les journalistes ont ete bien decu et moqueur du lancement , j´ai meme demande a un journaliste du parisien de pas la casser tellement il ete decu
j´ai fai connaissance avec le mec qui ete la depuis 16h,andy, il est sympa on a parle de jeux video , c´est pas du tout un pro sony ou crosoft , il a deja la 360 et il va la garder
il ete avec sa copine , il avai pas l´air de s´ennuyer , je voi que certains sur ce forum et d´autres ont l´air plus degoute que lui de le voir attendre 8 heures
on s´est echange nos coordonnes pour se faire des parties online sur motorstorm
a minuit moin 10 ya tout les photographe et tele qui sont venu devant nous , c´ete impressionnant le nombre de flash de cameras et de journalistes qui voulai nous interviwer , ils ont mi le tapis rouge , c´ete come a cannes lol souf que la c´est nous qui payent...
le mec sur cette video qui est cense etre le premier acheteur de la ps3
http://www.dailymotion.com/video/x1irqm_reportage-ps3-bide-jeux-france
je l´e vu a la soiree , mais je l´e jamais vu faire la queue!!!
je sais pas d´ou est ce qu´ils l´ont sorti
pour moi c´est andy le premier acheteur , il ete la depuis 16 et il a fai la queue pendant 8 heures
ya aussi des mecs uste deriere moi ,qu´on voi dans certaine photos , qui se cachai les tetes pour pas qu´on les voient ou qu´on les filment, j´ai pas compri pour quoi