Ceci concerene les possesseurs de PS3 ayant crées un pseudo pour le network jap.
Ayant télécharger les démos qui m´interessaient sur le network européen, j´ai décider de me créer un compte us et jap pour accéder à d´autres contenus online.
Créer un compte US n´a pas été difficile.(L´adresse d´une pizzeria à Montréal à fait l´affaire^^). Du coup à moi la démo de Def jam icon ainsi que Full auto. 
Pour le compte Jap, j´ai un peu plus de difficulté avec les Kanjis...
.
Je ne sais pas ce que le formulaire attend comme réponse sur les 4 lignes de la page suivant le choix du pseudo en ligne. L´adresse et le code postal j´imagine...Mais dans quel ordre?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
(j´ai vraiment envi d´essayer Everybody´s Golf 5)