CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

flop du lancement......

showtime74
showtime74
Niveau 9
23 mars 2007 à 01:03:43

Je viens de regarder le lancement de la ps3 sur MTV.

Pathétique, aucun engouement de la part des journalistes ou bien des acheteurs ou ce qui reste comme image du lancement, c´est le trou qu´il ont désormais dans le portefeuille.
Bref c´était desert......On est à des années lumières du lancement de la ps2 !! ! Et pour cause quel prix, une honte !! ! et aucun jeux qui tienne la route à la sortie.
On lira dans la presse que c´est un succés, normal plus de journaliste et de vip que d´acheteurs....

Je ne suis ni prosony(j´ai eut les 2 play) ni promicrosoft(boudé la xbox car peu de jeux m´attirés), mais simplemnent un gamer qui a un peu tout analyser avant de lacher ses économies.

J´ai craqué il ya 1 mois et demi pour une 360, et je suis pas pret de le regretter.
J´explique:
Un catalogue de jeux bien installés
Des bombes qui arrivent
Un live que jamais sony égalera
Le prix.... et oui!!
Des jeux plus beaux à l´heure actuelle que sur ps3
Une vraie manette !! ! qui vibre et pas un gadget
Les exclus de sony qui saute une à une...
ECT....

Oui la ps3 sera indispensable, mais pas encore et pas à ce prix, pas avec une manette bidon, un live qui doit faire ses preuves.
Oui elledoit etre moins souvent en panne quela 360...(je verrai bien)
Oui elle est plus puissante, mais aucun éditeurs ne l´a encore vraiment démontré(la politique multiplateforme actuelle pour amortir les jeux, n´aidera pas la ps3, ils vont developper pour la 360 moins puissante, certes et ne vont pas se casser le c... pour la ps3 à faire plus beau, car plus difficile à programmer).Et ce sont les jeux qui font une console !! !

Aujourd´hui aucun arguments ou jeux ne plaide en la faveur de la ps3.
Seul gran turismo 5 ou metal gear 4 me feront craqué(meme si je suis suis que metal gear sera sur 360, question de temps).
Un jour j´aurai ma ps3, mais va falloir que sony y bosse dur !! !!

Bref, de ce que j´ai vu ce soir beaucoup de tapage médiatique pour une console "du futur"

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:07:50

Tu as des sources pour dire que c´etait un flop

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
23 mars 2007 à 01:09:13

Je ne suis ni prosony(j´ai eut les 2 play) ni promicrosoft(boudé la xbox car peu de jeux m´attirés), mais simplemnent un gamer qui a un peu tout analyser avant de lacher ses économies.

m´attirais :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:09:46

showtime, entièrement d´accord avec toi :ok:

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
23 mars 2007 à 01:20:42

Elle a fait un flop ... je le dit car j´etai dans la file d´attente ce soir avec mon ti frere : 16 ans et une volonté de vouloir marquer son indépendance :)

Il a taffer cet été et une partie de l´hivers pour se l´offrir ...
Moi perso je suis anti-ps3 a cause du prix ...
Et pour cause : elle coute 600€ a elle sel, mai comme rarement on achete une console seul ba il a claker un peu plus ...
Au final : 800€ soit 80% de mon salaire (car oui je boss) pour l´avoir avec 1 jeu et divers accessoir (notament la manette en +) ...

Une honte, meme lui n´en revenai pas et j´ai pri le parti de lui payer les 200€ en plus sinon c´etai ses salaire qui y passai .... et a sa face lorsqu´il a vu le prix final, j´ai compri que lacher tous ses salaire d´un coup le démoralisai ...

Une honte ... le pire est qu´elle est ultra mai alors ultra décevante ... comme je l´ai dit, je suis contre pour son prix ... mai si seulement elle le valai ce prix ... Zut (pour ne pas dire de gros mots) !! ! Les jeux ne sont meme pas exceptionnel !! !

J´ai la 360 et pour le moment les jeux sont supérieurs ... vous allez me dire "normal pour une console au lancement" ... et ben non, c´est pas logique du tout vu son prix !! !

Lui, et bien :) c´est sa premiere console a lui, donc il a le sourir a fond (comme nous avec notre premiere console :)) mai de sa bouche "j´ai investit, cela ne me coute rien d´attendre un peu"

donc cette console sera rentable dasn quelque mois ... pour le moment non ...

vivoli
vivoli
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:21:07

PS3 Bide :ok:
http://consolewars.free.fr/

Projetmana
Projetmana
Niveau 6
23 mars 2007 à 01:22:44

vivoli
je crois qu´il peuvent rajouter les 15 vendu au bateau! :rire2:

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
23 mars 2007 à 01:31:32

Je me rappel quand Ken dans une verve à l´esprit surdimensionné avait annoncé que meme si la ps3 sortait sans jeux, les joueurs l´achèteraient tout de meme car ils savent que les produit de sony sont les meilleurs ...
Bah bien fait Mr Sony ^^

dexluce
dexluce
Niveau 6
23 mars 2007 à 01:34:13

si le lencement est vraimment un flop, les média ne vont pas se géner pour la critiquer. C´est dernier tant, dans toute les émissions a 2fr qui passe a la radio ou la télé, les journaliste se sont pas géner pour la rabéssé

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive