CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cable HDMI help!!

thifaine
thifaine
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:34:24

Hello les gars donc voila je vais avoir ma ps3 vendredi vers 10h00 et jaimerais avec sur mon LCD 107 cm HD ready, donc me faut un cable hdmi mais les cables hdmi pour ps3 coute 25 € mais en se moment sur cdiscount ya des cables hdmi a 10 € sont t´ils compatiblent pour ma ps3 ?? et une autre question le jeu tekken dark ressurection comment faudra faire pour le dl et le payer ? faut t´il le coup ?

thifaine
thifaine
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:37:19

help me

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:37:30

"ya des cables hdmi a 10 € sont t´ils compatiblent pour ma ps3 ?? "
:d) Oui, et la qualité d´image est la même. Simplement le câble est plus fragile.

"et une autre question le jeu tekken dark ressurection comment faudra faire pour le dl et le payer ?"
:d) Tu te connectes au PS Store, tu donnes ton numéro de carte bleue pour approvisionner ton compte, et tu peux ensuite acheter. Tekken 5 pèse dans les 520Mo.

"faut t´il le coup ?"
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1061875-1-0-1-0-0.htm

thifaine
thifaine
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:40:29

bidule tu es un chef! autre question quece que tu entend par plus fragile ? ya des risques ?

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:41:48

Non pas de risques, simplement la finition est moins bonne, il aura plus tendance à rouiller ou se tordre, mais si tu en prends soin il n´y aura pas de soucis.

Perso j´ai un câble à 6€ de chez Nierle et ça marche très bien.

thifaine
thifaine
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:44:49

arigato bidule chouette je le commande direct, je te laisse mon msn car tu ma lair fort sympas !
gackt_desu@hotmail.fr
sayonara

Juninho007
Juninho007
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:47:42

thifaine , c´est un cable hdmi avec une connectique or que tu souhaites commander a mon avis , car j´ai commandé le meme !! ! Malheureusement , le colis a été envoyé le 19 mars et toujours rien , meme dans le suivi de commande...bref esperons que je l´aurai avant vendredi...pour ce qui est du cable je pense qu´il n´y´a aucune difference au niveau de la qualité d´image , et d´aprés certaines personnes , le fait que la connectique soit dorèe améliorerait un peu l´image ( mais perso c´est à vérifier car je suis sceptique , et puis la difference est vraiment infime et se constate sur des TV de + de 100 cm de diagonale...) mais bon si y mettent trop de temps , je prends le cable de chez sony et je leur renvoi le colis , j´ai pas acheté une TV HD pour jouer avec du composite lol.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:51:32

Y a pas de différence de qualité c´est de la connerie...

Ils sont justes plus robustes avec un cable qui se tortille moins mais sinon...l´officiel est impec...

thifaine
thifaine
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:59:22

ouais peu importe si je prend la cable hdmi c juste pour voir la qualitée que sa fait sur mon lcd 107 cm car le LCD est a mon pere donc je pourait pas y jouer tout le temps dessus mais jai ma belle tv en haut^^ c une 81 kan meme^^ bref je prefere prendre un cable a 10 au lieu de 25 € je crache deja 730 € pour sony le 23 mars donc ras le pompom^^ bonne soirée!

glocman
glocman
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:02:13

Va sur price minister a 8 € t´as des cables neuf, blindé connectique or 2 mètres...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:06:15

C´est un signal codé numériquement, donc pas de différences dans la qualité de l´image quel que soit le câble.

Abx74
Abx74
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:28:20

pas d´accord avec ça! La connectique or déja ça sert à rien si ce n´est que le connecteur ne s´oxyde pas (ou moins). Après suivant le blindage pour limiter les parasites, la tresse est plus ou moins bien faite, plus ou moins "protectrice". Enfin ça à beau etre du numérique, si le cable est pas cher, c´est qu´il y a une raison (qualité de fabrication moindre, des connexions pas toujours top, donc perte d´information). Ca empeche pas de fonctionner, mais sur du bon matos, le manque de micro information se voit (ou s´entends...)

Abx74
Abx74
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:30:15

puis connectique or à 8€, à ce prix c´est juste un coup de peinture pour faire joli parce que le vrai plaquage or qui dure pour que le connecteur ne s´oxyde pas se fait par électrolyse donc qui dit procédé complexe dit un peu plus cher...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2