donc voila pour ceux qui sont interaisser:
j´ai acheter ma ps3 pal fr 60 gb aujourdhui donc -premierement : c´est une belle console avec un trés beau désign ( quand on la devant soit c´est pas pareil que en photo) la couleur noir laqué et superbe, les touches tactiles sont sympas bref une belle bête mais gros inconvénient 7kg la console mais bn une fois poser plus de prob^^
-2eme installation simple et rapide mais par contre quand vous créer un compte utilisateur internet c´est à moitier chiant ( surtout mettez vous minimum 18 ans sinon vous pourrez pas creer un compte quelle débilité !)
le PSstore est trés sympas ( assez complet pour un début) mais gros inconvénient pour ma part le mode de paiement bancaire est prise de tête ( jai voulu acheter tekken DR jai essayer avec 2 cartes bancaires differentes sa me met coordonnées bancaire invalide !)
-jai tester 3 démos et le jeu Genji 2
démo Grand Turismo HD 17/20 : rien que la démo ma donner envie de l´acheter, trés beau décor,forte sensation de conduite, de trés belles voitures pour les 10 que jai tester!
motostorm 13/20 : un jeu bien sympas marrant avec de beau graphique mais pas mon genre de jeu !
Ridge racer 7 7/20 : avant de jouer à ce jeu je savais que sa allez etre une grosse daube !! graphiquement c´est correct mais pas aussi beau que les autres jeux ps3 et niveau gameplay sa pu !!
Genji 2 18/20 : pour la 1ere que j´ai jouer jai tout de suite kiffer ce jeu ( jv.com savent pas noter les jeux...) de supêr graphismes,un gameplay excellent et un scénario qui a l´air pas mal! seul défaut remarqué la caméra ne tourne pas !
pour finir la manette sixaxis est vraiment terrible trés légére mais le plus impressionnant c´est la distance qu´on peut jouer avec, ( j´étais à environ plus de 6 métres de la console la manette marcher niquel !!
En conclusion la playstation 3 est une pure console avec plusieurs fonctions intéraissantes ( lecteur blu-ray,possibiliter de stocker vos mp3,divix...)