CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exclu xbox ps3

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:05:26

stifler74 Posté le 22 mars 2007 à 08:02:58 Mais regardez,

bcp de personnes ont l´image de la PS2 qui a dominé le marché avec un tas de jeu extraordinaire, donc quaiment tous les possesseurs de ps2 et surtout ceux qui ne suivent pas l´actu du jeux video acheteront la ps3, et les exclusivité se font par rapport a l´argent, donc si sony vent bcp, les dev chercheront la ou il y a le plus d´argent

:d) d´où l´expression suivre le troupeau :hum:

sauf que là 600 euros ça va en calmer plus d´un et quand ils vont voir en démo les jeux 360 et PS3 et bien ceux qui hésiter vont surement changer d´avis

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:06:32

mais on dirais que vous souhaitez que Sony coule, mais il ne faudrais surtout pas sa car MS serait alors seul et alors les prix flamberaient ...

mais bon honnetement je pense pas que sony coule vu le fric qu´ils ont ... aussi bien sur le succès de la ps2 et ps1 que sur le high tech (TV, HIFI)

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:08:16

Omega59 :d)

Honnetement j´ai vu tourner F1 et Motorstorm sur PS3 et sa ma fait oublier PGR3 et Forza 2 (je suis portant un grand fan de jeux de course automobile)

certes, Call of duty 3 est identique tou comme les jeux deja sorti sur X360 mais les exclus comme j´ai citer sont remarqubles :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:08:31

stifler74 Posté le 22 mars 2007 à 08:04:10 Omega59

pas d´accord avec toi j´ai travailler pendant la periode de noel a micromania et crois les ventes de la 360 ont exploées et on a eu bcp de retour de console acheté dans cette periode qui etait defectueuse

:d) fait attention, car j´ai acheter ma 360 pendant cette période et elle est allé au SAV mais pas à cause des diodes rouges :non:
j´ai voulu activer le Xbox Live et après les MAJ, les problèmes sont apparu. La console fonctionnait mais pas avec tous les jeux.
Et c´est aussi arriver à d´autres.
Donc là c´est pas la fiablilité de la console :ok:
mais une MAJ foireuse de MS (étonnant ça :hum: :rire: )

LordOfKiller
LordOfKiller
Niveau 6
22 mars 2007 à 08:08:40

La Xbox360 la plus fiable ?
C´ erst la console la moins fiable du marché, ellle n´ arrete pas de frizee, elle passe plus d temps au SAV qu´ à la maison, et encore le gars ose argumenter avec "les consoles XBOX 360 plus fiable depuis noel" beh heureusement parce que sinon Microsoft aurait du souci à sa faire :ok:

Pro-M a deux balle .

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:10:29

stifler74 Posté le 22 mars 2007 à 08:06:32 mais on dirais que vous souhaitez que Sony coule, mais il ne faudrais surtout pas sa car MS serait alors seul et alors les prix flamberaient ...

mais bon honnetement je pense pas que sony coule vu le fric qu´ils ont ... aussi bien sur le succès de la ps2 et ps1 que sur le high tech (TV, HIFI)

:d) et vous, on direz que vous voulez que Sony reste leader incontesté du marché :hum:

En tout cas on voit bien que c´est Sony qui fait flamber les prix :sarcastic:

Si Sony n´avait pas mis tous ces gadgets et sorit une console au même prix que la 360, je n´aurai pas le même discours mais là ils se foutent de nous :oui:

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:10:30

ben ecoute moi quans on me ramenait une 360 je devais la tester pour voir si elle etait vraiment defectueuse, et on va dire que les 3/4 que j´ai du tester etait du au 3 diodes rouges

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:12:15

LordOfKiller Posté le 22 mars 2007 à 08:08:40 La Xbox360 la plus fiable ?
C´ erst la console la moins fiable du marché, ellle n´ arrete pas de frizee, elle passe plus d temps au SAV qu´ à la maison, et encore le gars ose argumenter avec "les consoles XBOX 360 plus fiable depuis noel" beh heureusement parce que sinon Microsoft aurait du souci à sa faire

Pro-M a deux balle .

:d) apprend à lire :ok:
j´ai jamais dit que la 360 était plus fiable :sarcastic:
Sony n´est pas exempt de défaut coté fiabilité :oui: PS1, PS2 et PSP sont pas des plus fiables

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:12:37

certes c´est cher mais il y a quand meme un lecteur BluRay a l´interieur un disque dur de 60 go intégré, et comme tu l´as di le lecteur blueray ne sert peut etre a rien pour toi mais le lecteur seul vaut dans les 1000 euros :)

bref comme tu l´as di c´est cher mais sa vaut son prix :)

puis Sony tente un gros coup avec une nouvelle technologie, on peut pas leur reprocher cela :)

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:12:55

Mais personne n´a dit qu´on voulait que Sony coule, evidemment que Sony ne coulera pas, sur cette génération de console c´est pas dur de deviner ce qu´il va se passer.

La Wii va continuer à se vendre super bien partout mais les ventes vont finir par se tasser parce qu´au bout d´un moment, les gens vont s´en lasser.
La PS3 va avoir du mal en 2007 mais va bien décoller en 2008, surtout au Japon.
La 360 va bien se vendre aux US, assez bien en Europe et très peu au Japon mais les ventes vont continuer grace à sa ludothèque et les parts de marché augmenteront encore.
Au final je parie que quelque soit la console en tête des ventes, les 3 constructeurs auront réussi à tirer leur épingles du jeu.

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:13:16

en même temps j´avais pas vu l´age : 13 ans :hum: ça parle sans connaire :sarcastic:

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:15:13

mais je pense que sony est innovant a chque sortie de console la ps1 etait la nouvelle tecnologie de ocnsole , la ps2 integrait pour la 1ere foi un lecteur dvd, la psp avait un ecran lcd sur une epaisseur de console de 2 cm, c´etait quand meme fort du cote du rendu visuel, et la ps3 tente un autre gros coup, certe je le dis haut et fort Sony sont des grandes gueules des mythos mais quans on voit le resultat, je dis bravo :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:16:23

stifler74 Posté le 22 mars 2007 à 08:12:37 Omega59

certes c´est cher mais il y a quand meme un lecteur BluRay a l´interieur un disque dur de 60 go intégré, et comme tu l´as di le lecteur blueray ne sert peut etre a rien pour toi mais le lecteur seul vaut dans les 1000 euros

bref comme tu l´as di c´est cher mais sa vaut son prix

puis Sony tente un gros coup avec une nouvelle technologie, on peut pas leur reprocher cela

:d) et donc je reviens un peu plus haut dans la discussion : le BR il va servir réellement à combien de personnes :question:

En plus tu compare une platine avec des bon composant et une lentille.
La qualité du produit n´est pas la même et de plus je crains pour la fiabilité car la lentille va beaucoup s´user avec les 2 utilisations : jeu et film

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:16:24

je veux pas faire de guerre des consoles mais Microsoft a sortie sa 360 sans gros changement du coté hardware, un lecteur dvd simple, certes tres bonne console, mais peu innovante :)

apres c´est chacun ces gouts moi j´aime les 2 consoles :)

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:18:05

Omega59 :d) je parle pas obligatoirement de films mais regarde par exemple oblivion qui tient sur un dc avec il me sembl les 2 addons ou alors 1 seul, donc je pense que sur le futur l´on pourra stocker une quantité extraordinaire de données sur un blueray :)

imagine un FF avec une durée de vie de plus de 400 heures de jeu :)

LordOfKiller
LordOfKiller
Niveau 6
22 mars 2007 à 08:18:08

Omega59 :d) J´ ai jamais eu de probleme avec ma psp, ma ps2 ou ma ps3, désolé de te decevoir, et tu te sens visé de ce que j´ ai dis, je suis même pas sur que ça soi toi qui l´ ai dit, en tout cas y a quelqun qui a dit XBOX360 plus fiable que PS3 :ok:

Et juge pas à l´ age stp, parce que je sais pas quel age tu as mais je te trouve bien coon :ok:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:18:14

Après si sur que si c´est l´innovation le plus important pour toi sur une console, au détriment des jeux, là c´est autre chose. :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:18:32

l´innovation ne passe pas par le lecteur :ok:
moi jouer sur 4 ou 5 DVD ça ne va pas me tuer, je l´ai deja fait avec les FF sur PS1

L´innovation mis à part les graphisme est pour moi le live

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:20:39

moi je mise pas sur l´innovation car la WII je ne l´aime pas mais je trouve que l´on peut tirer un coup de chapeau a sony car quand on regarde la ps1, ps2, psp et ps3 se sont a chaque fois une nouvelle technologie :)

mais les jeux sony je les aime aussi du genre God of war, WRC, MGS, Killzone, GT, Ratchet and clank, Jak ...

mais sur 360 j´aime aussi Halo, Forza, Fable, Kotor, GOW ...

bref je les aime les 2 :coeur:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:21:25

L´innovation mis à part les graphisme est pour moi le live

:d) Idem, faut dire que ça change tout aussi!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive