CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bateu sony n'a pas fait de vague

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
23 mars 2007 à 02:49:57

mdr

" la marmotte met le chocola dan le papier dalu"
jcroi pas kse soi une expression

ex expression" tel est pri ki croyai prendre"

et la marmotte el met le chokola dan lpapier dalu

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 mars 2007 à 02:50:15

écoute petit déjà on a pas le même age, et ta pauvre manière de t´exprimer et d´être à côté de la plaque me consterne...Peut être parcequ´il est 2h du mat...

Et d´utiliser des termes tel que "croyence", plaisir de joueur, tout en sitant des jeu multi, me montre ton niveau...

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
23 mars 2007 à 02:51:14

mdr lord chacalus pour ta blag tro bien on rigol bien les ga

et la marmotte
el fai chier ocean lol

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 02:51:20

La difference c´es tque moi j´ai aucune terre ennemie ou terre alliée.. Moi je joue juste a des jeux videos c´est tout. Un jour c´est sony un autre c´est microsoft.. point.
la marmotte met le chocola dan le papier dalu, c´est quoi alros si c´est pas une expression? T´as jamais entendu ca serieux? tu le decouvres ce soir?

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 02:54:02

Heu j´ai pas citer de jeux multi, nul envi de parler de quelconques addictions avec toi. Tes remarques obsoletes qui datent de la nuit des temps me soulent. Si t´as rie nd´autre a dire tais toi.
Ta pas de plaisir de jouer en multi toi? Croyance egal crorie en quelque chose, tu crois que la ps3 malgre qu´elel soit plsu performante fera jamais mieux que la 360, donc c bien uen croyance

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
23 mars 2007 à 02:54:04

cest pas une expression idio
cest un texte dans une pub milka lor dun dialogue

et la marmotte el met le chokola dan le calecon de ocean

bogossasniere92
bogossasniere92
Niveau 5
23 mars 2007 à 02:54:08

ocean18 :d) on a eu une dure soirée?

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 02:55:33

Entre l´ancetre du siecle dernier qui a pas évolué et fannumber qui lui n´evoluera jamais malheureusement vu la pauvreté de son esprit.. d´ailleurs t´aurais pas bu par hasard?

Tu crois que qui vivra verra n´est pas un texte a la base?

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
23 mars 2007 à 02:56:21

loul

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 02:56:52

Salut bogosse non moi ca va, j´etais avec ma copine jusqu´a ce que je vienne ici pour voir des pauvres type qui ont passé leur soirée a denigrer une console qu´ils n´ont meme pas tester avec plein d´apriori, avec un agrs qui parle de marmotte etde calecon depuis 30 mn et qui s´eclate tout seul.. super le forum

_Cole_
_Cole_
Niveau 1
23 mars 2007 à 02:57:15

Bonsoir tout le monde.
Moi j´adore les consoles de Sony (je suis comme vous dite un ProSony)et c´est sur et certain que demain je vais avoir la PS3, mais je dois quand meme avouer que le coup du bateau, c´est pas vraiment un réussite, mais alors le coup de microsoft avec son bateau XBOX 360 love you, alors la faut dire ce qui est, ça m´a bien fait marrer.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
23 mars 2007 à 02:57:27

cest bon les gard stop la je ferme le topic

jai u ske jvoulai
la marmotte a mi le chokola dan le papier d alu
et jai egaliser le nombre de post du topic le plus frekenté ki traite le sujet du flop
je sui fiere davoir trouvé un titre ki vou a attirer abondemment

merci a tous

et la marmotte el met le chokola dan le papier dalu mai ptite clementine

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
23 mars 2007 à 02:58:47

bogossasniere92, serais tu le nouvel ambassadeur de nos obscures fiefs ?
Tu tombes bien nous allions manquer de ces délicieuses friandise au chocolat fondant ^^.

Bon allez je dis la vérité: la marmotte elle met le chocolat dans le lecteur blue ray et ca fait du caramel (est ce un miracle ? non, c´est ca la vie ^^)

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 mars 2007 à 02:58:54

J´crois que t´as toujours pas saisi, allez m^me post:

toi tu parle de vente, moi de rapport qualité/prix/jeux...et de satisfaction, face a un juste retour des choses...

En clair entre plusieur gros groupes capitaliste qui me proposent un produit similaire, en l´occurence destiné au jeux, je fait le choix le plus judicieux, ça s´appel la concurrence...qui par lucidité, sur des faits établit évite d´être arnaqué, et pour moi la PSdaube en est une...et le fanatisme de certain portant oeillères et n´hésitant pas depuis plus d´un an à le faire savoir tout en dénigrant d´autre gamer, qui eux jouent, sans se masturber sur de la fabulation, me consterne. D´où la satisfaction de se soir...

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 02:59:53

phrase qui sert à rendre une idée, definition de expression voila pour ta culture fan number etbravo tu as eu bcp de messages ouahhh quelel gloire t´es heureux j´espere tres intelligent content fernand ! Oui je sais c´est l´expression dans un film avec un ane, tu l´aurais pas joué?

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 03:01:39

Mais quelel satisfaction sd? ce soir ca prouve que d´alle mdr ya rie nde special on s´en fou de votre historie de bateau moi j´ai achete une ps3 et perso jamais j´aurai eu envi d´aller sur leur bateau.

Ensuite c pas un produit similaire c ca que ta pas compri! tu juges sur les jeux de lancement! tu comapres une console de lancement a une console qui est la depuis 1 an et demi! attends 1 an et on en reparle

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
23 mars 2007 à 03:02:46

chacalus tu tfou moi lol mai cetai tres drole
ok jme lhumour sur on

ocean espece dinculte va
cest pas une expression idiot
ta dja vu kelkun a la telé le dire ? si oui change de chaine
cest kune phrase cest pas une expression francaise sinon jla dirai pa

et la marmotte el met le chocola ou el la trouve dan les fess de l ocean et el enfonce de lalu avec mdr

_Cole_
_Cole_
Niveau 1
23 mars 2007 à 03:03:06

C´est marrant ça, j´ai cru comprendre un jour qu´une console de jeu c´était fait pour s´amuser, mais là j´ai plutot l´impression que tout le monde s´insulte et ce fait la guere.
Il fait pas oublier que ce n´est qu´une console et rien de plus.

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:03:58

non seulement t´as du mal, et avant de traiter les autres de pauvre type petit rageux, penche toi un peu sur ton cas...

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 03:03:59

Ben deja une expressio nc´est pas qu´a la tele si tareference c´est que les emissions tele je comprends pk t grave comme ca. Faut sortir un peu ,tu sais que dans le sud de la france par exemple ils ont des expressiosn qui leur sont propres et qui sont jamais apssé a la tele pauvre gai?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive