CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personne sur le bateau !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
silas666
silas666
Niveau 8
23 mars 2007 à 01:13:27

quoi fo archi fo le mec de gameone ALEX il voulait en prendre une mais il en resté plu

opinion95
opinion95
Niveau 5
23 mars 2007 à 01:13:37

faux savoir les 1000 consoles sont partient ? d´apres ce que j´ai vu sur game one on dirait pas ....

silas666
pourquoi je suis bizar ? tu m´ l´air quelque peux excuse moi du terme mais con

baby-sphinx
baby-sphinx
Niveau 2
23 mars 2007 à 01:15:42

ou vous avez vu que 1000 consoles étaient parties ?

nikeos
nikeos
Niveau 7
23 mars 2007 à 01:16:44

On percute un iceberg ! Ahhhhhhh

silas666
silas666
Niveau 8
23 mars 2007 à 01:17:01

opinion95
il y avait rien de mechant dans mes dir c just pour rigolé mais vu ta reaction susceptible

opinion95
opinion95
Niveau 5
23 mars 2007 à 01:17:12

pourait tu m´envoyer un lien me prouvant que les 1000 consoles ont etaient vendu ?

esKadri
esKadri
Niveau 7
23 mars 2007 à 01:18:31

la PS3 n´a pas fais le MAXIMUM de ventes

http://youtube.com/watch?v=TYsQFrS-DH4

silas666
silas666
Niveau 8
23 mars 2007 à 01:19:20

opinion95

cété sur gameone ta pas vu alex il a pas pu acheté une console parceque il en resté plu en plus tu vera ca demain ca sera par tt

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:20:14

Lool !

Tu m´explique comment 1000 consoles peuvent partir en moins de 20 minutes ?
A raison de 15 clients par 15 clients ?
Et un encaissement moyen de 1minute par client ?

Je te laisse te rendre compte de ta betise...

opinion95
opinion95
Niveau 5
23 mars 2007 à 01:21:50

silas666
desolé pour ma reaction ative mais il est tard et la fatigue a prid le dessu . Et j´ai regarder game one mais je n´ai pa vu alex qui voulai j´ai du faire quelque chose sur mon PC et j´ai donc loupé se passage . Mais tu a vu quand il eter dans la fille d´atttente vide et se moqué de sony ? Il a voulu en voler unz aussi quelle abrut... loll

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:22:41

Il n´a jamais dit qu´il en voulait une et s´en acheter une opinion95, rassure toi tu n´a rien loupé ^^

C´est silas qui fait le guignol ^^

opinion95
opinion95
Niveau 5
23 mars 2007 à 01:23:15

esKadri
pas de pub ici il y a des forum pour ça

opinion95
opinion95
Niveau 5
23 mars 2007 à 01:24:44

sinon savez vous si a lyon des magasin son ouvert et la vende a cette heure ci ?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:25:22

Bah va sur la péniche, il doit en rester genre 900 ;)

esKadri
esKadri
Niveau 7
23 mars 2007 à 01:26:17

a mon avis, ces meme plsu d´une minute par client, car tant de choisir les jeux, les accessoires, je dirai au moin 2/3 minutes

didork
didork
Niveau 6
23 mars 2007 à 01:32:26

Puis il ne fait pas se voiler la face !
Ceux qui voulaient vraiment une ps3 l´ont pris en import ! ils ont pas attendu le 23 mars pour payer presque plus cher pour une console tronqué en plus !

C´est assez honteux de la part de Sony.

Sans compter sur laqualité de la consoles ; Je me demandes combien de ps3 fanboys ont approchés de prêt une ps3 ? Combien y ont joué et ont triturés la console !

La prise en main de la manette est la première étape quant à l´appréciation d´une console, or c´est une honte la sixasis ! elle est aussi légère qu´une mannette Nes ! la réelle absence de poids fait qu´on dirai vraiment de la camelotte ; sans compter que la qualité de finition est loin d´être extraordinaire ! De plus quelle idée de mettre un capteur de mouvement qui sert à rien ! On se demande s´ils ont fait des études de marché.

Autre point la console en elle même. le toucher n´est pas extraordinaire et on se remémore vite nos désagréments avec la ps1 et 2 ; pour une machine à 600 euros, qui veut promouvoir une image haut de gamme... (la 360 c´est la même chose au niveau du sentiment de qualité)

Non non, vraiment il y a du foutage de gueule. Quitte à faire quelque chose, autant le faire bien.

J´ai payé plus de 1000 euros ma neogeo à la grande époque et je n´ai jamais eus de tels ressentiments.

childhood
childhood
Niveau 9
23 mars 2007 à 01:32:35

900 sur le bateau, je trouve ça encore gentil, le temps que les client entrent par petits groupe, choisissent leur jeux et consoles et l´encaissemment, en 20 minutes d´émission...

opinion95
opinion95
Niveau 5
23 mars 2007 à 01:39:08

puis bon tant q´ua faire autant acheter uen ps3 ave cun lecteur blue ray si on peu se payer une 360 on peu s´acheter une ps3 200 euro de plus environ pour quelqu´un qui travialle sa n´est pas une somme monstrueuse . en vendant un velo je me suis fait 400 euro alor bon faut pas poussez mémé dans els orties

liole30
liole30
Niveau 50
23 mars 2007 à 01:41:56

"puis bon tant q´ua faire autant acheter uen ps3 ave cun lecteur blue ray si on peu se payer une 360 on peu s´acheter une ps3 200 euro de plus environ"

Em meme temps c´est pas une question de tunes pour moi, j´en veux pas de la ps3 c´est clair ca ? Elle a tout a prouver et l´attitude de dedain de sony m´en a degouté, le prix n´est pas la quesiton

opinion95
opinion95
Niveau 5
23 mars 2007 à 01:47:59

liole30
a bon parceque tu prefer microsoft qui on le monopoles sur tout ? Ouvre els yeux cher ami microsoft a encore plus de dedain que sony il se foute de leurs client il sont la pour monopoliser le marcher et faire rentrer l´argent grace a leur societer qui est l´une des plus riche du monde . D´ailleur leur president bill gates a voler windows et la revendu c´est ce qu´il la rendu riche alor je te laisse voir l´image de cette societée creer par ce grossier personnage

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube