CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personne sur le bateau !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tatarigami
tatarigami
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:49:04

Sur game one on a vu un "reporter" entrer avec les acheteurs (et tenter de filler à l´anglaise avec une PS3 :rire: )

L´endroit assez exigüe était remplie de journaliste et de mec de la secu ( en gros ça équivaut à un rayon normal dans une fnac ),je vois mal épuiser le stock en 20min dans ces conditions :doute:

ferou
ferou
Niveau 7
23 mars 2007 à 00:50:37

Ben non Microsoft fera pas d´effort, Sony ce flingue tt seul... en plus ils ont pratiquement pas de bons jeux, et rien à l´horizon avant des mois... Microsoft peut dormir tranquil ce soir, c´est pas aujourd´hui kils seront inquiétés

PiNG_EsT_iCi
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
23 mars 2007 à 00:50:45

Bizarre ils ont dit qu´il y´avait 6000 personnes :(

opinion95
opinion95
Niveau 5
23 mars 2007 à 00:50:57

maintenan on vera demain !! ! j´espere pour contrer les mauvaise langues et les pros microsoft que elle sera en ruptur de stock

childhood
childhood
Niveau 9
23 mars 2007 à 00:51:40

en même temps moi j´attends de voir ce qui s´est passé dans les magasins comme la FNAC ou le VIRGIN car la plupart des gens achètent en magasin et non sur une péniche, mais quelle idée aussi, ils auraient pas pu faire le live depuis un magasin .

Ca me viendrai pas à l´esprit de me rendre sur un bâteau pour acheter une PS3, j´étais même pas au courant

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:52:16

y a plus de consoles en magasin que de réservations...
C´est pas l´achat coup de tête non plus...
Première next gen à être en sur-stock en day one... :rire:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:52:33

Gameone on montré 20min ma i avait encore des gens sur le bateau et sur le quai mais par contre je doute qu ils aient vendu les 1000

il y avait des magasins ouverts oû les gens pouvaient reserver donc c´etait beaucoup plus simple

opinion95
opinion95
Niveau 5
23 mars 2007 à 00:53:26

on vera tou sa demain en tous cas moi j´attend 2-3 mois avant de l´acheter au cas ou les developeur ne developeraient plus de jeux dessu

PiNG_EsT_iCi
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
23 mars 2007 à 00:53:43

Bon y´a des gens qui préférent pas aller la chercher vers minuit, ils sont pas préssés, ils ont peur des racailles, et ils ont cours demain, voila :ok:

Demain on verra :ok:

ferou
ferou
Niveau 7
23 mars 2007 à 00:54:19

de l´aveu même du président de Sony Computer france il ya qques semaines, il n´y aura pas de rupture de stock, il à suffisament de PS3 pour le lancement Européen d´après leur calcul, et comme ils sont du genre à voir tout en gros, je pense qu´il n´y aura absolument pas de rupture de stock

master-360
master-360
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:54:56

enfin des magasin qui font des reserve y en a tout le temps c´est aps ca qui excuse le fait que la soirée est fait un bide

opinion95
opinion95
Niveau 5
23 mars 2007 à 00:57:46

oaui c´est vrai que l´acheter sur un bateau avec des reporters qui te soule avec leur question alor que ta q´une envi c´est de jouer avec cette petite merveille !!

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:59:32

D´autres fnac la vendais il me semble ?

Là c´était plus une sorte de soirée ,parce que les quelques "VIP" présent,genre "on viens acheter la PS3",mais qui sont incapable de répondre à la moindre question sur la console :monoeil:

opinion95
opinion95
Niveau 5
23 mars 2007 à 01:00:13

D´autres fnac la vendais il me semble ?

Là c´était plus une sorte de soirée ,parce que les quelques "VIP" présent,genre "on viens acheter la PS3",mais qui sont incapable de répondre à la moindre question sur la console :monoeil:

sa sens les peau de vin de sony tou sa ...

calogiero
calogiero
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:02:02

Je bosse dans un magasin genr FNAC (Cultura pour cex qui connaisse) Et ont pour 14 PS3 recu, on a seulement 5 reservation!

Ces dernier temps, entre la perte des exclu, les vente assez moyenne de la PS3 au japon et US, le bide totale de la soiré de lancement, ca va pas fort pour sony.

Et oui les temps change, bien sur sony reste sony, et il ne faut pas les enterré de suite, mais maintenant la concurrence est dure et ils n´auront pas autant le monopole que avec la PS1 et PS2. Tant mieux, la concurrence ca a du bon

fueling
fueling
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:03:11

paye tes VIP de la soirée! que des inconnus ou des has been!

opinion95
opinion95
Niveau 5
23 mars 2007 à 01:04:23

c´est vrai que la concurence est bien mais bon quand tu veux des jeux different non disponible sur une console tu va pas acheter toute les consoles

opinion95
opinion95
Niveau 5
23 mars 2007 à 01:06:44

maintenan je me demande si je dois acheter la ps3 ou la 360 .... mais bon +1 pour la ps3

silas666
silas666
Niveau 8
23 mars 2007 à 01:09:59

en 15min les 1000 sont parti et tu parle d´un flop t biZzzzzzZZZar comme mec

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
23 mars 2007 à 01:12:00

fo archi fo

Sous forums
  • Dreamcast