CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est moi ou les gamers d'aujourd'hui ..

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
22 mars 2007 à 03:54:18

C´est moi ou les gamers d´aujoud´hui ne pensent qu´a se faire la guerre que leurs consoles et leurs meilleurs ? Personellement je menfou a mort de la console se qui m´interesse c´est les jeux videos ! Alors j´trouve ridicule l´idee que plusieurs gamers rien parce que sony perdent des exclusivites ou microsoft ... Me semble la premiere chose que vous avez Penser en achetant une console c´etait quoi ?

Faire du profil a Sony ou Microsoft , Nintendo ?

johnkta
johnkta
Niveau 10
22 mars 2007 à 04:20:21

Pour répondre au message d´origine : C´est toi :)

Depuis que j´ai commencé les jeux vidéo, je retrouve exactement les mêmes phénomènes à chaque génération, les mêmes guéguerres...

Que ce soit entre Amiga et Atari ST, entre Nintendo NES et Sega Master System, Megadrive et Super Nintendo, Saturn et Playstation et j´en passe...

Je pense que le phénomène à toujours existé et existera toujours...

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
22 mars 2007 à 07:45:58

mais aujourd´hui c´est vrai que c´est quand même exagérer ! :-p
N´importe quel topic se transforme INEDUCTABLEMENT en une guerre entre la Xbox et la Ps3 . Ca devient lassant :sleep:

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
22 mars 2007 à 08:01:09

johnkta c´est vrai mon pote et moi on s´embrouillé pour savoir de la nes ou de la master system etait la plus puissante (lol des 8 bits quand on y pense)

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
22 mars 2007 à 08:01:58

C´est vrai tout à fait d´accord avec toi :) PS: j´ai vendu ma Xbox 360 car je n´y jouait pas beaucoup et aussi pour m´acheter la Playstation 3. Je fais confiance à Sony car depuis la Playstation ils m´on jamais déçu. De plus pour les exclusivités t´en mieux qu´il soit sur multiconsole comme ça les jeux côutent moins chère. Sauf quand il y a une exclusivité sur une Xbox 360 et pas sur Playstation 3 ou Wii, mais bon c´est comme ça Microsoft a ses exclu, pareil pour Sony et Nintendo. :ok:

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
22 mars 2007 à 08:03:14

c´est normal a chaque chef sa specialité

senei
senei
Niveau 5
22 mars 2007 à 08:05:11

c´est vrais que c´est la guerre entre sony et microsoft mais je sais pas si vous avez remarquez pas nintendo je sais pas si ils sont moins guerre ou non pas d argument!!!!

king-simba
king-simba
Niveau 8
22 mars 2007 à 08:05:16

le jeu de " c´est moi qui a la plus grosse " c´est vieux comme le monde.

Mais effectivement vu qu´on est sur un forum grand public, on en parle plus et moi aussi ça me lasse, c´est tellement puéril, bref je suppose que l´on passe tous par là, moi c´était du temps de la master système :coeur:

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
22 mars 2007 à 08:09:09

senei non mais c´est juste que l´on parle moins de Nintendo car ils sont pas sûr la même longueur d´onde que Sony et Microsoft. Nintendo mise sur le pays merveilleux et la famille alors que Microsoft et Sony vise dans le vrai gamers pure et dure avec plein de technologie des jeux bourrins ect... et voilà je penses qu´il n´y a pas de comparaison entre la Wii et la Playstation et la Xbox. Ce si dit je possaide une Wii m´éclate pas mal dessus mais bon moin maintenant sa devient laçent encore pour jouer avec des amis. :ok:

king-simba
king-simba
Niveau 8
22 mars 2007 à 08:11:36

moi la Wii me rappelle la eye toy sur PS2 , au début tu t´éclates , c´est marrant entre amis mais ça devient lassant à force. En tout cas mes petits cousins s´éclatent dessus , tant mieux pour eux :)

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
22 mars 2007 à 08:13:35

Oui voilà je pense que la Wii ne marchera plus dans 1 an. Car c´était tout nouveau et maintenant que les gens l´ont ils s´aperçoivent que se n´est pas térrible.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
22 mars 2007 à 08:43:02

au moins avec les pc, pas ce genre de guerre, mais c´est la course à l´armement perpetuel...

Au fait, on dit inéluctablement et pas inéductablement et tant mieux et pas t´en mieux... mon dieu !

[-Master-Yan-]
[-Master-Yan-]
Niveau 7
22 mars 2007 à 09:00:10

Moi j´ai la xbox 360, la wii et j´aurais la ps3.

Le constat que je fait c´est que la xbox360 est une console très puissante, avec des exclus et des multi plateforme volée à l´adversaire.

La wii c´est la pire console que j´ai eu... Aucun bon jeu qui va sortir avant 2008 ( et encore, on sais pas s´il va en sortir ! ) juste mario party 8 en avril ou en mars mais bon...
et cette fameuse reconaissance des mouvements... Dans zelda tu fait trembler ta manette et dans l´ecran tu tape... reconnaisance de parkinson plutot... aucune précision bref.

La ps3 je n´en sais rien ce qu´elle vaut, mais :
-online gratuit
-blue ray
-pas mal de jeux déjà
mais pour moi soit ce sera mercredi prochain (mon anniversaire), ou soit ce sera en fin d´année. Mais je sens que je vais craquer xD

Voilà donc en clair, pour moi :

Xbox360 /=\ PS3

et Wii totalement nul, c´est de l´ancienne gen ça !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube