CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro M me font bien marrer

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
22 mars 2007 à 12:26:53

:ok: :bave:

Cindez
Cindez
Niveau 7
22 mars 2007 à 12:30:00

http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Video-Lost_Odyssey_4098.html

voila pour la 1ere cinématique :)

y´en a 3 au total, aussi belle les une que less autres . :bave:

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
22 mars 2007 à 12:37:16

le mec il a un petit air de takeshi kaneshiro ( le mec d´onimusha si je ne me trompe pas) en tt cas excellente la video !!

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
22 mars 2007 à 12:37:33

celui qui critique la xbox360 c´est celui qui n´y a jamais toucher de sa vie. j´ai eu toutes les consoles jusqu´à maintenant et je peux vous dire que celle ou je me suis le plus amusé et de loin.
biensur c´est aussi grâce à son online fabuleux.
maintenant la play3 est une très bonne console mais elle doit faire ses preuves.

c´est comme si j´avais dit (avant sa sortie) la bobox est la meilleur, elle tue la ps3...alors qu´elle navait pas encore fait ses preuves.

je suis désolé de dire ça mais ce phénomène de guerre est a l´origine des mecs qui ne voient que par Sony.
quand j´entend des gamins (que je connais pour la plupart) dirent la xbox c´est de la merde, sans y avoir toucher, ça me met les boules.

et ça dure depuis la xbox 1ère du nom.

nk7
nk7
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:42:22

mais putain on est sur un forum ps3 putain
ceux qui sont ici prefere la ps3 donc degage putain

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
22 mars 2007 à 12:42:59
  • Les résultats selon Gamespot sont en faveur de la Xbox 360, de nombreux jeux sorti à l´origine pour le 360 ont été adapté à la PS3 un peu rapidement...

On aurait pu penser que la qualité graphique serait égale ou supérieure sur la PS3 mais apparement non !

Pour les screenshots: déplacez le pointeur de votre souris sur les images pour voir les versions PS3

Meilleure luminosité pour la Xbox 360 et Need for Speed Carbon, meilleure brillance, effets plus réalistes.

voir les screenshots de NFS Carbon

Call of Duty 3 est meilleur sur la 360, les textures sont moins détaillées sur la PS3.

Voir les screenshots de COD3

En ce qui concerne Madden 07, il est encore au dessus de la version PS3, moins de détails (pas d´ombres sur le terrain), mais la version Xbox est plus sombre.

Voir les screenshots de Madden 07

Pour Marvel Ultimate Alliance, les deux versions sont quasiment identiques, il est très difficile de voir une différence.

Voir les screenshots de Marvel UA

NBA 2007, les deux versions sont très proches néanmoins les maillots des joueurs semblent plus froissés sur la version PS3, la 360 offre des textures un peu plus floues mais se rattrape sur le framerate (nombre d´images par secondes).

Voir les screenshots de NBA 07

Pour le jeu de boxe Flight Night Round 3: un des premiers jeux à montrer la puissance graphique de la Xbox 360, avec énormément de détails et des effets lumineux splendides que l´on ne retrouve pas sur la PS3 et comme si cela ne suffisait pas le temps de chargement sur la console de Sony est presque deux fois plus long.

Voir les screenshots de Tiger Woods PGA T 07

Tony Hawk´s Project 8: un meilleur framerate sur la 360, une meilleure résolution et des textures plus détaillées.

Voir les screenshots de Tony Hawk

Le dernier jeu comparé est Tiger Woods PGA Tour 07 qui offre dans les deux versions de très bons résultats avec pas vraiment de différences au niveau graphique mais quelques détails du T-Shirt de Tiger Woods ou des arbres plus fournit sur la PS3.

Voir les screenshots de Tiger Woods
Source : www.gamespot.com

http://www.gamespot.com/fom/features/6162742/index.html

http://www.sospc-en-lignee.com/actualites-news-995.html

Becker2
Becker2
Niveau 9
22 mars 2007 à 12:48:53

J´ai un pote a moi qui as eu la PS3 avant tout le monde , c´était avant hier , je lui telephone :

Moi -->"salut ça vas bien , blablabla ,..."

Lui -->"Houaaa au faite j´ai la PS3 . elle tue !! !!!!!! tu verrais le monstre !! !!!! franchement c´est une bombe cette console , j´ai jamais vu ça.....blablabla

Moi --> ""Ha ouais cool , c´est mortel pour toi , t´as quoi comme jeu ?" "

Lui -->"" Bein aucun , et puis là j´ai téléchargé une demo mais j´ai pas encore essayé , je tedit ça ce soir.....""

Moi --> :hum: :hum: :hum: :hum: :honte:

Si ça c´est pas un montage de tète commerciale , franchement le gars :honte:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:52:16
  • showtime_30 profil

* Posté le 22 mars 2007 à 12:37:33 avertir modérateur
* celui qui critique la xbox360 c´est celui qui n´y a jamais toucher de sa vie. j´ai eu toutes les consoles jusqu´à maintenant et je peux vous dire que celle ou je me suis le plus amusé et de loin.
biensur c´est aussi grâce à son online fabuleux.
maintenant la play3 est une très bonne console mais elle doit faire ses preuves.

c´est comme si j´avais dit (avant sa sortie) la bobox est la meilleur, elle tue la ps3...alors qu´elle navait pas encore fait ses preuves.

je suis désolé de dire ça mais ce phénomène de guerre est a l´origine des mecs qui ne voient que par Sony.
quand j´entend des gamins (que je connais pour la plupart) dirent la xbox c´est de la merde, sans y avoir toucher, ça me met les boules.

et ça dure depuis la xbox 1ère du nom.

+1 y a que les gamins decerebrés qui n´ont jamais touché à la 360 qui disent qu´elle est naze, cette console est top, dire le contraire c´est se voiler la face/mentir.Un vrai joueur ne peut pas passer à coté si il en a les moyens.C´est aussi souvent ca le probleme des Kevin, ils ont pas de sous alors ils se tripotent sur la seule console qu´ils peuvent avoir en crachant sur l´autre)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:55:59

... :sarcastic: il a vraiment pas tord .. a croire que vous avez un probleme, c´est pas possible sinon :doute:
:d) sincerement qu´est ce que a peut vous foutre qu´un gars achete une ps3 :doute: ... vous voulez sauver le monde en les empêchant de la prendre? :question:
... on dirait des mecs qui font un complexe d´infériorité :sarcastic:
...tant mieux pour vous si des gars se font entuber regardez les et marrez vous mais de là à vous ridiculiser en montrant des vieux arguments ( il a posté les premieres images des jeux sur jv, et vous vous allez chercher le screen de merde :sarcastic: ) ... vous vous dites neutre dans l´histoire, mais ca vous fout les boules quand même :sarcastic:

mars972
mars972
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:57:54

encore un topic de flood :honte: :dehors:

Step
Step
Niveau 3
22 mars 2007 à 12:58:48

salutguillaume :gni: :bravo: :bravo:
:ok: :ok: :ok:

A bas la Xbox 360!!!!!! :rire: :rire: :rire:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
22 mars 2007 à 13:00:06

Vous etes ridicule a proteger une console comme des dingues !

La ps3 elle est en carton il va bien finir par l´avouer !

TOUT les jeux multi supports sont mieux fait sur 360.

POINT BARRE alors pourquoi la critiquer ?

Car dans ce cas ca veut dire que vous enterrez la ps3 18 pieds sous terre !

Et puis il me fait bien marrer l´auteur de ce topic ! Car vla les screen ... il a du mettre 2 semaines a en trouver des aussi moches... et aussi c´était y´a 1 an et demi...

Y´en a qui ont du mal... Tu leur met def jam sur le deux consoles ils trouveront toujours le moyen de te dire que celui qui tourne sur ps3 est meilleur...

NO COMMENT

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:00:51

Pourquoi es-tu là si tu n´aime pas la PS3? Casse-toi mon vieux! tu nous manqueras pas! :honte:

neokenny
neokenny
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:04:33

la guerre des consoles ou le récit d´attardé qui préfére passer leur journée à critiquer la console de l´autre au lieu de jouer... affligeant

quand je vois ton topic une chose me fais rire: c´est qu´on sens le mec qui n´a pas joué à la XBOX360 car critiquer KAMEO, COD2, et oublier de mettre des jeux comme PDZ pour les graphismes pourris sa respire l´objectivité

en plus tu as 23ans...

enfin amuse toi bien sur ta PS3, je retourne sur ma XBOX360 et ma dreamcast et de temps en temps ma PS2

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
22 mars 2007 à 13:05:36

Qui t´a dis que ´aimais pas la ps3 ??

Tu vois tu fait parti de ces boufon de 13 piges qui ne voient que par sony car la je n´ai JAMAIS dis que je n´aimais pas sony...

Juste que la 360 avait un meu=illeur rendu, et c´est vrai !

Alors dsl de ne pas etre lobotomisé sony comme toi, mais lorsque j´ai deux produits en face de moi je les compare, et je ne me fanatise pas !

Faut savoir acheter intelligement dans la vie, or je pouvait m´acheter qu´une console, j´ai choisit la meilleur ! Mais ce n´est pas pour cela que je n´aime pas la ps3...

AVIS AUX PREBUBERES sony ne vous paye pas pour cette guerre sainte alors un seul mot d´ordre REFLECHIR

neokenny
neokenny
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:06:46

tt est dit Vin-cy :ok:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:07:08

"La ps3 elle est en carton il va bien finir par l´avouer !"

Oh oui tu aime la PS3 sa ce voit... Par contre je suis d´accord que l´auteur du topic est le plus boulet d´entre nous... :honte:

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:07:13

Enfin quelqu´un qui a fait ce topic, je voulais le faire mais la flemme m´a envahi :)

Voila qui est bien dit.

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:07:44

faudrait peu etre que les gens aussi arrivent a savoir ce que c´est etre pro quelque chose
si tu veu vois que le mec est un pro m pas etonnant ,il va t´en sortir des tas d´annerie,il y a rien de surprenant la dedans.
Pro m pro s pro n meme bateau des "moutons"
rester derriere une marque c´est ridicule que ca soye sony ,microsoft ou nintendo.
apres faut faire la difference entre quelqu´un qui donne des critique objectivement et l´autre non (le pro machin)

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:08:15
  • nk7 profil

* Posté le 22 mars 2007 à 12:42:22 avertir modérateur
* mais putain on est sur un forum ps3 putain
ceux qui sont ici prefere la ps3 donc degage putain

Ben deja pour toi arrete de faire ton FANBOYS et de parler de la XBOX 360 :ok:
Ensuite tu pourras critiquè les autres.

Sous forums
  • Dreamcast