CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vente japon du 12 au 28 mars

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
22 mars 2007 à 01:01:39

"connavaro" la guerre entre Nintendo et Sega a toujours été courtoise alors que sony est arrivé avec ses gros sabot en voulant conquérir le monde et a pété tout le marcher !

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
22 mars 2007 à 01:07:00

Sony veut etre numéro sur

-Les consoles de salon
-Les consoles portables
-Le online pour les jeux
-la video portable (UMD de merde!)
-La video hd (Bleu ray de merde!)

Et puis quoi encore ! y en a marre que le marcher patisse d´une compagnie oportuniste et qui se moque complètement des consomateurs.

yacine7
yacine7
Niveau 8
22 mars 2007 à 01:09:16

je suis pro sony, mais j avoue la psp et le umd c vraiment de la merde

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:09:49

Non au contraie depus que sony est arriver le marché du jv a grndement evoluer :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:10:14

La psp n´est pas de la merde...

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
22 mars 2007 à 01:11:37

"sheninmgs" t´abus quoi là ? tu c´est comment c´était avant Sony ?? et bah beaucoup mieux !

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:15:29

Gally_zero Posté le 22 mars 2007 à 01:01:39 "connavaro" la guerre entre Nintendo et Sega a toujours été courtoise alors que sony est arrivé avec ses gros sabot en voulant conquérir le monde et a pété tout le marcher

:ouch2: ta pas connu l´epoque c´est pas possible pour dire ca ou alors t´etait beaucoup trop jeune bon je vait pas commencé à en parlé sinon ca va faire 40 lignes mais pour resumé nintendo à etait le pire dictateur qu´il soit à cet epoque y´avait de tout menace aux editeurs, chantage les fameuses royalties, l´histoire de la casette qui devait chanté la chanson de la console, des plaintes à foison, parfois plus de 300 en meme pas 6 mois, intimidations , coup de bluff, attitude nefaste envers la concurence ect ... la liste est tres longue d´ailleurs un jour je ferais un topic pour parlé de tout ca pour mettre les choses au clair mais pour resumé c´etait tout sauf courtois

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:18:05

Gally_zero Posté le 22 mars 2007 à 01:11:37 "sheninmgs" t´abus quoi là ? tu c´est comment c´était avant Sony ?? et bah beaucoup mieux

ouais daccord le coup des jeux à 80 €, les prix qui baissait jamais, les jeux meme pas traduit dit pas n´importe quoi sony à foutu un grand coup de pied dans le cul à nintendo sa l´a permis d´arreté certains pratiques ignobles d´ailleurs surtout envers l´europe certe sony à emmené avec lui certaines mauvaises chose mais avant c´etait pire faut pas deconné

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:19:33

d´ailleurs nintendo à été comdamné en 2002 à 1 milliards de francs d´ammende par la cour européenne pour l´ensemble de son oeuvre pendant les années nintendo

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
22 mars 2007 à 01:21:13

tu ma pas compris "connavaro" je voulais dire que aucun des deux n´a jamais dit "JE SUIS LA JE VAIS TUER LA CONCURENCE JE VOUS E-BIP- VOUS ETES TOUS DES NUL ET C4EST MOI LE MEILLEUR"

après qu´il y est des coup bas c´est normal c´est le marché qui veut sa, mais ce que je ne suporte pas c´est l´attitude effronté de sony envers la concurence et le consomateur. Pour les paraphrasé "La PS3 est chère oui, mais si elle avait été encore plus chère elle serait quand même vendue!"

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
22 mars 2007 à 01:28:12

"jaki-de-retour" Au sujet des jeux non traduit et particulièrement des RPG comment t´explique que aucun RPG de la PSP ne soit traduit en FR ?? ?

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:28:29

" l´attitude effronté de sony envers la concurence "

:d)
http://images.p-nintendo.com/dossiers/marketing/n64-pub01.jpg

si on commence avec le " ki couche avec ki " je te garantit qu´on achete rien faut pas deconné je demande à un constructeur de faire une console qui me plait les declarations de lui ou elle je m´en tape completement sinon j´aurais pas de 360 aujourd´hui et encore moins de ps3 bientôt, pas de vetement de marque bref rien que dalle

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:30:46

Gally_zero Posté le 22 mars 2007 à 01:28:12 "jaki-de-retour" Au sujet des jeux non traduit et particulièrement des RPG comment t´explique que aucun RPG de la PSP ne soit traduit en FR ?? ?

pour les principaux il sortent en europe deja ensuite y´en aura qui seront traduit mais je m´en fout j´ai pas de psp mais pour revenir à nintendo y´a rien eu comme rpg de sortie en europe à leurs epoque rien que dalle nada, 1 ou 2 action-rpg et basta tu peut pas nié que ca à changé avec l´arrivé de sony qui eux au moins on distribué la saga FF en europe :ok:

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
22 mars 2007 à 01:31:08

"connavaro" question: t´es près a mettre 700 euros dans une console avec un jeu ?? ?? Si oui envoie moi de l´argent please je ne refuserai pas

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
22 mars 2007 à 01:32:27

"jaki-de-retour" tu oublie le mytique Secret of mana traduit en fr sur super nintendo ainsi que Zelda biensur si sa c´est rien je c´est pas ce qu´il te faut

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:38:46

Gally_zero Posté le 22 mars 2007 à 01:32:27 "jaki-de-retour" tu oublie le mytique Secret of mana traduit en fr sur super nintendo ainsi que Zelda biensur si sa c´est rien je c´est pas ce qu´il te faut

super un seul et malheureux jeux il sont ou les 6 final fantasy et les 6 dragon quest, les bahamut langoon, les chrono tigger ect ... tu sait tres bien qu´a ce niveau nintendo à fauté et sony à reussi accorde leurs au moins ca soit pas de mauvaise foi

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:40:35

Gally_zero Posté le 22 mars 2007 à 01:31:08 "connavaro" question: t´es près a mettre 700 euros dans une console avec un jeu ?? ?? Si oui envoie moi de l´argent please je ne refuserai pas

j´ai dit que je la prendrais j´ai pas dit quand d´ici la elle aura baissé pour l´instant j´ai la 360 donc je peut patienté mais je la prendrais surement à la rentrée car j´ai confiance en son potentiel comme j´ai eu confiance au potentiel de la 360 quand je l´ai acheté et pour l´instant j´ai pas eu tord je me tromperais pas non plus pour la ps3

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
22 mars 2007 à 01:42:12

"jaki-de-retour" je ne t´accorde rien, c´est pas sony qui a décider de resortir les FF et le Dragon quest mais SquareEnix (qui au passage c´est bien engraisser avec les mutiple version sur les mutilple suport, enfin bref), a la base je te rapelle que Sony ne faisais pas de jeu avant GT donc il avait bien besoin d´éditeur tièrs.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube