http://www.ukresistance.co.uk/2007/03/reporting-live-from-ps3-launch-event.htmlya rien a rajouter
C´était dans le magasin de ton épicière ?
énorme......
Serieux c´est quel Virgin ? J´espere que c´est un montage dans une petite ville sinon je me marre comme un gogole
Non serieux je pense qu´il y´a un truc la dessous.
c´est juste un ...virgin!!
Moi j´en veux bien une si tu me l´offre !
je sur c un vieux fake du genre tout les monde est blaquer aux portes d´entré et la c style juste avant qui y est du monde
Un virgin dans une petite ville...LOL! Arretez de dire des inepties
A on avis ils ont pas du ouvrir le magasin c´est pas possible autrement...
Y´a tjr du monde a la sortie d´une console !
virgin ne s´implante pas dans des bled pommes.
sa vous rassurerai si c´etait un fake!!
perso je m´en fou mais la faut pas pousser quant quant meme personne c´est louche tout de meme
* Posté le 22 mars 2007 à 13:32:25 avertir modérateur * Y´a tjr du monde a la sortie d´une console !
faux la wii s´est vendue terriblement et quand je me suis pointé le 8 decembre vers 10h du mat a micromania angouleme nous etions 5 dans le magasin
super le site anti-sony qui se croit en guerre raaa la la les mioches
* Posté le 22 mars 2007 à 13:36:25 avertir modérateur * super le site anti-sony qui se croit en guerre raaa la la les mioches
sources ?c´est comme le coup des 15 fois de resa que la wii
moi pour la wii j´etais le prmeier d´une longue file d´attente a l´accueil de cora ^^mais bon voilà quoi c´est la wii ...
ya pas l´air d´avoir non plus grand monde dans le rayon d´à côté...
ben c´est sur que le mec qui crois que ces photos sont representatives de la sortie de la console se plante