CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam passé la PS3 replonge au Japon!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:46:53

MakiaveridiK2K, la série des everybody´s golf se vend désormais biren mieux que celledes gundam ! je ne dis absolument pas que la ps3 et le jeu vont se vendre à des centines de milliers d´exemplaires mais je pense que la console pourrait faire un saut bien plus significatif qu´avec gundam musou !
d´ailleurs le dernier épisode s´est vendu à plus d´1 million d´exemplaires au japon (après GT3 c´est le plus grand succès de sony au japon sur ps2 !) et l´épisode sorti sur psp est le jeu sony qui a été le mieux vendu sur psp !
je pense que everybody´s golf est désormais bien plus populaire et plus lucratif que gundam !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:49:45
  • jaki-de-retour profil

* Posté le 22 mars 2007 à 11:34:50

pas autant que nintendo mec, le coup des royalties c´est quand meme la pire chez chose qu´un constructeur est fait dans l´histoire des jeux video tu leur en tient pas rigueur bizarre apres les coup de bluff, les chantages, l´arrogance et tout le tra la la ta la memoire tres selective

:d) ces histoire de royaties avec Nintendo, c´était il y a plus de 10 ans. Depuis Nintendo a beaucoup changé.
Faudrait arêter de ressasser le passé. Nintendo en a pris plein la gueule, ça leur a fait du bien car maintenant ils se relèvent d´une bien belle façon.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:50:05

Oui ok si tu veux, moi je sais comment ca va se passer en tout cas, je calcule pas en reve pour ma part. Le bond de la PS3 sera à la sortie de PES pas avant, tu fly complet la.

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:53:37

Allez c´est reparti pour un tour :lol:

Après VF5 qui va tout péter,gundam le jeu préféré des japonais qui va tout déchirer mais finalement non..^^,c´est au tour de every body golf.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:56:46

En ce qui concerne Everybody´s golf et sa sortie cet été, et l´hypotéthique remonté des ventes de PS3, si les ventes continuent comme elles sont aujourd´hui, il y aura combien d´écart entre la Wii et la PS3, hein? une remontée de la PS3 à ce moment là sera déjà un peu tard.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:07:41

La wii qui torche completement la PS3 alors qu´il y a quasiment pas de bons jeux dessus :mort: Nintendo a fait fort avec la DS!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:09:13

MakiaveridiK2K, rastafire, je n´ai pas dit que everybody´s golf allait tout péter ! je sais bien que le bond que fera la ps3 avec everybidy´s golf n´aura rien à voir avec celui qu´elle fera avec FF XIII ou GT5 !
cela dit, les précédentes ventes des jeux qui composent la série sont très encourageantes... en tout cas bien plus que les ventes de la série des gundam ou bien des VF...
http://www.vgcharts.org/japtotals.php?name=&maker=Sony&console=PSP
http://www.vgcharts.org/japtotals.php?name=&maker=Sony&console=PS2
bref, on verra bien ce qu´il se passera en juillet, peut être qu´il y aura un bond d´une certaine importance ou bien peut être qu´il n´y aura qu´un bond comme à la sortie de gundam musou...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:09:58

FatherTed, et alors ? qu´est-ce que ça fait que la wii soit bien devant la ps3 ?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:27:00

Everybody golf PSP etait un jeu de line up, everybody golf PS2 est un jeu qui sort quand la PS2 a un parc enorme, en quoi ca demontrerait qu´everybodys golf est un jeu capable de faire vendre des PS3 ultra chères par centaine de milliers?! Ca fera vendre comme gundam ou à peine plus, qui irait ACHETER une PS3 pour everybodys golf serieux?!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:30:44

ben les japonais :rire2:
non franchement, il suffit de voir les chiffres, everybody´s golf 3 est le deuxième plus gros succés de sony après GT3 au japon sur ps2... tu ne vas pas ma dire que GT ne peut pas faire vendre de consoles ! certes, l´effet ne sera certainement pas le même, everybodys golf c´est plutot du fun et du divertissement un peu con-con (en tout cas c´est ce que je pense ^^) alors que GT a une réputation bien plus grande et bien plus sérieuse... donc certes, il ne se vendra probablement pas à la manière d´un gran turismo mais je pense qu´il peut faire quelque chose de vraiment intéressant !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:33:16

Tu comprends pas ce que je dis on dirait, il y a une difference entre vendre beaucoup d´exemplaires d´un jeu capable de vendre de la console, comme justement un GT ou un PES, et un jeu qui se vend beaucoup au line up ou sur un parc enorme, je ne PENSE pas qu´un everybody golf fasse vendre de la console. C´est pour cette raison/hypothese que je te dis qu´il se passera pas grand chose en juillet, quand le roi PES arrivera la ok.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:34:26

si si je comprends très bien ce que tu dis :ok:
et il arrive quand PES ?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:36:23

Ben euh je sais pas, ca sort quand ca au japon? au printemps non? sinon y aura autre chose avant, je sais pas MGS4 par exemple!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:37:30

euh... MGS4 normalement c´est fin 2007 !

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:39:13

Comme on dit depuis 2 ans,wait and see :mort:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:40:07

Ben je connais pas bien le calendrier Japon, mais de toute facon il y a justement peu de chances qu´elle marche avant la fin de l´année.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:43:08

ça c´est clair, elle peut connaitre quelques petites hausses pendant le cours de l´année mais elle ne pourrait vraiment démarrer qu´à la fin de l´année avec les sorties de MGS4, DMC4, white knight story (peut être), FF XIII (plutot début 2008) au japon + killzone, heavenly sword et ratchet & clank qui séduiront davantage les occidentaux...

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:45:24

Que ce soit pour microsoft ou sony la fin d´année va être très importante.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:47:04

Erf sur 360 y a quoi qui sort vers noel à ce propos? Halo3 c´est pour septembre non? Après il faudrait un jeu grand public pour les fetes parceque sinon Sony va se gaver en France! (d´ailleurs je vais surement les aider à le faire, honte à moi, schlak! schlak!)

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:50:03

A mons avis il y aura un pack halo 3 pour Noël,mais pour les jeux je sais pas... :question:

Peut-être qu´il y aura des repports pour mettre le paquet sur les fêtes.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy