Ca fait quelques jours que je vois cette pub totalement ridicule et qui ne veut absolument rien dire.
Piqure de rappel, on voit un homme regardant bizarrement un truc qui semble situé devant lui, soit une PS3, soit un écran Sony affichant les graphismes de la PS3. Cet homme semble époustouflé, et il dit : Ca, c´est la vie.
C´est là que je m´interroge.
En analysant un peu, on peut donc se dire que, pour Sony, soit on a rien compris à la vie si on a pas de PS3, soit les possesseur de PS3 sont ou seront des no-life, soit la PS3 c´est Dieu, soit les possesseurs de PS3 sont des cons.
Est-ce que les dirigeants de Sony et les publicitaires sont sous LSD quand ils réfléchissent à leurs Slogan ?
Ou est-ce que tout simplement ils se prennent pour des êtres supérieurs et qu´avec n´importe quelle merde pondue par leurs bons soins tous les cons de ce monde les prendront pour des génies parce que justement ils ne comprennent pas ce qu´ils veulent dire donc forcément c´est super ?
Ou est-ce que Sony ne prendrait pas tout simplement les joueurs pour des cons ?
Ou alors, encore pire, serait-ils convaincus de leurs propres conneries ? A savoir que LA PS3 est plus grande que toute chose sur Terre ? plus importante qu´un être humain qui est simplement ridicule face à cette console ?
C´est ce qu´on pourrait croire, souvenez vous des dessins au PS3 living room, ou un garcon disait qu´il n´avait rien à faire dans la même pièce que la Grande Playstation 3.
Je voudrais savoir, combien ici trouvent les campagnes de pub de Sony pertinente et justes.
Et sinon, demain, n´achetez pas cette console, qui ne vous apportera rien de plus qu´un XBox 360 avant 1 ou 2 ans.
Ceci est le début d´une série de Topic provocateurs.