sony sony sony, tu es un monstre assoiffé de sang....euh...les windows sont vendus combien pour quelles nouveauté ? la wii qui est une gamecube à 250 euros;samsung qui vend des portables etc...supra chers,les ipod etc....
non mais sérieux, vous etes con ou c´est expres ? par ce que le monde tourne autour du profit....vous bossez gratos vous ? non,bien sur, mais bon vous vous avez le droit..............
je ne défend pas sony, c´est ca la qsociete de consommation, si vous etes pas content, formés une communauté communistes ou vous partagez tous, mais à part ca, y´a rien à faire : si vous avez pas de sous,vous achetez pas et puis voila! moi je roule pas du tout sur l´or, mais j´ai economisé pour prendre la ps3,c´est pas pour autant que je suis riche mdr !!
enfin,on trouve les arguments qu´on peut : entre une console qui a un matos top du top dernier cri innovant et unique et d´autres qui font dans le recyclage ou l´amélioration du préexistant,mon choix est vite fait, et 600 euro c´est cher mais raisonnable pour un lecteur blue ray qui vaudrait 1000+console à400+pc de salon à 100 euro on va dire.
et puis arretez de ous plaindre : allez bosser ou meme regarder les orphelins ou les pauvres gens dans la rue à coté de chez vous, vous croyez que ca mérite pas plus d´attention que de perdre son temps à dénigrer une console sur un forum ?