CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam passé la PS3 replonge au Japon!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:24:08

MakiaveridiK2K Posté le 22 mars 2007 à 11:23:13 Franchement oui, je suis content que Sony se prenne une telle claque dans la gueule, y en avait marre de leur arrogance et mensonges

oauis super tu croit que nintendo et MS sont pas arrogant peut etre :rire:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:25:18

Largement moins et je m´en fous de ce que tu penses :ok: Sony se la prend dans le popotin et ca lui fait du bien!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:25:30

:d) et la 360 elle prend quel chemin

elle prend le chemin de traverse... Le pire c´est qu´elle ce vend presque plus que la PS3 au japon... et que bon si sony ne fait rien il risque de ce faire distancer par elle (ce serait un comble)

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:26:43

MakiaveridiK2K Posté le 22 mars 2007 à 11:25:18 Largement moins et je m´en fous de ce que tu penses Sony se la prend dans le popotin et ca lui fait du bien!

tu croit que ca nous interesse ce que tu pense :rire: super le mec il se cache derriere des pretextes bidon sony l´arrogant nia nia nia dit que tu prefere voir ton jouet favori reussir c´est tout y´a pas de malaise

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:27:08

Clair c´est trop la honte :rire: la 360 qui fait 50% des ventes de PS3, wouah l´ouragan Sony :ouch: Hein quoi? on me chuchote qu´en France seulement 50% des stocks sont reservés?! Mais kèskispass?!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:27:42

the_laskov Posté le 22 mars 2007 à 11:25:30 et la 360 elle prend quel chemin

elle prend le chemin de traverse... Le pire c´est qu´elle ce vend presque plus que la PS3 au japon... et que bon si sony ne fait rien il risque de ce faire distancer par elle (ce serait un comble

euh deconne pas quand meme la 360 ne marchera jamais au japon c´est malheureux, elle meritte mieux mais c´est comme ca

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:28:05

jaki-de-retour > si tu aimes etre pris pour un con et te faire tripoter les fondations c´est pas mon cas mon grand :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:29:59

jaki sauf erreur de ma part quand une console à l´arret niveau vente arrive à étres au tier des ventes d´une console récente c´est qu´il y à plus qu´un gros probléme...

et quand on sais que ses blockbuster vont faire décollé ce chiffre c´est plus qu´un massacre...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:30:00

MakiaveridiK2K Posté le 22 mars 2007 à 11:28:05 jaki-de-retour > si tu aimes etre pris pour un con et te faire tripoter les fondations c´est pas mon cas mon grand

sauf que moi je m´en branle totalement des declarations de kutaragi, de balmer ou de regis j´en ai rien à foutre je prend les consoles qui me plaisent point final pour moi ce sera la ps3 et la 360 rien à foutre de qui couche avec qui car si je fesait ca je l´appliquerait à l´ensemble de mes achats pas seulement aux jeux video et la j´achete plus rien

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:32:03

et oui... la ps3 replonge et elle va certainement rester dans le bas avant la sortie de everybody´s golf 5 en juillet ! cela dit, la hausse pourrait (c´est du conditionnel) tout de même être assez significative puisque les précédents opus se sont vraiment très bien vendus ! et puis il y aura les fameux hits à la fin de l´année et au début de l´année prochaine...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:32:27

Bon ben tu vois tu le dis toi meme que Sony prend les gens pour des cons, faudrait savoir hein, alors stop ton numéro de l´avocat, Sony se prend une fessée qu´ils ont bien merité, c´est tout.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:32:35

le seul exploit que reussit la 360 c´est d´avoir des ventes en dessous de la 1ere xbox à la meme epoque

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:33:27

Everybody golf fera exactement le meme effet que gundam, faut arreter de rever et d´attendre tout le temps...L´année prochaine quand la PS3 demarrera elle aura trois ans de retard sur la next gen pour rappel.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:34:50

MakiaveridiK2K Posté le 22 mars 2007 à 11:32:27 Bon ben tu vois tu le dis toi meme que Sony prend les gens pour des cons, faudrait savoir hein, alors stop ton numéro de l´avocat, Sony se prend une fessée qu´ils ont bien merité, c´est tout.

pas autant que nintendo mec, le coup des royalties c´est quand meme la pire chez chose qu´un constructeur est fait dans l´histoire des jeux video tu leur en tient pas rigueur bizarre apres les coup de bluff, les chantages, l´arrogance et tout le tra la la ta la memoire tres selective

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:36:00

MakiaveridiK2K Posté le 22 mars 2007 à 11:33:27 Everybody golf fera exactement le meme effet que gundam, faut arreter de rever et d´attendre tout le temps...L´année prochaine quand la PS3 demarrera elle aura trois ans de retard sur la next gen pour rappel.

moi tout ce que je sais c´est que meme si FF13, metal gear et resident evil sortent sur 360 les jap le prendront sur ps3 donc elle decollera niveau ventes par contre la 360 devra se contenté de 2 marchés

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:36:04

les royalities y´en à chez tous le monde... mais nintendo c´est les plus cher dans ce domaine...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:37:51

the_laskov Posté le 22 mars 2007 à 11:36:04 les royalities y´en à chez tous le monde... mais nintendo c´est les plus cher dans ce domaine...

super mais des royalties qui fesait grimpé les jeux à 80 € alors que leurs cout de developpement etait minable personne n´a osé le faire ca

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:39:15

ton topic... c´est juste déja posté mais bon...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:40:40

Oh zut je savais pas :mort:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:41:25

:d) super mais des royalties qui fesait grimpé les jeux à 80 € alors que leurs cout de developpement etait minable personne n´a osé le faire ca

Source SVP

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS