CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la rupture de stock

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
22 mars 2007 à 21:00:28

Bonsoir ,
Je vous explique ma situation , je ne pourrai m´acheter la PS3 pendant sa sorti ... (manque d´argent et j´essaye de convaincre mes parents mais c´est trop dur TT)
Je voudrais savoir à votre avis ... quand aura lieu la fin de la rupture de stock de cette console (ce qui va etre évident c´est qu´elle va être en repture)
De plus j´aurai besoin d´argument pour pouvoir convaincre plus facilement mes parents .
Merci d´avance .

PS : Svp ne me traitez pas de boulet ou autre et répondez à mes questions (en plus ce topic baissera les autres topic de flood)

alligators
alligators
Niveau 7
22 mars 2007 à 21:01:43

y´aura pas rupture.

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
22 mars 2007 à 21:02:37

Vraiment ? oo

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
22 mars 2007 à 21:03:04

:lol:

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
22 mars 2007 à 21:04:46

alors ?

yugi2500
yugi2500
Niveau 5
22 mars 2007 à 21:05:02

non mais laisse tomber quoi convaincre des parents pour qu´ils mettent 600€ dans quelque chose d´on ils n´en ont strictement rien à foutre, je les comprend parfaitement.

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:05:22

non je pense pas qu´il y aura une rupture de stock... donc c´est possible d´en avoir une...

j´ai un ami qui fait un stage au scoregame (c´est là que j´ai reserver ma PS3) il ma dis que sur 60 consoles reserver, seulement 40 partirons le 23 mars....

alligators
alligators
Niveau 7
22 mars 2007 à 21:06:07

surtout que la console concurente propose la meme chose voir mieux pour moins cher.

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:06:32

Tu dit que tu augmentera ta moyenne, que tu vas tout faire pour l´avoir tu leur dit clairement que tu la veux et que rien ne te fera change d´avis ( même pas une manette MARIO a 2balle EXPLMDR avec FF13, ou MGS4, ou GTA4, ou Tekken6, ou PES7, ou KHIII, ou GT5 oups je confond avec la console que tu veux désolé car sur la Wii il y a tellement d´exclusiviter ( Mario et Zelda ) que oulalala j´arrive pas a tout retenir ) oui certain me diront tes jeux sort sur 360 enfin certain oui mais moi je suis pour Sony et la 360 me derange pas du tout

Oui pour en revenir tu dit que tu leur fera plaisir que tu travaillera bien que tu fera tout le temps ta chambre enfin fait tout pour le prouver que tu ne voit que par elle
Au pire tu attend Noel elle aura baisse de prix et je pense qu´il y aura un pack PS3+MGS4

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
22 mars 2007 à 21:08:30

Ouai là ils viennent de me donenr leur accord pour juste après les grandes vacs ... mais moi j´peux pas attendre TT

Merci les gars d´avoir répondu

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
22 mars 2007 à 21:08:44

donner*

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
22 mars 2007 à 21:09:14

J´aime pas particulierement la PS3 je lui prefere la 360 mais bon ca passons...mais vous oublier un truc les gars !! !

C la PS3 qui sort !! ! la rupture yen aura c sur !

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:09:36

Je voit pas ou est le problème de mettre 600€ pour ce faire plaisir c´est sur j´avoue que c´est chère même très mais bon après tout le plaisir na pas de prix et les GAMER je dit bien GAMERS ne regarde pas le prix il attendrons pour ce la procurer :p

Sur 60 40 partirons on vas voir sa 40reservation mais d´autre non pas reserver et attendons les bombe pour la PS3
MGS4
FF13
GTA4
GT5
TEKKEN6
Et on en reparlera

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
22 mars 2007 à 21:12:49

Mon père à la carte carrefour (on peut payer en 5 ou 10 fois ) Vous pensez que c´est possible de l´appliquer avec la ps3 ? Si c´est le cas j´suis sur qu´ils seront d´accord

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
22 mars 2007 à 21:12:52

C´est simple soit ta l´age suffisant pour parler finance et dans ce cas peut etre que t parent n´ont pas du tout les moyens actuellment de te la payer soit c pour te faire patienter et te montrer que dans la vie faut etre patient...

Autrement je sais pas comment sont t parent, mais perso je faisais forcing aupres de ma mere qui etait plus receptive a mes caprices mdr !! !
Put1 le pseudo psychologue !!

Apres des arguments t´en a des milion fo juste connaitre un minimum t parent

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:13:24

vickmckaye Posté le 22 mars 2007 à 21:09:14 J´aime pas particulierement la PS3 je lui prefere la 360 mais bon ca passons...mais vous oublier un truc les gars !! !

C la PS3 qui sort !! ! la rupture yen aura c sur !

Entierement d´accord rapele vous à la sortie de la PS2 sur les forum tout le monde se foutais de la guele de Sony pareil que la PS3 elle a cartone les 3 premier moi puis pendant 1ans plus rien mais maintenant on la retrouve en tête de marcher je m´apercoit que la PS3 suit le même chemin que sa petite soeur elle cartonne mais sa commence a diminue puis on va la retrouve peut etre pas en première place ( même si je l´espère ) mais avec un chiffre de vente enorme surtout que la il n´y a rien FF12 = 1.200.000 en 4jour donc FF13 n´en parlons pas surtout que les jeux les plus attendu sont

--1er FF13
--2EM MGS4
--3eme Resident Evil ou l´invers avec MGS4

J´aime bien la 360 moi maisze prefer sony

notorious_74
notorious_74
Niveau 8
22 mars 2007 à 22:34:28

vous avez pas vu la news concernant la rupture ? il y a eu en france 60000 reservations pour 150000 consoles livrées en france, donc il reste 90000 consoles à vendre une fois les reservations honorées. Au pire le magasin aura une rupture le temps d´en recommander et tu attendra 2-3 jours.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:41:22

Achetes toi la xbox 360, tous les jeux de la ps3, moins chere, de meilleurs jeux, un mode online plus aboutie, et des consoles qui ne sont pas des nouvelles series, donc plus au point!!!

Et elle est plus plyvalente! Le site Gueux Mod ne va pas me contredire!!

devilmaycry1
devilmaycry1
Niveau 7
22 mars 2007 à 22:47:51

Notorius, les magasins seront bel et bien en rupture de stock, mais ça va prendre plus que 2-3 jours avant qu´ils en recoivent d´autres ;)

Prenons exemple sur ma petite nation (Le Québec), hé bien la Ps3 est quasi introuvable du a des ruptures de stock, il a fallu que j´appele à plusieur endroit pour avoir la mienne et pour les ruptures de stocks ça prends des semaines pour que les magasins puissent commander des Wii et des PS3.

Tout ça pour dire que des Ps3 il n´y en aura pas de si tôt ;)

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
22 mars 2007 à 22:50:42

faut bosser :ok:

moi c´est ce que je fait

mais c´est ma soeur qui m´avancent vu que le salaire c´est au dbut du mois d´avril :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube