CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triste de voir sony couler

oliver12
oliver12
Niveau 9
22 mars 2007 à 15:47:51

Les mecs, j´ai des doutes en les capacités de Sony pourtant j´ai acheté la ps3.... Mais la, j´ai meme pas envie de l´avoir car Sony déconne complètement je trouve....
Ceux qui aiment fair la gueguerre des consoles doivent etre content pour microsoft ( mais sans concurrence les jeux vidéos vont sombrer...)
Mais faut avouer que sony déconne de plus en plus... On perd toutes les exclusivités!!! Moi j´ai acheté la ps3 pour avoir des exclus et on a pratiquement plus......Enfin on verra bien demain mais si ca continues, je la revendrai!!! ou la rangerai ds un coin.
Je suis triste de dire ca car j´adore les playstation et sony mais la il déconne de trop...

redflash
redflash
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:48:31

oui s´est des gacheurs de gros co**

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:48:54

Aprés DMC4, bientôt FFXIII... :noel: ´

Generate
Generate
Niveau 7
22 mars 2007 à 15:48:57

Ranger 600e dans un coin... t´as les moyens toi !

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:48:57

:rire:

C´est qu´une firme, et à forciori ta console n´est qu´un morceau de plastique contenant des circuits électriques... tu t´en remettras vieux :ok:

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
22 mars 2007 à 15:49:18

demain, la ps3 est à moi :fete:

drake99
drake99
Niveau 13
22 mars 2007 à 15:50:33

a savoir qu´on perd DMC, peut etre ff13 et encore un jeux de sega (je sais plus lequel) sa fait mal, mais si sa se trouve on va également perdre les KH, la sa va faire mal, va falloir qu´ils chopent de nouvelles exclus ou alors qu´ils se battent pour gardé les leurs, mais sa va être dur

yacine7
yacine7
Niveau 8
22 mars 2007 à 15:51:24

en plus elle a du mal a decoller question vente au japon et aux USA :-( :snif: :snif2:

http://www.livewii.fr/news/43960/-Charts-Ventes-de-consoles-au-Japon.html

http://www.livewii.fr/news/50397/-Charts-De-l-039-autre-cote-de-l-039-Atlantique.html

oliver12
oliver12
Niveau 9
22 mars 2007 à 15:51:46

Je la rangerais pas ds un coin mais mettre 600 euros pour avoir au final les memes jeux que sur les autres consoles, je trouve ca dommage...

Sony devra se bouger le cul...

En tout cas j´espère qu´ils vont réagir et que la ps3 mérite 600 euros, et qu´elle est génial comme les autres consoles

pountz
pountz
Niveau 5
22 mars 2007 à 15:52:44

moi jetai sur le point de la prendre ben hier jai annuler ma ps3 pour prendre une 360 ocaze a la place de toute facon le prix va baisser et la je pense qu´elle va bien se vendre....sa vous rappel rien quand la premiere box est sorti pas terreible les ventes t des que biloo a baisser les prix ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 mars 2007 à 15:54:31

juste pour info...il y a encore une 100 d´exclus sur la ps3...

Autre chose en studios interne et développeurs affillliés à Sony directement ils en ont le plus grand nombre plus que MS et Nintendo réuni donc on verra bien

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:54:36

La ps3 ne vas pas couler faut pas exagere sauf que sur cette generation la concurrence va ete plus rude et il y aura un equilibre du marche c est tout.

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
22 mars 2007 à 15:55:39

Dans 2 ans ...
la ps3 sera vendue 450 euros ...
la ps3 sera la consoles la plus vendue au monde ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 mars 2007 à 15:56:25

Je la rangerais pas ds un coin mais mettre 600 euros pour avoir au final les memes jeux que sur les autres consoles, je trouve ca dommage...

Qui à dit qu´on allait acheter des jeux multi? aucun intérêt!

Beaucoup de gehns croyent que l´on va acheter unqiuement des titres déjà sur 360 comme Oblivion pour ne citer que lui mais non!

Prendre Resistance serait un exellent choix et avec pk pas un petit Def Jam!

Mais prendre unqiuement des jeux sortis chez la concurrence là il fau avor un grain...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:57:40

julien t exagere tu pense que nintendo et ms vont rester la a se toune les doights,dit toit que ms et nintendo aussi vont baisser leur prix.Des que la ps3 sera a 400 euros tu trouvera une 360 a 250 euros a peu pres avec disque dur et tout ce qui va avec,n oiblie pas que ce qui handicape surtout le prix de la ps3 est le le lecteur blue ray

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:59:08

Moi je pense surtout que ses 3 console ont un belle avenir,Ms a compris qu il faut des jeux varies et de qualite,la ps3 a encore des superbes exclus,quant a la wii elle est entrain de conquerir un nouveau type de joueurs

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
22 mars 2007 à 15:59:26

tout ce qui fait que la ps3 est tant critiqué et qu´elle ne décolle pas vraiment, c´est son prix ...
alors dès que son prix baissera, tout le monde l´achètera

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:02:50

lolocacao Posté le 22 mars 2007 à 15:59:08 Moi je pense surtout que ses 3 console ont un belle avenir,Ms a compris qu il faut des jeux varies et de qualite,la ps3 a encore des superbes exclus,quant a la wii elle est entrain de conquerir un nouveau type de joueurs

Enfin d´accords.. j´y croyais plus :hap:

Moi je pense a un marché a 3, sans domination réel d´un constructeur..

La seule problématique c´est la Wii. Car son ouverture au marché des casuales gamers et Papa/Maman n´est pas forcement syno de bonne vente envers des jeux comme MGS4 ou alan Wake..

oliver12
oliver12
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:03:18

Franchement, j´espère que vous avez raison...
Enfin on verra bien demain... Mais si Final fantasy n´est plus une exclu alors je comprends vraiment pas ce que fait sony.... Car on aura perdu bcp d´exclus en une semaine...
ou alors il prépare un gros coup!! lol.
Enfin on verra

ironfalcon
ironfalcon
Niveau 7
22 mars 2007 à 16:03:39

Personnelement je m´en fous, je ne joue (presque) que à PES sur ma console.

Donc ça me va.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS