CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais que fait Sony ???

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:51:46

lol,parce que tu crois sincerement que gta1 était plus violent que loaded XD

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:54:31

pour tomb raider tout le monde à été servi en novembre 96

sinon pas la peine de faire ce debat sony à ennormement apporté aux jeux video faut pas deconné non plus si vous arrivé pas à reconnaitre ca c´est grace c´est pas que l´on change de console moi le premier qu´il faut obligatoirement craché sur toutes ce que le precedent à apporté je trouve ca vraiment malsain moi :-(

Almenor
Almenor
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:55:25

jaki-de-retour => c´est vrai, mais il y a une raison, dans les année 80 je JDR aussi bien papier que virtuel était très mal connu (pour ne pas dire inconnu) en europe.

Explique moi l´intrêt qu´aurai eu une industrie a sortir un produit dans un pays en sachant qu´il se vendra très peu.

Par contre, début des années 90, le JDR papier était en pleine explosion en europe, a ce moments la sortir un FF n´était plus un suicide.

Tu crois réellement que Sony c´est dit "Ho ben tient regarde on vas faire plaisir a ces pauvres européens qui ne connaisse pas FF et tant pis si ça ne se vends pas !"

master-360
master-360
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:57:08

sony ils font un mix des erreur de la saturn et d en64 et ms lui fiat le coup de la ps1

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:58:47

bon le pro-N evite de dire n´importe quoi etant l´un des rares à avoir fait FF6 à l´epoque et non plus tard je peut te dire que nintendo ne le sortait pas parce qu´il nous prenait pour des cons et il preferait nous distribué des jeux de sport à peine traduit à 80 € le jeu alors evite de sortir des arguments de merde comme le jeu de role papier que j´y jouait deja avant l´epoque de FF6 on dirait que tu parle d´une epoque que ta pas connue t´es sur que t´a 27 ans :question:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:00:53

master-360 Posté le 21 mars 2007 à 22:57:08 sony ils font un mix des erreur de la saturn et d en64 et ms lui fiat le coup de la ps1

comment tu peut faire le mix de consoles sortie plus tard ou en meme temps tu te lit des fois :question: la force de sony c´etait des jeux beaucoup moins cher que la generation precedente et un grand coup de pied dans la fourmillere qui voulait à l´epoque que les jeux video soit un divertisement d´enfant mais la je t´apprend rien

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:01:21

master-360, sauf que la ps1 s´est imposée sur les 3 territoires alors que pour l´instant la 360 ça ne concerne qu´1 territoire et demi : les USA sont complètement concernés, l´europe ne l´est qu´à moitié (pour être gentil) et le japon (pas du tout) ! bref, la 360 est loin de réaliser l´exploit de la ps1 et/ou de la ps2 !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:03:41

exactement,la 360 est loin d´arriver au stade de la ps1 apres la meme duree de vie.

master-360
master-360
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:11:51

les erreur de la ps1 et de la n64
sont des hard ware mal equilibré un prix trop elevé des cout de developpement haut et un retard

le stade de la ps1 ?? ?? je pense que tu connais mal l´histoire

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:15:35

il va falloir que tu m´expliques.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:18:50

la xbox360 dans le marché ou elle marche le mieux ( les USA ) est à 5 millions la ps2 à son epoque et dans le meme temps etait à presque 9 millions le japon et l´europe on n´en parle meme pas

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:20:06

en faite la 360 ne fait meme pas mieux que la xbox elle fait pareil au usa et encore moins bien que sa grande soeur au japon

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
21 mars 2007 à 23:35:15

Aujourd´hui je n´ai aucun interet pour la PS3.
Au debut j´attendaIT vf5, mais il va sortir sur X360.

Puis aprés DMC4, il sort sur X360.

Et là derniérement on apprend que FFXIII a de grand chance de sortir sur X360...

SONY c fini, bye bye .

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:36:54

c´est ton droit de pas vouloir acheter la ps3,chacun sa conception des choses

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube