CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis ps3

rizio
rizio
Niveau 9
22 mars 2007 à 17:11:51

Salut partout j´etend que la ps3 vas se planter , je crois simplement que son public a elle est plus restreint que celui de la concurence .

Pour moi la ps3 est le top en matière de technologie et d´innovation technique ,on ne peu en aucun cas la comparer a la wii , les intentions et le public visé n´est ABSOLUMENT pas le meme .

Je vois plein de personne qui disent que la wii surclasse la ps3 en vente , et je leur donne entièrement raison cependant et là j´en suis sur, le probleme vient uniquement du prix PROHIBITIF de la machine !!

600 euros une console de jeu et dans console ya JEU en un mot on l´associ a enfant donc une tranche d´age de 10 a 20 grosso modo caractérisé surtout par un budjet limité (car tous joueur de toute age reconnait un bon jeu et de surcroit une b machine) et pour ces joueur là la wii est la solution next gen a 250 elle se positionne logiquement en tete des ventes car qui jou le plus au console :

Ce sont les jeune de 15 à 25 or a cet age là on à rarement 600 roros plus le prix d´un écran a débourser pour JOUER !!

moi je me fou de la guerre des console mais je trouve abusé de comparé trois constructeur au politique différente de plus les client sony crosoft sont bien rangé et on depuis longtemps choisi leur camps avant meme une gueguerre stéril.

J´en veu pour preuve les gens possédant une psp ce sont des joueurs fidèle et non occasionel , la psp se vend beaucoup moin que la ds oui encore une fois ceux qui achète le psp achète rarement une ds derrière et vice versa
la psp est une MACHINE géniale a plus d´un titre mais faut du temps pour se pencher dessus et en tiré le meilleur la ds on l´allume et BASTA !!
donc encore une fois le public visée n´est pas le meme, d´un coté la ds a petit budjet tres amusante et de l´autre la psp ciblant une tranche d´age selon moi plus fortuné et mieux informé

maintenant la 360 j´ai eu cette SUPER machine malheureusement plombé par sa fiabilité merdique !! il n´y a que des b jeu sur cette bécanne , selon moi c´est le concurent le plus sérieux pour sony et vous savez pourquoi ??
LE PRIX encore une fois pour une prestation égal ya 200 euros de diférence !! !
c´est énorme d´autant qu´on le sais le exclu seront rare d´un coté ou l´autre mais microsoft a su faire LA DIFFERENCE en metant de coté le lecteur hd de la 360 , ceux qui le veule peuvent se le procuré et là devinez quoi on arrive au meme prix que la ps3

CONCLUSION
je me prendrais la ps3 pour (jusqu´a ajourd´hui) sa fiabilité constructeur mais si sony veut s´en sortir il devrai proposé une ps3 AVEC LECTEUR BLU RAY A PART du moin pour le début car là ce sera dificile pour le constructeur nipon

Voilà merci a ceux qui me liront et réagiron b lancement a tous et a bientot

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:13:15

je suis d´accord avec toi ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:14:46

"CONCLUSION
je me prendrais la ps3 pour (jusqu´a ajourd´hui) sa fiabilité constructeur"

:rire: :rire: :rire:

mes pauvres PS1 :snif2:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:15:40

"je me prendrais la ps3 pour (jusqu´a ajourd´hui) sa fiabilité constructeur "

:rire:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:22:02

Et ils ont une 360.... la console qui bat les records de NON-fiabilitée
Alors que pour le moment la ps3 a pas eu de problèmes.

Moi je trouve que tout ce qu il dit est asser bon

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:23:49

tu sais je suis d´accord avec toi mais avec tous les boulets qui trainent ici tu es super qu´on va se foutre de toi ou dire ps3=pour mougon donc ca sert pas a grand chose de poster ici... c´est malheureux tous ces boulets qui font tous pour qu´on achete pas la ps3

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:24:37

duduchfd1 Posté le 22 mars 2007 à 17:22:02 Et ils ont une 360.... la console qui bat les records de NON-fiabilitée
Alors que pour le moment la ps3 a pas eu de problèmes.

:d) c´est normal puisqu´elle n´est pas sortie ne France
t´inquiete ça va vite arriver mais plus tard que prévu d´ici un an après la fin de la garantie comme pour mes PS1

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2