CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bateu sony n'a pas fait de vague

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:23:09

Tu voulais une définition t´en as eu une....

Concernant ma vie t´en fait pas, elle est autrement consruite que le fait d´avoir une "copine", mon ptit fion en fleur...

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 03:24:45

Ho ben ou ita vie est tres construite mdr tellement que pour cacher ta frustation tu vas sur les forum de consoles qui tep laisent pas juste pour le plaisir de dénigrer.

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 03:25:37

Ceci dit en 100 ans tu as eu le temps de la construire ta vie... Je suppose 50 ans pour avoir un ordi et 50 ans pour savoir comme fonctionne internet, et lat parti pour 50 ans de flood sur la ps3

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:26:21

aucune frustration, mon ptit gars, juste un plaisir sans fin...genre comme notre discussion...

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:27:07

ya pas à dire, une haine farouche bien alimentée est bien plus belle que l´amour ^^

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:27:34

Des bécanes j´en ai 3, dont une qui me sert a m´amuser avec toi...

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 03:27:54

Oue oue c´est bien sd, tu sais quoi comme tu sembles vraiment frustré, je ne pretends pas savoir par quoi je te rassure je dis pas que c´est le prix de la console ni rien, mais je vais te laisser entendre ce que tuveux.

Oui la ps3 c´est de la merde c une daube jamais aucun jeu ps3 nesera aussi bien que l´equivalent sur 360 jamais! la console est pasassezp uissante, les developpeurs sont 0 et sony aucune experience et s´en fout totalement ils vont couler .

Voila a demain pour continuer cette discution super constructive tu le conviendra, et tinkiete demain je te redirais la meme chose pour tefaire plaisir jusqu´a ce que tu ailles mieux et que tu passes a d´autres jeux nocturnes

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:28:31

c´est clair moi je l´aime fortement ocean...

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 03:29:10

Oui c´est bien ce que jedis , ca t´exite... moi eprso ca m´amuse pas , je trouve ca pathétique comme discussion c´est pour ca que malgrem on jeu ange comapré a toi, je vais etre le plus intelligent et y mettre fin. J´espere que tuseras content j´ai cassé la ps3 et vive la 360 la meilleure des consoles avec la wii. aux chiotte la ps3 ho oui c bon, tu vas ejaculer

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:31:23

moi ca y est, je viens d´envoyer toute la purée :lol:
Faut pas le prendre comme ca les gars, on des gamers avant tout qd meme !

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:31:32

ce que tu dis n´est que pure spéculation, et n´est en rien représentatif de ma pensé...

a première vu c´est toi qui transpose ta frustration, à mon encontre...

du pognon j´en ai, de la respectabilité quotidienne aussi, une PSdaube, non , non vraiment pas merci...pour toi peut être...

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
23 mars 2007 à 03:31:53

et la marmotte ................. D ALU

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 03:32:30

Ben alors sd dis clairement le fond de ta pensée ? t pas capable moi je l´ai fait au moins 4 fois toi on sait toujorus pas ce que tu penses clairement alors crache le un bon coup au lieu de partir dans un combat type lapidation

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 03:33:07

Je vois pas quelel frustration j´aurai a ton enconctre au passage, pusique moi personnellement je n´ai cassé aucune console contrairement a toi, et que j´ai joué a toutes les consoles

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:33:41

si tu pouvais s´il te plait écrire un peu plus correctement, cela me permettrait de mieux me délecter de tes magnifiques post...merci...

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 03:34:11

Et oui pour moi, car c´est pas une psdaube, c´est une ps3. Tu dis dois meme ps daube donc dis pas que je specule quand je tedis que que tu penses quec de la merde comme console pk tu te contredis?

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
23 mars 2007 à 03:34:58

MOI OSSI JAI DI SKE JE PENSER NEST CE PA OCEAN

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 03:34:59

ha ok tu as pas reussi a dechiffrer meme en faisant un effort.

Peux tu me dire le fond de ta pensée puisque tu sembles dire que j´extrapolle en disant que tu penses que la ps3 vaut pas la 360

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:37:49

Dites vous qu´on a qd meme unpoint commun entre nos console respective: on a un def jam icon tout pourrit ^^

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:39:05

1an et demi plus tard que la concurence
Positionnement marketing honteux vis vis des européens et mensongé, on-line gratuit mais ne proposant qu´un jeu sur dix permettant d´en jouir, mannette sans vibration, mensonge répété sur la qualité du produit et des jeux, moquerie répété vis a vis de la concurrence sur unproduit qui au final ne tient pas ses promesse, explosion du coût de création des jeux qui entraine la mort de beaucoup de studio, situation répété depuis la PS2, jeu inférieur pour l´instant à la concrrence avec plus de temps de développement, pad pytoyabl, lecteur BR imposé et non necessaire au jeux en vu d´imposé un format, prix abusif....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy