Heu faudra me dire sur qui microsoft à copier pour windows? Et vas pas me dire Aple parce que eux même avaient copié le systeme d´exploitation à interface graphique de xerox à l´époque... Je vois pas non plus sur qui ils ont copiés pour la Xbox, c´est aussi con que de dire, Acer ils ont copiés toshiba, ils font des ordi portables...
Ensuite y a 2 bons jeux sur PS3, virtua Fighter et fight night. Les 2 ont été très bien notés. Le reste soyons franc, c´est plus que moyen, mais c´est un line up que voulez vous. Moi les F1 racing je connais bien et Sony à toujours fait honte à la F1 avec ses jeux ultra arcade tout pourris. Je préfère largement un F1 2002 de chez EA, moins beau mais au moins c´est une vrai simulation.
Maintenant si t´m les jeux moyens rien ne t´empeche des les acheters, ils cherchent justement des pigeons pour çà... Ha rien de tel qu´un pro S ou N ou M pour acheter les yeux fermés des jeux moyens, uniquement parce qu´ils ne jurent que par leur console. C´est beau le marketing kan même, ca produit des mous du globe