CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi à ne pas l'acheter je suis pos

Vinzion
Vinzion
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:29:15

bien evidement que je l´aurai deja commandée!

Mais j´avoue que je reflechi bien et que je me dis ça serta à rien pour le moment... les jeux pas tops, et tout et tout, mais bons, j´ai tous essayer pour la commander, les mg qui prete des sous, le 4 fois sans frais le 10 fois sans frais, mais pas moyen d´avoir la sécurité deriere alors je me dois d´etre raisonable!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:31:44

Erf, ton compte en banque aura été raisonnable pour toi, c´est vrai qu´elle est vaut pas le coup pour le moment, ca me fait chier que je puisse pas me tenir, pourtant j´etais bien parti la, j´ai resisté jusque cet après midi!

Vinzion
Vinzion
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:35:10

pas mal deja, dis toi que pour la play4 tu tiendra peut etre une semaine apres la sortie (si pas rupture de stock)

Blague a part, j´ai arreté de fumer pour me payer la PS3, se qui montre que je suis plus accro aux jeux vidéos qu´a la clope

dingue ça

max2faz
max2faz
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:35:15

moi franchement jai resisté jusqua hier mais vu que a noel dernier jme sui acheté un ecran lcd hd ready avec le hdmi, ca me fai chier d epas en profiter, mais deja jai pas la thune, un pote me doit 200 euros et jreven un truc et cest bon jaurai largent mais fau pas ke jlachete !! lol

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:37:48

ben c´est simple , tu me donne tout ton pognon comme ca tu l´achete pas !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:38:34

Ah ca c´est ma prochaine decision intelligente d´arreter de fumer!

Vinzion
Vinzion
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:42:18

Makia, juste une question, pour voir...

T´es pas tout excité à l´idée d´avoir l´objet à chaque fois, et puis des que tu l´as tu regrette car c´est trop chere, et c´est pas aussi bon que l´attente seulement???

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:43:52

Ah si si bien sur sinon j´aurais certainement moins envie d´acheter à chaque fois, maintenant non je regrette pas, c´est pas de l´argent qui me manquerait pour autre chose. Mais ma chance à moi c´est que je l´attendais pas la PS3 justement, ca m´a pris cet après midi la sortie approchant.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:43:58

Je suis dans le meme cas les gars...

Elle m´attire la cochonne, j´essaye de resister mais j´ai du mal et pourtant je sais que j´aurais une belle boite marquer PS3 dessus et je me retrouverais comme un con devant le rayon des jeux sans savoir quoi prendre. J´aime pas les jeux de bagnoles ( sauf burnout ), les jeux de combats et les FPS...

Je sais pas quoi faire AIDEZ MOI!!!!!!

P.S: je trouve pas le line up si pourri pour ceux qui aime le genre, il est meme plutot bon.

max2faz
max2faz
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:45:31

lol javou vinzion;c exactement ce que jressens, ce que jaime cest lattente surtout, ouvrir la boite, le toucher... apres jrentre chez moi et au bou de 2h de jeu jme di : merde jsui deja blazé alors ke ca coute la peau du cul... et voila c tout le tps comme ca avec moi

max2faz
max2faz
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:48:10

enplus ce soir jvais voir toute cette foule, heureuse davoir la ps3 et moi jserai devan lecran comme un con, alors la jpense que ca va etre la torture et dans la semaine jvais mla prendre, comdhab

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:49:19
  • rpgamer profil

* Posté le 22 mars 2007 à 18:43:58 avertir modérateur
* Je suis dans le meme cas les gars...

Elle m´attire la cochonne, j´essaye de resister mais j´ai du mal et pourtant je sais que j´aurais une belle boite marquer PS3 dessus et je me retrouverais comme un con devant le rayon des jeux sans savoir quoi prendre. J´aime pas les jeux de bagnoles ( sauf burnout ), les jeux de combats et les FPS...

Je sais pas quoi faire AIDEZ MOI!!!!!!

P.S: je trouve pas le line up si pourri pour ceux qui aime le genre, il est meme plutot bon.

:rire: les bargeots de la lune! Oui le line up est pas pourri, mais y a pas de quoi se tripoter non plus, je pense que je vais m´orienter sur resistance bien que je ne sois pas trop fan de FPS console et qu´il parait fort banal. (le online ca peut peter, je fouille le net pour voir)

Vinzion
Vinzion
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:56:13

Enfin en meme temps moi ce qui me chagrine sur le line-up c´est que les jeux je les ai deja sur PS2, a part les Motorstorm et les fps... donc je vois pas trop l´interet mais pour tout dire, j´aurai pris quand meme un jeu meme en sachant qu´un nouvel opus sortira dans 3 mois

vraiement chu un dingue!

ocean18
ocean18
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:26:32

Moi je suis dacc avec toi, je vois pas l´interet d´avoir une 360 et une ps3 c pour ca que j´ai vendu ma 360 d´ailleurs. Par contre, sur ps3 yaura des exclu, et meme des jeux qui seront multiplateformes, seront surement plus beaucoup sur ps3 que sur 360. Moi j´attends deja pes 7

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:30:37

Mouais moi je pense que c´est con de vendre sa 360, il y a tellement de hits à venir dessus et surtout tu es assuré d´avoir un live de folie sur les jeux multi si celui de la PS3 est moyen ou inexistant.

Sinon ben plus je cherche en fouillant des tests plus je vois des mauvaises choses et mauvaises notes pour resistance et motorstorm, lequel va etre le mieux des jeux moyens argh.

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:32:17

Les jeux se prennent des sales notes en tout cas...

Le pire c´est que les baisses de framerate et les temps de chargements interminables reviennent souvent dans les points négatif :malade:

Yutopia
Yutopia
Niveau 6
22 mars 2007 à 19:32:42

HAHAHA,JE SUIS LE PHANTOME DE SONY,HAHAHA,TU NE M´ECHAPERA JAMAIS
ps:tu l´achete si tu veux mais si tu veux ,tu ne te l´achete pas(c´est simple non :question: )

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:34:06

Oui apparement sur pas mal de jeux les temps de chargement sont horribles, déjà que sur des jeux 360 ca parait long, si c´est encore deux fois puls long bonjour l´angoisse! Et comme tu le dis les notes sont franchement pas terribles, argh je sais pas du tout quoi choisir la, l´ideal serait de tester les demos et d´acheter un jeu après mais bon je suis pas comme ca moi, je préfère faire n´importe quoi.

ocean18
ocean18
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:36:10

Ben je vois pas pk le live de la ps3 serait a chier? Celui de la 360 au debut c´etait une cata alros que sur ps2 jamais eu de probleme. La en plus c´est gratuit donc perso je prefere un live gratuit

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:36:54

C´est vrai que parfois les jeux sur xbox360 ont des temps de chargement assez chiants...

Mais le manque de DD du core peut expliquer celà,alors que motorstorm lui par ex exploite bien le DD,et pourtant..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive