CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

disc dur vendu séparement

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
03 juin 2005 à 14:49:41

Fullgor tu n´a pas compris la ou je voulai en venir .
Ce que je veux dire , c qu´a partir du moment ou quelqu´un critique la ps3 ( ou la 360 ou nintendo) tous de suite on va forcement l´identifier a un proxbox , je ne défend pas yannouf , mais je vois pas en quoi ce qu´il a dit pouvait etre interpreter comme tu le pense .
Tous ca est du a une vague de boulets qui nous est arrivés y a quelques jours , mais bon faut pas non plus faire de généralité.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:58:44

Qu’il critique la ps3, ce n’est pas un problème. Mais le fait de critiquer et de dire juste après que ce sont les raisons pour lesquelles la xbox360 est meilleur, pour moi ça me parait louche donc il est fort probable qu´il soit proxbox.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:05:39

j´ais aps dit qu´elle etait meilleur mais dans le meme temps les devellopeur ont dit pour la Xbox 360 de foutre un disc dur pour améliorer le devellopement des jeux.
Et la sony dans l´article envisage de mettre le disc dur en option c tout ce que j´ais dit.il devrai le laisser pour pas fair un avantage a microsoft c tout.*
Et me dit pas qu´un disc dur ce n´est pas un avantage c faux ( meme pour des consoles de maintenant c grandement utile contrairement au mauvaise langue qui disent le contraire).Tien je suis sur que nintendo mettera un disc dur aussi dans leur console.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:08:52

Si vous etes pret a acheter n´importe quoi a n´importe quel prix suivant la marque c votre affaire moi j´analyserais avant d´acheter je suis pas un flanc de la premier heure

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:16:06

Si vous etes pret a acheter n´importe quoi La ps ca devient n´importe quoi parce qu´il n´y a pas de disque dur ?

Franchement !

Quand je vois sur le forum PS3 le nombre de critique de sujet qui ne font que critiquer postés par des personnes qui n´aiment pas la marque Sony ou même les consoles PlayStation !

Et que sur les sites Xbox 360 et Revolution il y a moins " d´envahisseur" désolé mais je peut dire que la PS3 fait peur par sa dominante populaire et efficace sa attire les convoitise et les jalousie !

Tout le monde souhaite le bonheur mais préfère l´avoir avant les autres !

Sony réussit c´est bien mais sa déplaît !

STOP LA JALOUSIE

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
03 juin 2005 à 15:25:14

lol rhadamante ta pas l´air d´aller souvent sur le forum de la 360 , ce n´est pas rare de voir que certains soir toute la premiere page du forum est rempli de topic pourri , style xbox360= merde , xbox360 OWNED etc . ... par des petits trous de balle qui prennent un mal a plaisr a faire chier le monde .

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:27:27

Je n´ai jamais dit qu´il n´y en avais pas mais par comparaison il y en a moins !

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:30:03

dsl mais pour moi une console sans ou avec disc dur ca fait tout la différence.

C´est pas un détaille pour une appreille a tout fair multimédia c meme son coeur si tu peu rien stoker comment tu va fair pour t mp3 t film et autre tu va les graver et fair comme si ct un simple lecteur?

Dsl mais ca les console actuel tu les bidouille et elle le font

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:32:36

Tu peut lire des blu-ray sur la PS2 en bidouillant Yannouf ?

Ok on est d´accord...

Et oublie pas qu´il y a des ports pous sd card memory flash etc !

Et espérons d´ici là qu´il change d´avis !

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:33:36

lol laisse prendre la console qu´il veut; il tient tellement à son disque dur. Perso, on va pas le regretter :)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:37:15

rhadamante est ce que els carte de mémoire seront livré avec?

Moi je ve que la console soit pret a servir de station mulitmédia sans racheter 50 truc apres sinon le prix serait trompeur voila c tou ce que je veu.
Que la console je la fotue dans le salon et qu elle soit multimédia sans racheter rien apres

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
03 juin 2005 à 15:37:25

Fulgor

tu parles de qui qd tu dis:
" Le gars il s´amuse à poser 20 fois la même question sur divers topics, à savoir est-ce que la play3 aura un disque dur en option ou pas? Et le plus fort dans tout ça, c´est qu´il réponde lui même à sa question. Or, je lui ai montré un lien gamekult où ils disaient qu´ils n´avaient pas tranché sur la question."

Vu que c´est moi qui crée le topic....je me souviens pas d´avoir poser la question avant ! !!

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:37:48

Un disque dur ça vaut que dalle franchement j´ai eu le mien de 200 go pour 95 € alors pensez bien qu´à la sortie de la console il vaudra déjà moins cher, donc ça n´influera quasiment pas sur le prix...

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:45:17

homeboy>>> je parlais de yannouf

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
03 juin 2005 à 15:48:33

95 euros c que dalle pour toi ? ?? :ouch2:

on doit pas avoir la meme notion de l´argent mystho :-)))

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:49:03

oui Mistho c´est pour ca que ca serait con de le mettre en option pour fair baisser le prix de quelques €

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:50:31

Ah ben ouais 95 € c´est rien pour du 200 go :)
Ca fait un peu moins de 50 centimes d´euro le go ^^

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
03 juin 2005 à 15:50:36

puis je voudrai pas te contredir mais les disk dur des next gen ne sont pas les meme que ce que tu va mettre dans ton pc , si je ne me trompe pas , ca sera le meme format que pour un ordi portable, et la le prix tu peux facilement le triplé.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:51:12

Yannouf il fallait acheter une telecommande pour lire les DVD sur Xbox pas sur PS2 !

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:52:09

Si la norme ne change pas d´ici là les consoles next gen utiliseront des disque dur en IDE :)
Comme le fait la PS2 actuellement d´ailleurs

Et les PC utilisent aussi cette norme donc tu te trompes dsl :-p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn