Je viens de regarder le lancement de la ps3 sur MTV.
Pathétique, aucun engouement de la part des journalistes ou bien des acheteurs ou ce qui reste comme image du lancement, c´est le trou qu´il ont désormais dans le portefeuille.
Bref c´était desert......On est à des années lumières du lancement de la ps2 !! ! Et pour cause quel prix, une honte !! ! et aucun jeux qui tienne la route à la sortie.
On lira dans la presse que c´est un succés, normal plus de journaliste et de vip que d´acheteurs....
Je ne suis ni prosony(j´ai eut les 2 play) ni promicrosoft(boudé la xbox car peu de jeux m´attirés), mais simplemnent un gamer qui a un peu tout analyser avant de lacher ses économies.
J´ai craqué il ya 1 mois et demi pour une 360, et je suis pas pret de le regretter.
J´explique:
Un catalogue de jeux bien installés
Des bombes qui arrivent
Un live que jamais sony égalera
Le prix.... et oui!!
Des jeux plus beaux à l´heure actuelle que sur ps3
Une vraie manette !! ! qui vibre et pas un gadget
Les exclus de sony qui saute une à une...
ECT....
Oui la ps3 sera indispensable, mais pas encore et pas à ce prix, pas avec une manette bidon, un live qui doit faire ses preuves.
Oui elledoit etre moins souvent en panne quela 360...(je verrai bien)
Oui elle est plus puissante, mais aucun éditeurs ne l´a encore vraiment démontré(la politique multiplateforme actuelle pour amortir les jeux, n´aidera pas la ps3, ils vont developper pour la 360 moins puissante, certes et ne vont pas se casser le c... pour la ps3 à faire plus beau, car plus difficile à programmer).Et ce sont les jeux qui font une console !! !
Aujourd´hui aucun arguments ou jeux ne plaide en la faveur de la ps3.
Seul gran turismo 5 ou metal gear 4 me feront craqué(meme si je suis suis que metal gear sera sur 360, question de temps).
Un jour j´aurai ma ps3, mais va falloir que sony y bosse dur !! !!
Bref, de ce que j´ai vu ce soir beaucoup de tapage médiatique pour une console "du futur"