CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit Mise Au Point Perso ^^

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
23 mars 2007 à 05:40:51

Bonjour à tous :-d

Voilà je voudrais rectifier les dires de certaines personnes (proM en l´occurence)!!

J´ai ma play3 qui tourne non stp depuis 18h, et je n´ai ABSOLUMENT AUCUN problème de freezes, de chauffe, de online et j´en passe et des meilleurs ^^

Je suis surpris par le silence qu´elle dégage comparé à sa grande rivalle, qui elle quand j´y jouais me donné plus l´impréssion d´avoir un ordinateur avec 100 ventilo qui tournés à plein régime.

Au bout de 18h de fonctionnement dont 15h30 de jeux non stop, puis 1h45 de film car j´ai regardé l´age de glace 2 en BluRay (qualité de fou :coeur: ), l´air qu´elle expulse n´est pas trés chaud voir à peine tiéde contrérement à ce que j´aurai pu croire.

---> Au niveau des jeux:
J´ai reçu que F1CE et MotorStorm puis NBA 07 que j´ai acheté en import.
Il em manque TH Project 8, Oblivion et Madden 07 (import US) voir virtua tennis 3 (je me tate).

:d) F1CE:

tt simplement a-llu-ssi-nant :coeur:
je m´attendai à quelque chose de bien mais de ce niveau, non !!
l´IA est enfin intélligente, le graphisme est sublime meme si je trouve que le décor manque de finesse et de détails, mais pour ceux qui est de la F1, y´a vraiment rien à redire.
Si vous mettez le niveau sur difficile, que vous désactivez ttes les aides et activés les dégats on se rapproche ENFIN d´un jeu de F1 tiré vers la simulation, MAIS QUI N´EN EST PAS UNE A 100% (encore heureux car c´est déjà pas évident voir difficile)!!

Le online est super, trés fluide !!

:d) NBA 07:

je vais faire trés court, si vous aimez les graphismes de nba live et le gameplay de nba 2K, NBA 07 (dev´ par sony) est pour vous :ok:

:d) MotorStorm:

Ce que je craignais arriva !!
au bout de 3h de jeu, je n´ai deja plus envie de l´allumer tellement il est lassant et répétitif :sleep:
Graphiquement c´est joli, c´est va pas non plus casser 3 pattes à un canard.
La maniabilité est trés bonne mais le jeu en lui meme est super relou :fou:

Le online est fluide également

:d) Voila ou les proM vont m´insulter mais comme vous devez le savoir je m´en tape le coquillard

j´ai testé et terminé la demo de GT HD et sincérement j´ai pris une grosse claque graphiquement
Quand je pense que ce n´est qu´une démo et que les voitures sont au moins aussi belle que dans FM2 et que le décor et largement au dessus de FM2, je bave déjà en pensant à GT5

Niveau gameplay enfin fini l´arcade et place à un peu plus de finesse dans le pilotage meme si je ne trouve pas ce dernier trés précis par moment
Mais enfin je me régale avec un GT, stt avec la Ferrari

D´ailleurs au passage, y´a quelque chose qui m´a choqué, c´est quand on voit la différence entre la tte 1ère voiture dispo et la ferrari au niveau de la modélisation !!
La mazda est un petit peu aliasé alors qu ela Ferrari ne l´es pas.

Croyez vous que c´est parceque ENFIN Ferrari est dans un GT ?! ?!

moi je pense que oui, car ferrari n´aurait sans doute pas apprécié de voir leur derniere voiture toute aliasée.

En tt cas, d´après ce que j´ai pu en voir, quand on voit le résultat des jeux exclu Play3 et la qualité des portage de me*de que font les dev´ sur la play3 y´a pas photos entre la ps3 et la 360 (ou la zephyr^^), mais je vous laisse pensez ce que j´ai voulu dire par cette phrase ;- )

Allez j´y retourne, ma play3 me manque déjà

Enfin pour résumer, je ne regrette pas mon achat, et la play3 à l´air d´en avoir dans le ventre meme si je vous l´accorde, on en voit pas trop la couleur grace au super portage que nous font nos developpeurs

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
23 mars 2007 à 06:04:58

Il y a déjà eu des topics de test,et la console a fait un flop alors voilà :-p

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
23 mars 2007 à 06:10:46

:rire:

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
23 mars 2007 à 06:11:39

:coeur: 3 6 0 :coeur:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
23 mars 2007 à 06:12:13

:fete:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 mars 2007 à 07:11:59

Anty-T encore heureux que tu n´aies eut aucun problème de surchauffe.
Nous sommes encore dans des conditions hivernales. Mais attendons cet été, avec des températures ambiantes de l´ordre de 35°C, là on verra si les problèmes apparaissent ou non.

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
23 mars 2007 à 07:24:37

perso il n´a jamais fait 35 chez moi l´été !!

mais moi avec ma 360 ça faisait longtemps qu´elle avait freezée si je m´en servait 20h d´affilé comme je suis entrain de le faire avec ma play3 :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy