CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bateu sony n'a pas fait de vague

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:57:14

ocean18 :d) nan serieux la 360 n´avait pas non plus beaucoup de jeux a sont lancement :-(

c´est toujours pareil faut eviter les lancement ou y´a rien et c´est limite la console a des problemes pour fonctionner

j´ai hate de voir les chiffres de la ps3 fin mars

mais c´est une victoire sur sony qui abuse vraiment

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:57:54

au lancement de la 360 yavait qd meme oblivion, doa4, kaméo, pgr3, FFR3 actuellement après plus d´un an ces jeu sont toujours au top, le line up de la ps3 durera t il aussi longtemps ?

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 mars 2007 à 03:58:34

c´est vrai déjà 4heures c´est passé en un éclair, merci océan, franchement je me suit payer une bonne tranche, on se remet ça quand tu veux...

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 03:59:00

sur 360 beaucoup de titre ne sont qu´a 40euros neuf ; Comment tu peux dire ça? Tousd les jeux que j´ai acheté etaient a 70 euros, tu les a vu ou les jeux a 40 euros toi?

Pour le pad c´est des gouts, combie nde fois j´en ai vu critiquer le pad de la 360..

Pour les jeux, les developpeurs nemaitrisent pas la ps3 vu qu´elle vient desortir, laisse leur le temps. On pari , on e nreparle dans 6 mois et on verra la note des jeux et la qualité si ya pas d´amélioration je dirais que tu as raison, sinon tu sera oblige dereconnaitre qu´ilsarrivent sur la ps3 a faire des jeux de tres tres bonne qualité

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 04:01:51

Bah no nsd, je vais te laisser avec des idées ca sert a rien d´en discuter.

Oblivion n´etait pas au line up d´apres ce que j´ai lu sur le forum. PGR3 etaitcritiqué car soi disant mal fini tout comme motorstorm.

Mais au total de jeux c´est pas mieux que ce qu´offre la ps3 a son line up comme le reconnait d´ailleurs exhumed, et comme il dit un line up c juste un line up

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
23 mars 2007 à 04:03:46

et puis dans le fond on s´en fou, chacun à sa console et tout le monde s´amuse bien, l´avis des autres n´a que peu d´importance !

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 mars 2007 à 04:04:38

table tennis, DOA, PGR3, Kameo, dead rising, oblivion, COD2,Nighty night, world série pocker etc... sont aux alentour de 40euros neuf par exemple...

Et pourl´instant les jeux dispos et la masse a venir sont sur 360....

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 04:05:06

"le line up de la ps3 durera t il aussi longtemps ?" seul l´avenir le dira en attendant un peu de respect pk se rejouir de trucs inutiles qui ravice uneguerre de console?

Moi perso, quand je m´interesse a un jeu qui va sortir comme pes7 par exemple, et qu´a cote ya un jeu qui sort qui me plait pas du tout genre au pif alone in the dark, je vais sur le forum pes et pas sur le forum alone in the dark pour critiquer a longueur de journée. Je dis pas ca forcement pour vous, mais ca arrete pas , le nombre de possesseurs de 360 qui viennent souler.. Du coup c´est normal que yen a i plein qui pensent qu´ils font ca pour se rassurer et croire que leur console sera numero 1 jusqu´a la fin.

Moi je crois en la ps3, du moins jesais qu´elle me satisfaira. Lez joueurs de nba 2k6 l´ont noté 18 sur 20 par exemple meme sur le line up ya des jeux qui vont satisfaire meme s´ils sont pasrevolutionnaires.

Mais est ce que nba est mieux sur 360 que sur ps3? je suis pas sur, nhl pareil

master-360
master-360
Niveau 10
23 mars 2007 à 04:05:25

non yavait pas oblivion au lancement

pour le lancement de la 360
le prix etait plus bas
y avait 0 concurence
c´etait en bonne periode
et des offre de reprise de xbox1 alechante

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 mars 2007 à 04:06:09

faut pas acheter une console car elle va marcher
faut l´acheter si on sens qu´elle convient a nos gout de joueur....

aujourd´hui c´est rater pour sony

reste a voir ce week end c´est là!!! que ça va ce jouer pour sony

master-360
master-360
Niveau 10
23 mars 2007 à 04:06:13

satisfaire ....
enfin bon ya la meme chsoe sur 360

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 04:07:07

et critiquer son line up autant revient a casser la 360 puisque bcp de ces jeux vont sortir sur 360 et seront pas bcp mieux fait, nhl il est pasm ieux sur 360 nba pareil, virtua fight d´ailleurs il sort dans plmusieurs mois je crois sur 360, et vous c´est pas des jeux de lancement.. Donc on peut pas critiquer le line up qui fournit un certain nobmre de jeux identique a ceux que la 360 propose au bout d´un an et demi

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 mars 2007 à 04:07:07

je n´ai jamais dit qu´il n´y aurai pas de bon jeux sur PS3, c´est bien pour ça que je t´ai plusieurs fois répété que t´étais à côté de la plaque, c´était des spéculation de ta part, basé sur une mauvaise analyse anticipé...

master-360
master-360
Niveau 10
23 mars 2007 à 04:08:32

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419458,00-lancement-playstation-fait-bide-.html

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 mars 2007 à 04:09:10

j´ai dit que cette console était un gros foutage de gueule, et que c´était de la daube...

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 04:09:10

Ben moi elle me satisfait je me plains pas. Et je trovue que si faut investir dans l´avenir, car si dans 4 mois, je m´apercois que la ps3 commence a exploiter sescapacite je vai le regretter.

Je pense sincerement que vous meme vous vous en doutez quand meme que la ps3 est pas morte et qu´elle va sortir des bon jeux vous lesavez quand meme vous en doutez pas vraiment ?

Les ventes peuvent decoller aussi quand elle va baisser

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 04:10:39

ben oui mais sd si tu le precises pas je vais pas le deviner.. puis on jugeune console sur ces jeux non? donc s itu dis que c´est de la daube c que les jeux sont de la daube

master-360
master-360
Niveau 10
23 mars 2007 à 04:10:43

Aux abords du site, Kevin, 21 ans, venu de Montfermeil (93) avec ses amis Céline et Michel. Depuis 10 ans, il est fan de Sony et heureux propriétaire des Playstations 1 et 2 mais s´est fait refouler par la sécurité qui lui a réclamé une invitation. "Je viens de banlieue, peut-être que ma tête ne leur revient pas... ".

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 mars 2007 à 04:11:29

Mais je souhaite de tout mon coeur que la ps3 s´ecroule et que microsoft est le monopole ceci dit

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 mars 2007 à 04:11:40

"aux abords Kevin 21ans", fabuleux ton article master...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube