CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi à ne pas l'acheter je suis pos

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:54:58

Ecoute moi MakiaveridiK2K, la ps3 NE PEUT PAS ETRE un mauvais achat. Tout d´abord parcequ´elle fait blue ray et qu´un jour tu devra en acheter un, alors pourquoi pas la ps3 ? Elle le fait si bien alors pourquoi s´en priver ?

:d) un mauvais achat c´est sur que non ca! un achat deraisonnable à sa sortie ca par contre c´est sur!

Ensuite tu as à ta dispotion un line up bien nourris avec de tres bon jeu à sa sortie. En plus comme il y a le online GRATUIT tu ne risque pas de t´ennuyer.

:d) justement je suis TRES curieux de le voir leur "live"

En plus de ça la ps3 à de l´avenir au niveau des jeux, pas comme la wii qui n´aura aucun bon jeu avant 2008 (et encore!)
Je t´en cite quelques un qui sortiront dans les prochains mois :

:d) oui la Ps3 a un gros potentiel c´est clair, le probleme c´est que je devrai l´acheter quand il sera la ce potentiel :mort:

Oblivion version + beau (avec la nouvelle extention)
Lair
The darkness
Untold Legend
Colin Mcrae : DIRT
Bladestorm
Fatal Inertia

:d) oblivion j´ai sur 360 et il est identique dixit les developpeurs, the darkness est multiplteforme, untol legend est nul, colin est multi, bladestorm je connais pas, et fatal inertia à tout d´une belle bouse!

Moi je veux de VRAIS jeux, du white night story, du ninja gaiden sigma et compagnie.

montana1360
montana1360
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:55:50

si cest une passion pourquoi tu crée un topic

[-Master-Yan-]
[-Master-Yan-]
Niveau 7
22 mars 2007 à 16:59:03

Le live marche très bien sur ps3.

et puis merde ta de l´eau dans ton cerveau ou quoi ? tu veux acheter la play3 et tu la critique en disant que c´est pourri. si les jeux te plaisent pas bah l´achète pas !

Ta 6 ans et tu dépend de l´avis des autres meme si ces avis ne te plaisent pas ?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:59:24

Euh elle veut dire quoi ta question au juste?

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:59:42

C´était pas un topic mais un appel à l´aide à la base..

Mais c´est trop tard,il est déjà en train de commencer à brouter les plantes de sa copine :rire2:

max2faz
max2faz
Niveau 7
22 mars 2007 à 16:59:48

salut a tous, jai 17 ans et je suis fan de la plastation depuis toujours, mais la je ne sais vraiment pas quoi faire. Jai eu la ps1 et la ps2 mais la jhesite a lacheter car comme a chaque sortie dune console je dois lacheter cest plus fort que moi..meme si je naime pas la console, je suis obligé, je ne peux pas resister, et la est le probleme : javai deja acheté la ds ainsi que la xbox360 et la psp et la wii ( 2 fois ) sur un coup de tete et jai revendue toutes ces consoles mis apar la ps2 que jai gardé juska la fin.. Si jachete la ps3, je ne pourrais pas macheter de jeu tres regulierement et je jou surtout a pro evolution soccer a vrai dire...

bref, cela fait un an que je me dis que je ne vais pas acheter la ps3, puis que je vais lacheter et pour finir je suis entrain de me dire que jai envie de lacheter mais jai peur detre decu... surtout que jai bien envi de macheter une freebord ( sorte de skateboard )ki coute 250 euros, alors jhesite entre les 2 meme si je sais que je finirai pas acheter la ps3 de toute facon... alors je viens vers vous pour avoir vos conseils; voila merci

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:01:05
  1. [-Master-Yan-] profil
  2. Posté le 22 mars 2007 à 16:59:03 avertir modérateur
  3. Le live marche très bien sur ps3.

et puis merde ta de l´eau dans ton cerveau ou quoi ? tu veux acheter la play3 et tu la critique en disant que c´est pourri. si les jeux te plaisent pas bah l´achète pas !

Ta 6 ans et tu dépend de l´avis des autres meme si ces avis ne te plaisent pas ?

Le live PS3 on ne le connait pas, donc n´affirme pas ca :ok:

Autre chose , je ne critique pas la PS3 en tant que telle mais son line up pas terrible.

Pour finir je vois pas ou je depends de l´avis des autres.

