[RonaldinhoPSG] Posté le 22 mars 2007 à 19:09:41 Angyo-Onshi je comprend tout a fait que les gens qui sont encore sur ps2 sachete la ps3 a sa sorti mais pour les possesseur de 360 la ps3 na aucun interet pour linstant
Sauf que l´on sait très bien que certains possesseurs de la xbox360 vont l´acheter à la sortit,ceux qui ont assez d´argent pour se prétendre gamer d´ailleurs,car un gamer devrait avoir toutes les consoles.Bon après c´est normale que pour ceux encore à la old gen c´est plus impressionanat que ceux qui ont déjà la xbox360.Mais les graphismes sont correct pour une nouvelle console et le concept des jeux plaient.N´est ce pas le principal ?
CarTmAn08 Posté le 22 mars 2007 à 19:11:20 perso j´ai toujours preferer sony a microsoft ... mais j´ai quand meme acheter la 360 et je la regrette pas bien au contraire, donc la ps3 peut attendre, quand y´aura un metal gear solid 4 ou un final 13 la ok on verra
Sur ce point je suis d´accord ces deux jeux sont imanquable lorsqu´on sait les aprécier^^