yen a un paquet de point commun c´est les meme consoles au jour d´aujourd´hui.
Lol calmons nous voyons
( aulieu d inclure certain jeu en ligne sous vista il ferait mieux de l ajouter sur PS ca en calmerais ^^
et pas mal d´autre choses qui me font avoir cette avis sur cette plateforme...
des sois disant gamer qui dénigre la concurrence en ventant leur console même pas dispo, qui au final est une daube pour son prix...
T vrp chez xbox????
et la marmotte e le ......... lu
Ben le lecteur en meme temps s´ils remplacent le dvd plus atrd sera tres utile, d´ailleursselon une etude de marché certaines fille et autres sont interessés par la console juste pour ses accessoires et la possibilité d´aller sur le net, pour ceux n´ayant pas d´ordi.
Ensuite des histories de monsonges m´en fou et pas au courant et ca ne m´interesse pas. Ya bcp plus de jeux a 60 euros que 70 c´est moins cher que les jeux 360 qui eux en majorité sont a 70.
Et je constate simplement le plaisir de jouer, et les jeux sur ps3 sont pasm oins bien que ceux qui sont sur 360 on leur reproche de pas etre mieux plus qu´autre chose. Meme legerement moins beau ca change pas grand chose au final.
pad pitoyable? Principal grief donné a la manette 360 justement! la manette ps3 est pas pire desole. Les vibratons vont sortir plus tard dans l´année et enfin, proposant qu´un jeu sur dix permettant d´en jouir pour le live, c´est faux, c´est plutot 2 jeux sur 10 ou on peut pas.
Ensuite, tu dis qu´ils ont eu plsu de temps pour faire les jeux faux aussi. On peut dire la meme chose de la 360, totu depend a partir dequand ils ont commencé afaire les jeux justement. D´autant plus que la encore tu compares les jeux de lancement ps3 a ceux de 360. Tu sais tres bien que dans 1 les jeux ps3 seront bcp mieux que le line up
Donc toi tu tevenges? tu viens polluer juste parceque une minorite de gamer l´on fait avant? ben t´as pasfini mon agrs dans 1 ans quand la ps3 atteindra ses capacités tu risques d´e navoir apres tes chambrages
Bonne soirée a tous ,et vive la 360 qui explose la ps3
non comme je l´ai dit plus haut, jaurai la wii, et encore d´autres, mon fils prendra le relai...mais pas la PS3...qui me proposerai au mieux 2 ou 3 jeux supplémentaire...
pour conclure, tu te comportes comme ces pro sony a l´epoque qui faisait exactement la meme chose que toi sur le forum 360 a critiquer les pack etc les jeux mal noté le line up, pourtant ca a pas empecher la console de s´en sortir, alors to navis ok maintenant pas la peine d´en rajotuer wait and see et respecte les gout desautres, moi j´ai eu la 360 j´ai teste des petit jeux de lancement de la ps3 et j´ai presque eu plus de plaisir sur la ps3 question de gout.. Alorsquand j´imagine les jeux futur comme pes 7 et compagnie je m´inquiete pas.aurvoir
en fait la ps3 c´est la plus forte: essayer d´en poser une sur une 360 vous verrez le resultat ![]()
Mais que tu discutes sur le prix de la ps3 par rapport a ce qu´elle propsoe au jour d´aujourd´hui oui ok la 360 est mieux et c´est normal. La c´est juste un line upt la 360 elle est lancée depuis 1 an et demi. Je te reproche pas de trovuer ca cher pource que c au jour d´aujourd´hui, mais faut pas denigrer ceux qui investissent pour l´avenir.
ben niveau titre crosoft avait vu un large panier pour ça console.....sony a juste vu le prix ![]()
vous vous rendez compte que depuis 2h du mat vous vous répétez les mêmes choses, il est qd meme 3h50 ![]()
Peut etre exhumed je en sais pas. Moi perso j´ai acheter la 360 a son lancement et yavait pas plus de jeux qui me tentaient que la. Ya quand meme un certain nombre de jeux dispo a lasortie sur ps3 je sais pas si ta ete voir la liste complete
c´est rare de voir un telle bide
vivement demain ![]()
ou sony annonce qu´il ne fait plus de console^^ mdr
ya quand meme du nhl virtua tennis, nba2k6, virtua figther 5 , formula one, need for speed, il mesemble pas que la 360 proposait autant e palette et de series a succes comme celles la
ocean18
oui mais le catalogue etait grand, y´avait du oblivion ect
Ben moi je ne souhaite pas que microsoft ferme, je respecte toutes lesconsoles et je leur laisse leur chance avant de les juger. Oblivion je crois pas qu´il etait au line up. i lest sorti 1 mois apres
Je trovue lecatalogue ps3 aussi grand, yavait combie nde jeux a la sortie de la 360 au line up sincerement?
Ben le lecteur en meme temps s´ils remplacent le dvd plus atrd sera tres utile, d´ailleursselon une etude de marché certaines fille et autres sont interessés par la console juste pour ses accessoires et la possibilité d´aller sur le net, pour ceux n´ayant pas d´ordi.
Minorité et pas le but d´une console
Ensuite des histories de monsonges m´en fou et pas au courant et ca ne m´interesse pas. Ya bcp plus de jeux a 60 euros que 70 c´est moins cher que les jeux 360 qui eux en majorité sont a 70.
Que les jeux édité par sony à savoir 3 sont à 60euros, sur 360 beaucoup de titre ne sont qu´a 40euros neuf
Et je constate simplement le plaisir de jouer, et les jeux sur ps3 sont pasm oins bien que ceux qui sont sur 360 on leur reproche de pas etre mieux plus qu´autre chose. Meme legerement moins beau ca change pas grand chose au final.
Les même titres sont moins bien réalisé preuve à l´appuis
http://www.gamespot.com/fom/features/6162742/index.html
idem pour armored core, VT(online), VF5 sera la version C, Assasin creed(meilleure IA) etc...
pad pitoyable? Principal grief donné a la manette 360 justement! la manette ps3 est pas pire desole. Les vibratons vont sortir plus tard dans l´année et enfin, proposant qu´un jeu sur dix permettant d´en jouir pour le live, c´est faux, c´est plutot 2 jeux sur 10 ou on peut pas.
Pad pitoyable puisque le trouvant absolument pas ergonomique depuis la PS1...Faut pour le live puisque tout les jeux seront à la charge pour le online des éditeurs/dèv donc surcout donc inexistant...site moi les jeux online pas édité par sony
Ensuite, tu dis qu´ils ont eu plsu de temps pour faire les jeux faux aussi. On peut dire la meme chose de la 360, totu depend a partir dequand ils ont commencé afaire les jeux justement. D´autant plus que la encore tu compares les jeux de lancement ps3 a ceux de 360. Tu sais tres bien que dans 1 les jeux ps3 seront bcp mieux que le line up
Plus de temps de développement tout les jeux EA, Ubi, et Sony, de plus le développement n´a pas commencé avec la livraison des kit mais au même moment que la 360...