Puis il ne fait pas se voiler la face !
Ceux qui voulaient vraiment une ps3 l´ont pris en import ! ils ont pas attendu le 23 mars pour payer presque plus cher pour une console tronqué en plus !
C´est assez honteux de la part de Sony.
Sans compter sur laqualité de la consoles ; Je me demandes combien de ps3 fanboys ont approchés de prêt une ps3 ? Combien y ont joué et ont triturés la console !
La prise en main de la manette est la première étape quant à l´appréciation d´une console, or c´est une honte la sixasis ! elle est aussi légère qu´une mannette Nes ! la réelle absence de poids fait qu´on dirai vraiment de la camelotte ; sans compter que la qualité de finition est loin d´être extraordinaire ! De plus quelle idée de mettre un capteur de mouvement qui sert à rien ! On se demande s´ils ont fait des études de marché.
Autre point la console en elle même. le toucher n´est pas extraordinaire et on se remémore vite nos désagréments avec la ps1 et 2 ; pour une machine à 600 euros, qui veut promouvoir une image haut de gamme... (la 360 c´est la même chose au niveau du sentiment de qualité)
Non non, vraiment il y a du foutage de gueule. Quitte à faire quelque chose, autant le faire bien.
J´ai payé plus de 1000 euros ma neogeo à la grande époque et je n´ai jamais eus de tels ressentiments.