CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi à ne pas l'acheter je suis pos

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:55:53

MakiaveridiK2K Posté le 22 mars 2007 à 15:52:16 C´est trop tard Omega Non mais je vais prendre un des jeux moyens du line up quoi, je me laisserais bien tenter par resistance bien que j´aime pas les FPS bateaux comme ca, je voudrais voir ce fameux live PS3 et si le jeu est bidon ou ennuyant au moins je pourrai fragger du Kevin!

:d) Rhhhoooooooo la boulette :-( :diable:

Si je devais vraiment la prendre demain, je ne sais vraiment pas quoi prendre :-(
surement MotorStorm mais c´est bien parce qu´il faut en prendre un :rire2:

ocean18
ocean18
Niveau 9
22 mars 2007 à 15:56:13

C´est pas pour dire mais faut pas exagerer, ya quand meme des jeux, meme si le line up vu les capacites de la console est moyen, ya quand meme des jeux qui sont au moins aussi bien que ceux de la 360, t´as de tout en plus: bon jeu de boxe, qui est le meme que sur 360, donc c´est bien un bon jeux la dessus on est d´accord ?

T´as quand meme resistance qui est loin d´etre une daube, faut arreter de regarder que les graphismes tu peux tres bvien t´amuser avec, motorstom pareil.

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:56:42

moi ma TV HD Samsung 27" est deja payé
mais pas la voiture :snif2:

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:57:28

achète la et tu me la donne :gni:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:58:40

Ben ouais mais motorstorm y a la démo sur le pièsse network, la démo c´est quasi le jeu complet les circuits et les caisses sont toutes les memes :mort:

ocean > y a un leger probleme, j´ai une 360, alors fight night et cie je m´en fous :mort: Et resistance est certes un bon jeu mais banale au possible, j´aurais aimé un truc qui fait vraiment nouvelle console quoi! Motorstorm > magnifique mais vide!

Enfin bref faudra bien que je me décide, j´aurais pu prendre VF5 mais je sens que la version 360 va etre online.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:59:44
  • Omega59 profil

* Posté le 22 mars 2007 à 15:56:42 avertir modérateur
* moi ma TV HD Samsung 27" est deja payé
mais pas la voiture :snif2:

Héhé j´ai pas de voiture ca me sert à rien, du coup j´ai des sous, quand à la télé je veux direct du FullHD et ca coute trop cher pour la qualité mediocre des modeles actuels.

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
22 mars 2007 à 16:01:55

Tu dois avoir la tremblante du mouton.
Il va falloir t´abattre

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:02:02

mon écran je l´ai payé 555 euros

dans 2 à 3 ans je le change pour un 42" mini
c´est une solution de rechange car il n´était pas cher

En plus il me sert d´écran d´ordi, c´est super

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:02:57

bon je vais retourner bosser
je ne suis quand même pas payé à rien foutre

....... quoique :rire:

:dehors:

ocean18
ocean18
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:03:22

fight night t´aimes pas si j´ai bien compris? Mais c´est pas parceque t´aime pas que c´est pas un bon jeu. La question c´est pas est ce que la ps3 a des jeux novueaux ou non! sur pc t´as les meme jeux que sur 360 aussi je te signale..

Moto justement raison de plus, tu peux jouer a un jeu fun et de qualité, meme si pas complet, gratuitement puisque tu as la démo gratuite c´est encorem ieux. Le live est gratuit en plus donc meme pour joeru sur le live ca peut valoir le coup d´acheter le jeu d´occasion d´ici 1 mois.

Resistance moi je l´ai essayé et je me suis plus amusé qu´a gears of war, question de gout. Certes ya pas de revolution, mais ca reste un jeu correct pour attendre les futures evolution, c´est qu´un line up, on juge pas une console sur ses premiers jeux...

D´ailleurs pes6 sur 360 c´est pas un ratage peut etre? pour moi c´est la meme chose que moto.. Encore que au moins moto est magnifique graphiquement et l´IA de ce jeu est la meilleur jamais faite, donc la ya bien une revolution.

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:04:44

C´est Creutzfeldt-Jacob :rire:

Prends pas resistance tu vas être fané.

honnêtement à part motorstorm,faute de mieux,y a rien!

ocean18
ocean18
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:09:57

c´est quoi ca Creutzfeldt-Jacob? Fané ca veut dire quoi? T´y as joué a resistance au moins?

C´est vrai que ya aucun jeux sur ps3 ..virtua tennis 3 qui va sortir aussi sur 360 d´ailleurs, donc si c´est un je ude merde pk il sort sur 360 la superbe console qui a que des bon jeux?

AS tu été voir les jeux qui sortent d´ici un mois? Et tous les jeux qui sortent avec la console pour porter un jugement? la 360 proposait pasp lus a part kameo

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:10:53
  1. ocean18 profil
  2. Posté le 22 mars 2007 à 16:03:22 avertir modérateur
  3. fight night t´aimes pas si j´ai bien compris? Mais c´est pas parceque t´aime pas que c´est pas un bon jeu. La question c´est pas est ce que la ps3 a des jeux novueaux ou non! sur pc t´as les meme jeux que sur 360 aussi je te signale..

Non je te dis que J´AI UNE 360, fight night je l´ai pour 30 euros qu´est ce que je vais acheter ca à 70 sur PS3 ^^

Motorstorm doit etre sympa mais si il est vraiment aussi vide qu´on le dit partout c´est quand meme fort ennuyant!

Resistance me rebute un peu parceque ca fait des années que je joue à tout plein de FPS, j´en suis un peu ecoeuré(et sur console j´en rafolle pas), alors quand on me dit que c´est un fps bateau euh ahum comment dire :mort:

PES6 je l´ai justement pas acheté parceque pas complet :ok:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:12:16

Sur 360 j´ai pris Kameo et PGR3 a l´epoque, je me suis bien eclaté et ca foutait une claque. Mais de toute facon ca sert à rien de vouloir critiquer la 360, je cherche un jeu SUR PS3 LA!

minays
minays
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:15:11

moi si on m en offrait une et que j etais obligé d acheter un jeu avec je prendrai pas motorstorm, le genre de jeu qui lasse apres 1 semaine.
Achete plutot.... euh....... euh.... j en sais foutrement rien :rire2: Sudoku sur le ps store :question: ^^
Ou alors prend F1 meme si c est les pilotes de la saison derniere ^^ Ou VF ca reste un bon jeu de torche

ocean18
ocean18
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:15:14

Mais la question en fait c´est pas est ceque aujourd´hui d´aujorud´hui la ps3 propsoe quelque chsoe de reellement interessant pour justifier son achat. Meme si la ps3 propsoe rien de plus que la 360 demain matin, ca change rien. On prend la ps3 car on investit sur l´avenir, ya vraiment de tres bons jeux qui sortiront comme alone in the dark et encore c´est loin d´etre le mieux lol

Je disais juste que investir sur l´avenir, en attendant, on a quand meme des jeux , t´en achete que 1 ou 2 pas 40 non plus, ca suffit poru attendre les grands hits, et 1 ou 2 dans la liste, tu peux en trovuer des aussi bien que sur 360.

The Darkness va voir les images, il sort dans 1 mois, je sais pas ce que vaudra le jeu mais a l´E
il m´avait donné vachement envie...

Vf5 sortira quand sur 360? il me semble qu´il sort que des mois apres que sur ps3

ocean18
ocean18
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:16:08

PGR3 justement ce jeu etait egalement critiqué et considé"ré comme un jeu non fini comme motorstorm

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:16:51

J´aime pas la F1 :snif2:

ocean > ben oui elle sera bien plus tard, c´est pour ca que je suis con de la prendre maintenant!

Darkness est multi (et a un mode multi)

VF5 je sens bien qu´il sera online sur 360 et tout seul bof.

Je vais peut etre me rabattre sur motorstorm alors!

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:17:24

ocean18 Posté le 22 mars 2007 à 16:09:57 c´est quoi ca Creutzfeldt-Jacob? Fané ca veut dire quoi? T´y as joué a resistance au moins?

C´est vrai que ya aucun jeux sur ps3 ..virtua tennis 3 qui va sortir aussi sur 360 d´ailleurs, donc si c´est un je ude merde pk il sort sur 360 la superbe console qui a que des bon jeux?

AS tu été voir les jeux qui sortent d´ici un mois? Et tous les jeux qui sortent avec la console pour porter un jugement? la 360 proposait pasp lus a part kameo

Creutzfeldt-Jacob :d) Appelé communément "maladie de la vache folle",et qui touche aussi les moutons(appelé également pro sony).
Que les possesseurs de xbox360 et Wii se rassurent,ca ne touche pas les humains sauf si contact prolongé!

(on va réfléchir pour la partie en live sur GOW hein makia^^ :gni: )

Fané d) Dégoûté

Oui,j´ai joué à resistance en HD ready,et bof...

VT3 ne m´intéresse que pour le live,sinon c´est vraiment pas mon type de jeu en solo..

D´ici un mois y a rien qui sort,sauf les titre ubisoft et activision que je possède depuis un bail en supérior version sur 360.

Mais sinon je pense que la PS3 sera intéressante d´ici Noël!

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
22 mars 2007 à 16:17:41

moi aussi j´ai envie de craquer :bave: ca fait un moment que j´ai la cb qui me demange en ce qui concerne la ps3 je ne sait que faire a aprt laisser le hasard agir j´irai voir si j´en trouve une demain sans l´avoir préalablement comandée on verra si j´ai de la chance ou pas :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)