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:01:14

C´est un topic de toxicos ou quoi :mort:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:01:44

"Mais c´est trop tard,il est déjà en train de commencer à brouter les plantes de sa copine"

Merde j´ai les cheveux qui frisent :peur:

[-Master-Yan-]
[-Master-Yan-]
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:02:49

MakiaveridiK2K Posté le 22 mars 2007 à 16:59:24 Euh elle veut dire quoi ta question au juste?

Ah ok, desolé mais tu comprend pas bien...

Tu ne veux pas acheter la ps3, tu n´aime pas les jeux qui te sont proposés, tu contredis des arguments pour la play3 et tu veux acheter cette console.

Tu est donc dépendent de l´avis d´autruis, meme si ces avis ne sont pas favorable à ce que tu veux.
Après si tu comprend pas des formulations de phrases simples, je ne peux rien pour toi.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:02:52

"bref, cela fait un an que je me dis que je ne vais pas acheter la ps3, puis que je vais lacheter et pour finir je suis entrain de me dire que jai envie de lacheter mais jai peur detre decu... surtout que jai bien envi de macheter une freebord ( sorte de skateboard )ki coute 250 euros, alors jhesite entre les 2 meme si je sais que je finirai pas acheter la ps3 de toute facon... alors je viens vers vous pour avoir vos conseils; voila merci"

Mon conseil est qu´il est bien plus raisonnable d´attendre la fin de l´année pour acheter une PS3, probleme je suis incapable de suivre mes propres conseils, qui sont pourtant toujours geniaux.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:04:22

C´etait pas pour toi maste ryan, je t´ai repondu au dessus. Et au cas ou tu ne l´aurais pas compris la PS3 je l´ai deja reservée :ok: Ca m´empeche pas de dire que le line up est bof et je vois pas en quoi je depends de vos avis puisque pour la plupart ils sont nuls à chier vous trouvez tout genial :mort:

max2faz
max2faz
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:05:27

ouai je crois aussi que cest mieux dattendre la fin de lannee surtout littlebigplanet qui sortira, mais le truc c ke jsui fan de pes et il sort bien avant...

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:05:46

"Tu ne veux pas acheter la ps3, tu n´aime pas les jeux qui te sont proposés, tu contredis des arguments pour la play3 et tu veux acheter cette console. "

Un peu comme egb qui pour mettre en avant la supprématie de la PS3 passe des heures à expliquer que c´est "normal" que la console fasse un bide :fou:

^^

Putain c´est mauvais signe là :peur:

[-Master-Yan-]
[-Master-Yan-]
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:05:47

Desolé j´ai des crises de nerf des fois... (stalker.....................)

Je t´avoue qu´ayant la xbox360 et un bon pc, je me met à hésiter des fois... tout comme toi xD

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:06:16

PES c´est octobre si je ne m´abuse, t´as le temps de voir venir quand meme!

max2faz
max2faz
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:11:10

ouai c sur que jai le temps mais apres cest toujours pareil, jvais voir mes pote y jouer et enplus ce soir jvai matter game one, ca va donner envi et comme a chaque fois il me faut la console des sa sortie... cest chiant apres jvois des videos de motor storm jai trop evi de la prendre

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
22 mars 2007 à 17:11:31

Arf, Makia´ je connais cette sensation. Mais sérieux, tu verras, lundi, t´en voudras plus de la Playstation.

Tu es dans l´offeurie d´un nouvel objet technologique qui va sortir dans peu de temps.

Cette sensation d´avoir l´objet tant convoité le premier jour de sa sortie.

Mais si tu avais a acheté la bécane demain, dimanche, tu risques de regretter tes 670Euros.

Tu l´as dit toi-même dans tes premiers messages. Tu ne trouves pas le Line-Up transcendant. C´est juste que tu veux la console parce que ça sort demain.

Fais comme moi, patiente jusqu´à Noël :-))) Tu regardes où Sony va, tu zieutes les nouveaux Soft qui vont se rabouler en exclu (s´il y en aura :rire: ) sur la console et tu juges à ce moment-là! :-)))

N´oublies pas que 700Euros, c´est un gros investissement... donc sois raisonnable! :-)

Bonne chance!

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:11:50

600 euros :mort:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:14:07

"Tu es dans l´offeurie d´un nouvel objet technologique qui va sortir dans peu de temps. "

C´est exactement ca avec une grossse dose de toxixomanie videoludique.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS