CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En fait,la PS3 pas si cher

Almenor
Almenor
Niveau 9
21 mars 2007 à 23:23:25

Je compare a un loyer, pas un appart (et n´insulte pas ma maison d´appart non mais :p )

600 euro pour une console de jeu - un loisir - sur lequel toute personne ayant un tant soit peu une vie ne passe pas plus de 1h/jours (et encore, les bon jours ^^) je trouve ça extrèmement exagérer.

Sur ce coup la sony a foiré, une PS3 sans BR a 300 euro je sautai dessus ! Car a ce prix la la PS3 aurai tout écraser sur son chemin, mais non, il fallait que Sony impose son BR, ou comment faire payer les joueur pour imposer leur format sur le marché du cinéma (rien a voir avec nous quoi)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 mars 2007 à 23:24:34

yutopia Posté le 21 mars 2007 à 23:20:30 La ps3 a meilleur qualiter d´image,j´ai joué au deux.

>>>>> Les jeux multiplateformes développés en priorités sur une machine, défavorisent l’autre. Et la PS3 souffre de problèmes de framerate.

Yutopia
Yutopia
Niveau 6
21 mars 2007 à 23:24:45

jesus,je croyais qu´elle était pas 2 foisplus puissant.C´est toi qui le dit maintenant?

Yutopia
Yutopia
Niveau 6
21 mars 2007 à 23:26:35

je suis d´accord que la 600euro c´est cher mais 450,ça va encore

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 mars 2007 à 23:26:47

almenor Posté le 21 mars 2007 à 23:23:25 Je compare a un loyer, pas un appart

>>>Bah voila, moi non plus je ne faisais pas une comparaison d´une console par rapport a une voiture, mais plutot de ton approche envers une chose qui vaut son prix. (en fait, qui vaut moin que son prix)

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
21 mars 2007 à 23:27:42

deux fois plus puissante non ! c´est des conneries c´est pareil y a pas de difference a part les marques de fabriques la ps3 n´est pas une genration au dessus de la 360 c´est faux sa c´est encore de la pure invention pro sony les deux consoles sont identiques sauf l´aspect le prix la marque.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 mars 2007 à 23:28:46

yutopia Posté le 21 mars 2007 à 23:26:35 je suis d´accord que la 600euro c´est cher mais 450,ça va encore

>>>>Tres bon rapport equipement/prix ! La Wii est la plus chere dans cette optique !

bogossasniere92
bogossasniere92
Niveau 5
21 mars 2007 à 23:30:26

sauf ke en france elle sera a 600€ et ke pour un loisir comme le dit si bien almenor une console de jeux video a ce prix la sa va pénaliser plins de monde en plus sony perd beaucoup d exclusivité alor pourquoi payer plus cher kan on peu avoir la meme chose mais en moin cher et yutopia: non la ps3 n est pas plus puissante ke la xbox 360

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 mars 2007 à 23:30:54

yutopia Posté le 21 mars 2007 à 23:24:45 jesus,je croyais qu´elle était pas 2 foisplus puissant.C´est toi qui le dit maintenant?

>>>>>Mais de quoi tu parles ?

Abx74
Abx74
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:32:30

Et le lecteur blue ray de la ps3 est tellement bien qu´elle a pas de décodeur DTS HD.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 mars 2007 à 23:38:40

bogossasniere92 Posté le 21 mars 2007 à 23:30:26alor pourquoi payer plus cher kan on peu avoir la meme chose mais en moin cher

>>>>Mais le probleme, c´est que l´on a pas la meme chose. De la meme maniere que Microsoft a Halo, Sony a ses propres equipes qui font des tueries. Puis rien que pour la team ICO je resterais sur PS3 !

Il y a le:
Meilleur Shoot´em up: Gradius
La meilleur serie RPG: Final Fantasy
Le meilleur jeu Action/Beat´em all: God of War
Et certainement le meilleur jeu d´Action/Aventure: Le projet de la team ICO

Je sais, mon avis est subjectif melangé a une confiance fanboy. Dison simplement que c´est un avis perso !^ ^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 mars 2007 à 23:41:29

Abx74 Posté le 21 mars 2007 à 23:32:30 Et le lecteur blue ray de la ps3 est tellement bien qu´elle a pas de décodeur DTS HD.

>>>>>Et alors ? Le Dolby Digital est largement suffisant pour la grande partie du commun des mortels.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:43:29

pas envi de renter ds les debats techniques,mais le processeur de la ps3 est bien largement plus "puissant" que celui de la 360.

les chiffres d´IBM le démontre clairement.

la memoire principal(la xdr) est elle aussi largement plus rapide(5x) que la gddr3 de la 360.

les gpu ou carte graphique,sont par contre equivalent.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 mars 2007 à 23:45:36

Ca ne change pas qu´il n´y a rien pour le demontrer.

PiNG_EsT_iCi
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:47:06

Vive la PS3 :fete :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Abx74
Abx74
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:48:32

Si le dolby digital te suffit c´est bien pour toi mais quand je vois que certain dvd n´ont pas dts tout simple, et bien moi je fais la gueule parce que justement ceux qui sont intéressé par de tels lecteurs (hd dvd ou blue ray) sont ceux qui ont un minimum d´équipement. Alors qu´ont vienne pas me dire que la ps3 est un excellent lecteur blue ray parce que rien que pour ça elle est pénalisé.
Et si toi tu n´entends pas la différence entre le dts et le dolby digital, c´est que ton matos n´est pas a la hauteur (ou que tes oreilles sont bouchées.)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 mars 2007 à 23:50:27

Moi j´en suis toujours au........... stereo ! Youpi ! Le Dolby Digital c´est deja le futur pour moi, alors ne me parle pas de science fiction en me parlant du DTS !
:rire2:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:54:15

pour le moment...

la ps3 depassera la 360 sur l´animation,l´ia et la physique.
pour les graphisme ca va rester kif kif.

en fait c´est surtout aux developpeurs de faire la difference avec les esclusivités,je pense naturellement à des equipes de devs comme:
-kojima
-level 5
-polyphonie
-square enix
-insomniac
-guerilla
-sony(god of war,shadow of colossus etc)
-et les petits nv;ninja theory,evolution studios,etc

la machine n´a que 4 mois,d´ici la fin de l´année il yaura matiere à faire des comparaisons...

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
22 mars 2007 à 00:28:34

ben dans le fond on y pense pas mais dans 5 ans tout le monde aura du HD ou du blu-ray, alors vaut mieu attendre une baisse de prix de ces lecteurs sur le marché

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)