertent les points de vente. c´est comme si on me dit qu´une nouvelle voiture consomme 1L pour 2000 km mais que le carburant est à 100 euros le litre. Déjà qu´il faut se mettre a 4 pattes pour acheter la PS3 il faut aussi écarter les fesses pour y jouer correctement.

Matt_
Matt_
Niveau 17
23 mars 2007 à 09:38:33

ca leur apprendra a vendre des consoles a 600€ c´est du foutage de gueule.

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:40:26

j´aime bien la ps3 mais faut avoué que ce lancemement est pluto marrant :rire:

chris751
chris751
Niveau 5
23 mars 2007 à 09:41:26

tro fort le bateau xboss360 .deja que je penchai énormeùent sur elle mais la je suis sou le charme.enorme coup médiatique

chris751
chris751
Niveau 5
23 mars 2007 à 09:45:07

et moi qui contai sur le sucées de la ps3 pour me trouver une boxx360 en occass pa chere lol

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:45:30

Même si le coup peut paraitre amusant, il n´en reste que la méthode sonne puérile ( a mon gout...). on peut imaginer que MS avait quand même une petite crainte sur l´affluence hier. Enfin bref, la meilleure réponse à un concurrent, ça reste le silence et l´indifférence. C´est a la fin d´une guerre qu´on compte les morts :)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:49:29

"octave78 profil
* Posté le 23 mars 2007 à 07:42:11 avertir modérateur
* C´est meme pas gagné dutous !! ! Sérieux voila quoi faut pas croire qu´on est des riches lol Moi je demande juste une baisse flagrante genre 300euros ^^"

tu veux pas qu´ils retirent le br, l´hdmi ou encore le wifi et qu´ils mettent le live payant pour te la refourguer a 400 euro hein ? non ben alor tg :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable